©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 29
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#2225596
Enfin le jour J est arrivé :D après plusieurs années de pause ma femme retourne voir son ancien amant ce soir, elle a accepté que je vienne à condition de me taire :P il la prenait sans capote à l'époque, et elle a très envie de le sentir gicler en elle… elle m'a interdit toute pénétration depuis qu'elle sait qu'elle ira le voir (incluant sa bouche :o), j'espère que j'aurai le droit de prendre une photo pour vous, mais on en a discuté et elle devrait me laisser lêcher après son passage (elle ne sait pas encore où elle a envie qu'il jouisse, s'il pouvait jouir 10 fois pour la remplir de partout elle serait comblée lol) <3 tellement hâte !
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par LibRt1Paris
#2291718
@tintindu25 oui gros fantasme. Ne manquait plus que la bénédiction du prêtre. ;)
koko35 a liké
par hussars
#2292088
Ouicffj14 Cette soiree ést sur le site ou je ne sais plus cela fait un moment j avais tout raconte à toi de trouvé moi je ne sais plus autrement si tu veux je pourrai te faire un résumé
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée