©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
par Odean
#2672414
!je ne pense que Nous fassions partie du club dans le sens où on ne pratique pas systématiquement sans protection.
Avant notre dernier complice, nous l'avions fait une fois et malgré, la preuve du test du complice, ma femme a été se faire tester pour être rassurée..
Puis nous avons enfin trouver un complice à la hauteur de attente...
Le feeling est bien passé..du coup, ma femme en confiance a accepté de le rencontrer sans capote et même de l'embrasser...
Depuis seule ou en trio, il jouit en elle...
Lors de la 1ére rencontre, il a joui abondamment dans sa bouche..elle a tout avalé et il lui a rempli sa petite chatte....
L'idée qu'un autre homme puisse jouir en elle m'a toujours excité....
Plus que ses capacités sexuelles, il a su prendre son temps et se mettre au service de son plaisir...de plus, que se soit dans les messages ou ce qu'il fallait faire pour son plaisir, je l'ai drivé..et cela à porter ses fruits...
J'ai reçu pas mal de vidéo par sms et elle a beaucoup filmé...
Pendant le retour, elle n'a pensé qu'à moi et à notre excitation..elle voulait que je la baise rapidement derrière son "amant"....Pour la 1ére fois, lorsqu'elle est rentrée.... elle a exprimé le désir que je la lèche et nettoie sa petite chatte..je me suis exécuté et étonnement, j' y ai pris beaucoup de plaisir .... avant de la prendre à mon tour et de la remplir...
Vendredi, elle y retourne une ultime fois car elle veut mettre plus de temps entre les rencontres.... elle veut que cela reste une source d'excitation pour notre couple...mais elle m'a déjà prévenu qu'elle le fera jouir en elle juste avant de partir afin qu'il reste plus de sperme en elle à nettoyer.... Ce wk, elle a franchi un cap supplémentaire, elle assume d'être une salope et d'avoir envie de rencontrer pour elle et pas pour moi....
julesx630, cplher34, candau73 et 17 autres a liké
par legroscochon
#2672447
@Odean

Plus que le no capote, pratique extrêmement à risques, ce que je trouve excitant dans ton histoire, c'est quand tu dis que ton épouse accepte désormais d'être une salope, assume sa sexualité hors couple, est demandeuse, et surtout, le fait maintenant POUR ELLE, et pas juste pour répondre aux fantasmes de son mari.
Cplemtl, maxou501 a liké
par Odean
#2672455
legroscochon
no capote avec test et homme régulier unique est quand même pas très risqué, je pense.... comme on dit, chacun voit midi à sa porte...
Cela fait 30 ans que nous sommes ensemble..toujours aussi amoureux et comblés sexuellement.. j'ai depuis presque toujours essayer de déstructurer les blocages de l'éducation, morales etc... étape par étape..avec patience, communication, en la rassurant sur l'image que j'ai d'elle et mon amour... je l'ai débloqué en couple puis je l'ai emmené en club, au sauna et vers les trio HHFen soirées privées... la dernière étape fut la rencontre seule..
j'ai bcp de défauts, mais j'ai aussi la chance d'être "parait-il un bon amant, bm, très cochon"
Elle me dit n'avoir jamais autant joui avec moi..elle a 3-4 orgasmes quotidien...
Elle se demandait ce que pouvait lui apporter de plus le libertinage...
Quand je dis qu'elle est venu dans le libertinage pour moi...elle n'a pas été forcé, elle a accepté de me suivre....
Aujourd'hui, j'ai réussi à ce qu'elle ne se cache pas derrière mon envie, mais qu'elle assume avoir envie de retrouver son amant pour elle...
Je lui ai fait poser et dire à haute les mots "je suis une salope assumée" , "j'ai envie d'aller me faire baiser".... sachant que j'ai moi "salope" n'est pas un gros mot, juste une femme qui assume ses envies de sexe...
Elle a pris conscience du plaisir qu'elle prend à partir du foyer pour du sexe avec un autre et surtout revenir pour qu'on s'excite sur ce qu'elle vient de faire...du coup, assumer lui ouvre des portes sur d'autres envies...
Pour ceux qui nous envie, je peux vous assurer que malgré que nous communiquions, et que nous soyons un couple uni... il y a des dangers, parfois des incompréhensions et qu'à chaque moment, il faut se préserver, faire attention et savoir se retrouver car au final, pour nous, ce n'est qu'une infime partie de notre sexualité... ce n'est ni un exemple, ni une généralité... c'est juste un témoignage
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2672768
:qs:
IMG_3978.jpg

Sans titre-190.jpg

Sans titre-810.jpg

ADSCF8163..jpg

DSCF0008bis.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joseph5, Phileas24, simonejm et 65 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FredCandau
#2673084
Nous avons beaucoup évoqué le sujet avec E.
Elle a deux explications :
D'une part elle ne supporte pas les capotes d'un point de vue physique, elle fait une allergie et est très irritée après un rapport avec capote. Cela complique car il faut attendre plusieurs jours ensuite pour avoir de nouveaux rapports.
D'autre part, elle jouit au fait de sentir "la vague chaude" au fond d'elle pour reprendre son expression.
Je ne saurai jamais si la deuxième raison provoque la première d'une façon psychosomatique.
Avec les différents amants réguliers elle pratique sans et ponctuellement c'est avec.
Je pense que c'est à risque, un risque minimisé car il n'y a pas les mêmes liens de confiance avec un régulier qu'un occasionnel. Mais le dialogue et un contrôle médical régulier est un plus.
Il ne faut pas tomber non plus dans la paranoïa que nous fourrent dans la têtes les médias comme ils ont fait pour que des gens acceptent l'inacceptable.
Je discutais avec un libertin qui voulait nous rencontrer et commençait à parler protection et vaccins. Je comprenais que l'on puisse craindre certaines choses mais quand il a commencé à me dire qu'il était médecin et à dire qu'il s'était prémuni contre la variole du singe et qu'il avait vu pleins de patients atteints... Je l'ai vite remis à sa place. Il y avait moins d'une dizaine de cas officiellement recensés en PACA sur les 5 millions environ que nous sommes. Comme par hasard ils étaient ses patients. LOL. La seule solution c'est que c'était lui le contaminateur...Il a mal pris la chose MDR. D'ailleurs cette affaire est vite disparue des écrans.
Il y a longtemps, un couple mariés dans la cinquantaine m'invitait à une soirée pour satisfaire la dame. Ils souhaitaient tous deux que les rapports se fassent au naturel, c'était leur pratique car ils en tiraient plaisirs. Partageant ce point de vue cela ne me choquait pas. Ils m'ont demandé si j'étais testé, je répondais que oui et que si ils le désiraient je pouvais en faire un nouveau. Je leur rappelais tout de même que c'est rassurant mais pas un gage de certitude (compte tenu des délais même avec les autotests qui existent maintenant). J'ai ajouté que de mon côté je souhaitais également que la dame se fasse tester. Là c'est parti en vrille. J'étais devenu une espèce de goujat qui se permettait de mettre en doute l'intégrité de la dame. Je leur ai répondu que nous sommes égaux sur le sujet et que si des mecs distribuent des maladies c'est pas en se branlant mais bien en butinant des chattes infectées. Cela a été la fin de l'histoire.
Tout cela pour dire que ce serait mentir de dire qu'il n'y a pas de risque. Je comprends et ne critique pas ceux qui se protègent mais il faut cependant faire la part des choses et relativiser. C'est sûr il suffit d'une fois mais à ce compte là on a plus de chance de mourir ou pire être handicapé à vie en prenant sa voiture inutilement qu'en prenant du plaisir avec un/une partenaire.
Il est avant tout important de savoir à qui on a affaire.
Je reprendrai une citation : à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
et son adaptation : à baiser couvert on jouit sans subtilité
Joseph5, kadokando, Enrique78 et 20 autres a liké
par Enrique78
#2677363
@Cuckoldme
Superbes la séries des 3 photos de la chatte de ta femme ouverte et prise sans capote en page 41 , j'adore :cuck:
D'ailleurs elle a une chatte superbe ouvertes et saillantes...tu pourrais mettre une photo dans mon post lèvres saillantes si tu veux . Très jolie avec ses bas noir et ce black qui rentre son chibre bien au fond ...il a du bien la remplir .... :x :qs:
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2677416
Dionysos06 a écrit :@kadokando des photos aussi érotiques que les œuvres d'Henry Miller tout en portant le nom de Truman Capote ! Quel talent ! :x ;)

:x :x :x
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Cocketfier
#2677521
Les médecins ne sont pas trop pour promouvoir la prep parce qu'en dehors du coût , la prep ne protege pas des autres ist.

On a fait tellement un foin avec le sida que les gens ou lient qu'il y a autre chose.
par Enrique78
#2677561
@kadokando
J'adore comment madame se fait remplir... Elle aime garder le sperme de ses partenaires après en elle ? Elle t'a déjà dit si elle sent quand son partenaire éjacule son nectar ?
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2677600
Enrique78 a écrit :@kadokando
J'adore comment madame se fait remplir... Elle aime garder le sperme de ses partenaires après en elle ? Elle t'a déjà dit si elle sent quand son partenaire éjacule son nectar ?

- Pas spécialement, non, ... En général c'est salle de bains direct. Mais ça dépend si le rapport amoureux et sexuel s'enchaîne par des actes et baisers après l'éjaculation, en fait.... C'est déjà arrivé plusieurs fois qu'un amant se vide 2 ou 3 fois de suite en elle sans qu'il y ait de véritable interruption entre les 3 actes, ...
- Clairement oui et c'est très important pour elle. C'est pourquoi elle a toujours privilégié les amants qui, entre autres performances, éjaculaient puissamment des jets lourds et abondants qui frappaient très fort le fond de son vagin, ou qui se projetaient très loin aux tréfonds de son anus., ...
Par contre pour les fellations complètes avec ce genre de partenaire, elle s'efforce de gérer au mieux les premiers jets sans prendre le moindre risque de se retrouver en situation trop inconfortable.
leloup44, michpat, Enrique78 et 2 autres a liké
par Enrique78
#2677601
Tu as su parfaitement répondre à mes questions
C'est en effet cela et j'aime comme tu dis que les jets lourds vont au fond s'écraser et innonder son utérus...c'est un délice en y pensant... Comme tu dis aussi remplir copieusement son anus c'est aussi un plaisir post coit...
Pour les fellation c'est déjà bien si elle avale les premiers jets sans pour autant tout avaler elle fait au mieux. Nous nous comprenons parfaitement sur ces sujets. Merci d'avoir pris le temps
par Paulettetpolo
#2777866
Après 3 semaines d abstinence, que lui avait demandé son nouveau maître, ayant un problème familial, qui a du reporter leur rencontre.
Il avait, normalement fait un test pour prendre directement paulette à cru.
Ayant une grosse envie sexuelle, paulette à recontacter son ancien dominant pour venir chez lui,pour une baise à 3 sans capote.
Elle nous a bien demandé de lui remplir sa chatte
michpat, Dionysos06, Himeros79 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2777900
On est parfois surpris, il m'est arrivé de rencontrer un couple bien sympathique, après la prise de connaissances, puis quelques préliminaires, j'ai été invité de pénétrer la femme au naturel, me voyant hésiter, ils m'ont montré un teste très complet et datant de la veille... ils ne m'ont posé aucune question, ils m'ont simplement invité a baisé la dame sans capote,je me suis laissé allé, mais j'ai eu un blocage, et je n'ai pas pu éjaculer... ils ont été déçus, ils ne m'ont plus rappelé, mais tant pis, comme quoi, alors que je suis fan du no capote, mais qu' avec des personnes très connues de mon entourage, en en ayant parlé avant, et jamais avec une première rencontre surtout avec un inconnu.
Amusez-vous et ne soyez pas trop sage :x :x :x
c2b78, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2778589
@Erik74910 merci pour ton commentaire très intéressant qui prouve que certaines barrières psychologiques ne tombent pas si facilement.
Erik74910 a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée