©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 29
Avatar de l’utilisateur
par LibRt1Paris
#2291718
@tintindu25 oui gros fantasme. Ne manquait plus que la bénédiction du prêtre. ;)
koko35 a liké
par hussars
#2292088
Ouicffj14 Cette soiree ést sur le site ou je ne sais plus cela fait un moment j avais tout raconte à toi de trouvé moi je ne sais plus autrement si tu veux je pourrai te faire un résumé
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#2293207
tintindu25 a écrit :Ma belle avait remis sa robe de mariée et s'est fait prendre ainsi face à moi sans capote avec grosse éjac en elle à la fin et juste devant mon visage. Expérience intense de candaulisme !


Waouh, c'est un de mes plus puissants fantasmes ça <3 quelle chance ! Profitez bien tous les trois :*
Avatar de l’utilisateur
par Nostromo
#2294228
Comme souvent c'est pendant l'enfance que se forment les goûts sexuels
Pour ma part, j'avais 11 ou 12 ans et j'espionnais une de mes tantes et son copain du moment
Ce dernier lui faisait l'amour vite et fort, en position du missionnaire en lui ouvrant largement les cuisses puisqu'il avait lui même les fesses bien écartées
J'avais une vue parfaite sur la pénétration et sur les contractions de son tube à son anus au moment où il déchargeait dans le ventre de sa copine en râlant
Invariablement, il se retirait sans traîner et allait uriner pendant que ma tante restait à se remettre de ses émotions dans la même position que pendant le coït
C'est ainsi que j'ai appris à me masturber et à éjaculer au moment précis ou la fente de ma tante relâchait le trop plein de semence qui s'écoulait dans la raie
Aujourd'hui à 50 ans, je reste totalement sous influence de ces premiers émois et je ne jouis vraiment bien que lorsque ma femme (ou une autre femme) est remplie généreusement par un autre homme
C'est pavlovien en fait
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2380951
c'est plutôt de très bonne qualité :)
Merci !
par Louis40
#2380968
Bien souple miss Arracheur !
Il est gâté cet amant !
No capote et toute à lui ! ! :x
Vous devez vous régaler tous les trois ! !
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée