©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 29
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1818517
image.jpg




j ouvre ici un club de ceux dont les femmes ont des amants no capotes

cocus lopettes preteurs maitres et autres , tout le monde est bienvenu pour venir partager photos recits ou autres

je suis le premier membre car en effet douce couche deja depuis trois ans avec son regulier tunisien sans capote

et surtout parce que cet apres midi elle couchera avec son deuxieme regulier sans capote pour la premiere fois

nous serons donc trois a remplir madame comme il me l a promit lol

la preuve en image avec le tunisien qui fut le premier

a vous ! qui peut faire partie du club ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1818546
oui bien sur
on est tous au courant surtout le premier a qui on a parle de notre envie
si il avait dit non on aurait pas fait
mais il est comme moi et ca l excite
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1818624
image.jpg


je suis a bloc
je vais lui sauter dessus a son retour mais pas trop car j ai une soumise a voir a 17 h 30

puis j ai recu ca !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1818628
on a deja prevu l envie des amants

c est une question de confiance apre et on les connait bien !

sur 158 amants seuls deux sans capote c est peu
par malabar
#1818729
Ma femme fait du no capote uniquement avec son amant régulier. Le premier régulier fut un marocain, Karim qui venait la baiser a la maison tous les samedis.Elle était en fait sa femme car il jouissait dans son intimité et je n'avais plus le droit de la baiser. Actuellement elle a un autre amant regulier qu'elle voit en général chez lui car il est célibataire et elle pratique avec lui le no-capote. Elle est néanmoins protégée avec un stérilet ce qui fait qu'il peut la rempir en toute sécurité. Elle a 42 ans et elle a besoin de sexe assez souvent.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1819013
le stérilet n'est pas en effet le rempart "sécuritaire" espéré, loin de là !! pour éviter une grossesse (et encore..) oui, mais pour le reste, oups..... :( :o :o :?
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#1819396
Il m'est arrivé de baiser une femme mariée en no-capote juste après que son mari l'ait remplie, c'est un beau souvenir mais on se connaissait bien… Un jeu à pratiquer avec prudence… ;)
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1819590
je vois qu on a deja qlq membres
n hesitez pas a montrer ou raconter ici ! c est pour ca que j ai cree ce sujet
par philde
#1819610
Hello,
Pour info, je pratique depuis de très nombreuses années, et pour moi psychologiquement il n'y a pas de comparaison; les sensations et le plaisir que l'on y retire sont sans commune mesure. Je dis bien "pour moi" et je comprends parfaitement les personnes pour qui c'est de la folie... mais en plus de 20 ans il ne m'est jamais rien arrivé.
Je pratique souvent dans des clubs allemands qui avant chaque party (type GB) font a tout le monde des tests rapides HIV, mais aussi dans des clubs sans tests et quelques rencontres no-capote en Belgique ou en hollande... Mais en France les personnes sont beaucoup plus réticentes comparées à nos voisins notamment allemands qui pratiquent sans problème..
De plus je fais 2 à 3 fois par an des tests en France pour me conforter.
Bref chacun son truc, il faut simplement assumer ses choix.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1819682
Il y a un délai entre la contamination éventuelle, et le moment où elle devient détectable. Ce qui signifie que les tests rapides indiquent seulement que la personne n'était pas encore contaminée un mois ou deux avant. Mais elle a peut-être été contaminée huit jours plus tôt, et se trouve déjà contagieuse. Ces soirées GB en Allemagne avec juste un test à l'entrée me paraissent donc beaucoup trop risquées.

A chacun son appréciation, à mes yeux le passage au "no capote" ne peut se faire qu'entre partenaires qui se connaissent depuis un bon moment déjà, assez pour savoir être entre personnes responsables qui n'ont pas de comportement à risque par ailleurs. A ce moment là, après un test, il me paraît possible de passer à des rapports naturels.

Ces conditions sont rarement réunies, mais ça arrive. J'ai déjà connu cela, et il est incontestable que les jeux prennent une autre dimension, c'est beaucoup plus intense. Avec une mention particulière pour une situation que je trouve particulièrement excitante : pénétrer une femme juste après que l'autre homme vient de jouir en elle, et y jouir à mon tour, nos deux éjaculations se mêlant en elle. Grandes sensations !
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1819857
philde et open merci a vous pour vos experiences
open je suis d accord avec toi et nos deux partenaires sans capotes sont vraiment digne de confiance et nous les connaissions depuis longtemps
quand ils se trouvent une compagne c est avec capote
le tunisien par exemple avait une amie depuis plusieurs mois qu il nous a amenee
elle a fait la tete en voyant qu il faisait no capote avec ma femme mais pas avec elle
puis elle a compris
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1819878
open 75,tt a fait d'accord avec ton analyse..et au vu de la réponse de maitre candaule, cela nécessite en effet une confiance sans faille..et une réelle transparence entre couple et amant..
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1819892
on a passe un accord avec eux au cas ou ils trouveraient quelqu un de serieux
dans ce cas la on repasse au preservatif avec douce et voient avec leurs partenaires
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#1820934
Ma tendre aimée se fait enculer sans capote par celui qui lui a fait découvrir la sodomie, depuis un moment. Et plus récemment (merci le stérilet) il a aussi acquis le privilège de sa chatte...
MG_2532.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée