©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 29
par ken75
#2006575
Superbe spectacle de voir la chatte de la salope dégoulinant de foutre bien chaud. Elle a du bien sentir la semence de ce mâle bien raide bien au fond de sa chatte. Une chevauchée torride en plein bord de mer. Preuve que le voyeur à apprécier la prestation époustouflante de cette salope lubrique, il a encore la queue dure après avoir gicler dans marie.
Avatar de l’utilisateur
par Opium
#2006577
Je reste sans voix devant une image aussi poignante...
Il ne manque rien... Le fessier, la fente ouverte, la gelée royale qui coule, la verge qui debande après des bons coups de reins puissants...
Merci Oh oui merci pour ce partage féerique
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2006581
Opium a écrit :Je reste sans voix devant une image aussi poignante...
Il ne manque rien... Le fessier, la fente ouverte, la gelée royale qui coule, la verge qui debande après des bons coups de reins puissants...
Merci Oh oui merci pour ce partage féerique

merci a vous deux ..

en voilà une autre d un autre jour et d un autre baiseur bien sur
Avatar de l’utilisateur
par cupetilt
#2006582
@mariemabelle et jusque dans les dunes ... 0=)

C'est pas un peu interdit d'aller souiller les dunes dites moi ??? ...
par ken75
#2006583
Le sexe de cet etalon à semble t-il été pris en main après avoir gicler dans la chatte de la salope. A t-il eu droit à un nettoyage de sa bite par Monsieur qui devait être tout évité devant la chatte de la belle inondée de semence.
par Stang
#2006597
comme cela doit être bon de faire coulisser sa queue entre les lèvres de Marie pour lui procurer du plaisir et l'entendre gémir avant de lui arroser l'utérus et que cela ne lui coule sur les cuisses...
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2006601
mariemabelle a écrit :
Opium a écrit :Je reste sans voix devant une image aussi poignante...
Il ne manque rien... Le fessier, la fente ouverte, la gelée royale qui coule, la verge qui debande après des bons coups de reins puissants...
Merci Oh oui merci pour ce partage féerique

merci a vous deux ..

en voilà une autre d un autre jour et d un autre baiseur bien sur

Superbe @mariemabelle ! Quelle sublime coquine :D
Avatar de l’utilisateur
par Opium
#2011264
Le Club est déserté ? Quel dommage !
Où sont les photos et les récits de ces chers maris complices..
N'oubliez pas que le Club No Capote est de loin le Club le plus magique de ce site... C'est le Saint Graal du Candaulisme... Une pensée à tous les couples que j'ai connu en 13 ans et avec lesquels j'ai eu le plaisir de vivre cette expérience unique et enivrante... Je me souviens encore de cet instant X où de longs jets de sperme explosaient dans la matrice de leurs femmes... Le regard admirateur du mari..
Le cri de jouissance de sa femme...
Le désir d'immortaliser l'instant X par une salve de photo..
Puis... Il y avait des maris qui foncaient tête première pour goûter ma gelée royale... D'autres qui prenaient ma place.. Et certains se branler au dessus de la fente de leurs femmes...
Le Candaulisme ne peut se vivre qu'avec cette émotion puissante !
Je précise que cela est possible si et seulement si des tests médicaux sont effectués, que la relation est exclusive n'allait pas penser une seule seconde qu'il faut le pratiquer comme ça avec le premier venu après un deuxième rendez-vous !!! La vie est trop belle pour la fouttre en l'air !
par Stang
#2011433
La mienne c'est toujours sans

Avec ses collègues...
Les quelques client de son boulot qui lui passent parfois dessus

Et avec certain de mes copains qui là baisent régulièrement comme Philippe!
3171b.jpg
3171b.jpg
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2011472
c'est magique

moi aussi j'adore participer a ce post ( si seulement cela pouvait mettre le feu et vous faire faire de jolis commentaires en retour, cà encouragerait peut être un peu plus les "posteurs" à poster ..

en voila une de ma belle , en soirée sauna
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2011477
mariemabelle a écrit :c'est magique

moi aussi j'adore participer a ce post ( si seulement cela pouvait mettre le feu et vous faire faire de jolis commentaires en retour, cà encouragerait peut être un peu plus les "posteurs" à poster ..

en voila une de ma belle , en soirée sauna

@mariemabelle Une position parfaite pour se faire remplir, et pas que de plaisir ! :D
Avatar de l’utilisateur
par Opium
#2015411
Ce Club est au centre de toutes mes passions...
Quand je vois vos images je suis troublé et subjugué par la beauté des ses prises naturelles..
Les maris qui ont eu la force et le courage de basculer en mode "no capote" sont mes héros...
Quoi de plus merveilleux que ce long jet de sperme qui s'ecoule de la verge de l'amant ? Tandis que Madame laisse ses cuisses ouvertes impudiques...
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2015717
tu as raison .. mais ce post ne vit pas assez ( a mon gout )
j'ai pourtant essayé a plusieurs reprises, mais sans vraiment déclencher de passions .. c est pourtant le cœur du sujet ( candaulisme ) ...
Avatar de l’utilisateur
par Opium
#2015721
@mariemabelle je sais que tu as essayé à plusieurs reprises de faire en sorte que ce sujet soit mise en avant avec des photos magnifiques, des témoignages, des récits féeriques... Effectivement dommage qu'il ne soit pas davantage vivant car comme tu le dis si bien nous sommes au coeur du sujet sans cette penetration naturelle et sans le sperme le Candaulisme perd de sa saveur :)
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2015724
notre dernière photo no capote qui date de .. samedi dernier .. ( enfin dimanche matin plus précisément ) pour vous faire plaisir opium et cok1
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2015726
@Opium bien sur que c'est le top du candaulisme: faire saillir nos femmes!
Mais pas avec le premier venu (la mienne baise aussi en club et dans les dunes) et ce privilège d'éjaculation interne ne peut se faire qu'avec certains réguliers ! ;)

Je cite tes propos récents:
"Le Candaulisme ne peut se vivre qu'avec cette émotion puissante !
Je précise que cela est possible si et seulement si des tests médicaux sont effectués, que la relation est exclusive n'allait pas penser une seule seconde qu'il faut le pratiquer comme ça avec le premier venu après un deuxième rendez-vous !!! La vie est trop belle pour la fouttre en l'air !"
Avatar de l’utilisateur
par Opium
#2015736
@michpat Évidemment que ce n'est possible si et seulement si toutes les précautions sont prises je ne parlerai jamais de prise au naturel avec le premier venu ! Donc je confirme mille fois mes propos
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2016220
@Opium j'ai vu que tu avais lu une grande partie de mes posts avec beaucoup de Like pour lesquels je te remercie :) ;)
Notre vision et notre pratique du candaulisme/cuckkold semble commune! :D
Avatar de l’utilisateur
par Opium
#2016228
@michpat effectivement c'est avec beaucoup d'attention et de plaisir que j'ai parcouru tes post et c'est surprenant comme notre vision est très similaire ça fait plaisir... Je sens en vous un mari très cérébral..
Je serai ravi de faire votre connaissance....
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2016268
@Opium Nous ne pouvons ni l'un ni l'autre lire les MP .
Pour ce qui nous concerne, nous sommes sur netech (ou Wyylde c'est pareil) pseudo ariana61 ;)
Tu peux lire la fiche en simple visiteur mais pour voir les photos, il faut être inscrit!
par mariecatherine
#2016285
Nous rejoignons le club des sans capotes.
Cela fait un petit moment que nous le faisons ainsi mais je voulais revenir sur cette pratique bien particulière.

M'offrir à de jeunes hommes noirs, devant mon mari, est un fantasme que j'avais depuis longtemps et j'ai la chance d'avoir un mari fantastique qui a accepté mon fantasme.

Le faire sans capotes est de mon initiative aussi. C'est après plusieurs rendez-vous avec mon amant de l'époque, le premier, que m'est venue cette envie.
Mon mari étant entièrement d'accord nous en avions parlé à notre ami, qui était lui aussi emballé par cette idée.

Tous les trois, car je fais toujours l'amour avec mon mari, nous sommes allés passer le test vih et dès que les résultats furent connus nous nous sommes passés du préservatif.

J'ai adoré le sentir jouir en moi, et j'ai encore plus adoré pouvoir boire son sperme et recevoir des douché de sperme par mon amant black.

Mon mari aime me voir remplie du sperme d'un black et adore me nettoyer lorsque mes amants jouissent en moi ou sur moi, mais ce qu'il aime le plus c'est de savoir que, encore réglée, même si je prend la pilule, je me laisse féconder par des jeunes noirs. Cela l'excite au plus haut point.

Depuis chacun de mes amants nous fourni des test vih récents et régulier, condition sine qua none pour pouvoir faire l'amour avec moi. C'est mon mari qui cherche mes amants noirs pour moi et il réclame à chaque fois le dit test.

Depuis nous n'avons plus jamais utilisé un préservatif.
georges a liké
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée