©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 29
par cne601
#1820972
connaissant l'amour de maitrecandaule pour Douce, je sais qu'ils sont très conscient et qu'ils ont pensés à tout !
Merci pour ce post les 2 amours !!!
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#1820985
misscple36 il l'est plus que la pilule en l'occurrence ;)
Quand on passe au no-capote on est conscient de ce genre de risque, la décision "au cas où" aura été (j'espère que c'est le cas pour tout le monde) discutée en amont.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#1821408
Je pratique parfois le no-capote avec certaines petites chéries... C'est rare car il faut souvent réunir de nombreuses conditions (ce qui est bien normal !), mais c'est tellement meilleur de se laisser aller dans la femme d'un autre, jusqu'au bout, tant au niveau des sensations que d'un point de vue psychologique... Ma petite soumise régulière, fifie, par contre ne pratique pas.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1821436
C'est vrai qu'au-delà des sensations physiques, il est psychologiquement très excitant de se dire qu'on va déverser sa semence dans la femme d'un autre.

J'ai eu pendant un temps une relation suivie avec un couple cuckold. Nous sommes arrivés à un stade ou, après tests, nous sommes passés aux rapports naturels. Le mari restait chez lui, pendant que sa femme venait se faire baiser chez moi, et elle ne prenait pas de douche avant de repartir. Je la raccompagnais en voiture et la déposais en bas de chez elle. Tout comme moi, son mari était très excité par l'idée qu'elle lui revienne encore pleine de mon foutre. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1824384
bonjour
samedi dernier ses deux reguliers no capote sont passes pour un quatuor tres sympa
outre le fait qu ils sont arrives un peu en retard et n ont pas passe la nuit avec nous , douce a ete bien gatee et nous avons jouis neuf fois au total en elle
quatre fois pour le premier trois fois pour moi et deux fois pour le second qui est reste trop peu de temps
mais l apotheose c est la double vaginale finale ou ils ont jouis tous les deux ensemble
douce aussi je pense a ce moment la
j ai pris bien sur des photos que j ai floutees cette semaine mais ne les ayant pas encore montrees a douce je n ai pas son approbation pour les poster
bientot je pense vous les verrez ici meme

patience lol
MariCandau75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Imaphil
#1824721
Si votre femme ou compagne pratique la fellation "no capote", laissez -la baiser "no capote", car point de vue risques IMS, ils sont quasi équivalents ...
Phil.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1824733
évitez de dire des conneries de ce genre


+1

Imaphil, ce que tu affirmes est totalement délirant. Es-tu vraiment inconscient au point de sortir des énormités pareilles ?
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1825825
treve de blabla
nous on assume nos decisions

j ai montre les photos a douce

je vais commencer a les poster
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1825828
la premiere ce sera sa tenue pour attendre ses deux amants qui sont en retard lol

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1825868
etant donne le retard des deux amants douce s ennuyait et s impatientait

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1826002
Tout est dans l'ordre naturel des choses : en attendant l'arrivée du plat principal, on s'occupe avec les amuse-bouche ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1826117
image.jpg

merci les gars
vu les comms la suite
apres cette mise en forme buccale je n ai pas pu resister
petit graissage des rouages de ma belle en prevision de ce qui l attends
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
#1826143
Bravo j'adore la comparaison :lol: :lol: :lol:
Quel humour la coquine :D , j'aime beaucoup ;)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1826179
apres cette mise en forme buccale je n ai pas pu resister


Normal ! Lorsqu'on attend des invités, on commence par s'assurer que la porte est bien ouverte, pour qu'ils puissent entrer sans difficulté ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1826187
maitrecandaule » Aujourd’hui, 14:09
image.jpgmerci les gars vu les comms la suite apres cette mise en forme buccale je n ai pas pu resister
petit graissage des rouages de ma belle en prevision de ce qui l attends

jolie "mise en condition" de douce.... ;) :)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1826224
Moi y a que la fellation que je fais sans capote avec mon amant... sérieux une fellation avec une capote, c'est comme manger un saucisson avec l'emballage


En même temps si tu mange le saucisson de cette façon..... :lol: :lol: :lol:

En tout cas jolies lèvres entourant ce sexe, ça donne envie..... hum!!!
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1826656
En voilà un qui ne risque pas de s'échapper, il est attrapé comme il faut ! :twisted:

Et puis surtout... je pense qu'il n'a aucune envie d'échapper à une telle prise, et on le comprend aisément ! ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée