©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Sexy34
#1823882
Mon chéri est terriblement excité à l'idée que je sois dans les mains d'un autre (en sa présence ou pas...). Ayant appris cela il y a pas longtemps, nous n'avons jamais été plus loin que l'idée de fantasme.
Étant totalement débutants, lui et moi, j'ai décidé de lui faire une surprise et de poster ma première photo ici, et de voir les réactions qu'elle va susciter. Si certains d'entre vous ont des idées de récits, de jeux, d'échanges ou autre idée coquine, qu'ils commentent ;)...
Je posterai éventuellement au fur et à mesure d'autres photos ou d'autres récits de ma part, si certains complices du site (couples, femmes ou hommes) sont suffisamment inventifs, dans les idées et dans le texte.
Contact uniquement virtuels pour le moment ...

Au plaisir,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cplher34
#1823884
coucou
vraiment tres jolie, j'aime beaucoup...
il y a des milliers de scenario possible qui pourrait exciter ton mari, tout depend de ce que vous aimez tous les deux.
1- un dimanche matin, tu invite un ami alors que ton mari est encore au lit et dort...tu rejoins ton mari et vous vous glissez tous les deux dans le lit...ton mari se reveille est decouvre la surprise.
2- tu invite un ami a boire l apero, ayant un peu bu tu lui propose de rester dormir dans la chambre d amis, tu attend que l amis soit au lit et tu joue avec ton mari en lui disant chiche ou pas chiche que j aille le voir en petite tenue pour voir si il lui manque rien....
3- l exhib, tu te met en jolie tenue sexy et tu les hommes en te baissant, ou en les regardant et te mordant les levres...tu fais en sorte que ton mari te vois jouer
4- le massage a 4 mains, avec un ami ton mari et lui te font un superbe massage a 4 mains qui pourrait éventuellement degenerer...
j espere t avoir donner quelques idees...
bises au plaisir d'etre en contact avec vous
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1823955
Les réactions qu'elle va susciter ?
A ton avis ? Elle est raide celle là :lol:

Comme jeu coquin, tu peux lui imprimer quelques posts en lui suggérant que tu vas peut être passer à l'action.
Si il est excité à cette idée, tu peux continuer :

- Quand tu parts au travail, habilles toi sexy, jupe courte, ne mets pas de culotte et fais lui remarquer que tu parts comme ça. Après, tu peux cacher une culotte dans ton sac ...

- Sorts au resto le soir avec des copines, sans lui. Demandes à une de tes copines de venir d'attendre à côté de chez toi, et parts en lui disant que l'on vient te chercher ... pareil, départ sans culotte avec le petit mot qui fait bander : "ne m'attends pas, couche toi, je vais peut être y passer la nuit ..." Et quand tu rentreras, arranges toi pour que ta chatte soit bien humide (lubrifiant si besoin), et empale toi sur lui directement en lui faisant croire qu'il passe après ton amant.
Avatar de l’utilisateur
par christo
#1824024
bienvenue chere sexy34... cette photo va ravir ton homme tout autant que ton audace ;)...
jai hate de voir ce que le futur va nous réserver au gré des échanges avec les membres du forum...
par Sexy34
#1824182
Merci pour les quelques mots déjà postés.
Y aurait il des couples, ou des complices dans l’Hérault ;) ?
Je poste une 2ème photo afin d'inciter ces derniers à me proposer des jeux de leur invention...

Mon chéri lira et verra nos échanges et éventuellement vos photos ...

A bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sexy34
#1827939
defi1.jpg


Bonsoir,
j'ai rempli mon premier défi pour toi, THOR69...j'espère que cela te plaira...j'ai hâte de voir l'effet que cela produira sur mon chéri ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par glamour77
#1827943
Un defi qui emoustillerais ton mari:

Te mettre a 4 pattes cambré avec 2 doigts dans la chatte d'une main et de l'autre le signe du cocu..
mmm
par MonsieurSexy34
#1828038
Bravo ma chérie tu as réalisé ton premier défi avec une photo très excitante !
J'ai découvert ta contribution hier soir, n'étant pas avec toi à ce moment là, cela m'a beaucoup excité.

Et manifestement ton petit cul ne laisse pas indifférent ... !
par cplher34
#1828315
c est clair que son petit cul donne envie...et vue comme elle est partit elle ne va pas s arreter a son premier defi ;) tu vas pouvoir realiser ton fantasme !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée