©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
Avatar de l’utilisateur
par stemme
#2389854
Une fois les craintes levées, quel bonheur simple, naturel et pourtant si fort!
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2414147
@cuckolder

Sujet : club no capote

cuckolder a écrit :
IMG_4671.jpg


Une autre photo rapidement en passant de ma queue plongée dans l'anus de cette jeune soumise qui veut que je devienne son Maître :D


Pas de capote mais du poils : tout comme j'aime.
Sans parler de cette chatte offerte par cette jolie femme, bien stabilisée par son anus rempli...
candau73 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2455428
Vous préférez quoi ? Par devant ou par derrière ? Venez répondre ici !! viewtopic.php?f=45&t=78637
requiem67 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2463964
Bonjour tout le monde, j'adhère sans conteste au club, d'abord parceque je suis fan de la chatte de ma belle regorgeant de foutre, tout comme je suis fan de plonger ma queue dans ce bain de jouissance, les amants qui sont chaudement invités à éjaculer dans la chatte de ma belle sont choisis parmis nos amis, et sont des amis de très longue date, pour les autres, capotes obligatoire, ceci dit, les amis sont les plus fréquents...voir des coutumiers de l'entre-cuisses de ma belle, j'ai également deux amies qui ne veulent pas que je mettes de capote car elles veulent que je les remplissent, comme je n'aime pas baiser avec des gants, je ne cherche pas d'autres rencontres, il y a eu exception il y a deux semaines ou j'ai revu une ex, avec son homme, en souvenir du bon temps passé, elle n'a pas voulu que je mettes de capote, son homme ne voulait pas non plus, ça a été un moment magnifique pour nous trois, et il est incontestable que sans capote, peau contre peau, le sperme éjaculé au fond du vagin de la femme, l'union des amants est la plus totale, ce qui ,en tant que candau et amant, est vraiment le meilleur... ce que j'apprécie le plus...vraiment je suis fan du no capote... :x :x :x
laurentca, Ericlu, glissements et 12 autres a liké
par Dreamland
#2464031
J’avoue que je suis largement partant pour rejoindre le club...
Je n’attend qu’une chose : voir miss Dreamland s’enfiler elle même la queue de l’un de ses amants au naturel pendant qu’elle me fixe du regard et l’entendre jouir comme jamais avant de se faire remplir...
Honnêtement, je suis sûr qu’elle en a également envie...
A suivre...
par Matteurcandau
#2464439
@nada6871
Impossible de vous envoyer un MP
Cc , superbe photo avec la queue de son amant sans capotes l’eus surtout de savoir qu’elle ne prend aucun moyen de contraception !!!!! Ma Salope fait exactement la même chose, elle est tomber enceinte 2 fois , 2 fois ou sa na pas tenue ...
Merci biz
Canda3133 a liké
par angedemon033
#2465009
Screenshot_20201010_035237_com.domobile.applockwatcher.jpg


Screenshot_20201010_035215_com.domobile.applockwatcher.jpg


Un ami/amant est passé boire un verre!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fabien7594, kukunu, canda et 46 autres a liké
par angedemon033
#2465013
Samedi soir nous avons fait une petite soirée avec 4 de mes amis, qui ont aussi le privilège de baiser la miss régulièrement.
Jade est allée dans la chambre et ils ont pu profiter d'elle a tour de rôle.
Résultats 2 l'ont remplie et elle a avalé les deux autres.
Quant à moi j'ai pu profiter d'elle le reste de la nuit...il n'y a rien de plus excitant que cela a mon sens ....
dede58, flyhermes, Dionysos06 et 9 autres a liké
par angedemon033
#2465343
Screenshot_20201011_082052_com.huawei.himovie.overseas.jpg

Reçu hier alors que je bossais avec un petit NB
Prête a être nettoyée !!! :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
niclous69, elianeetserge, chf et 43 autres a liké
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée