©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 29
par MAXIME51
#2114492
Quel âge cette jeune soumise ? Si tu deviens son maître il faudra lui faire réduire son ticket cela fera un abricot magnifique
Avatar de l’utilisateur
par bonobo83
#2215205
Je me permets d'apporter une information concernant les moyens de prévention vis à vis du VIH.
Je suis gay. Je vis en couple depuis plus de 20 ans avec le même mec. Nous sommes amoureux mais nous sommes aussi un couple ouvert au libertinage, toujours protégés. On a utilisé la capote pendant de nombreuses années avec nos différents plans culs.
Depuis un an, on est passé à la Prep : Pré Exposition Prophylaxie en français. Il s'agit d'un comprimé de 2 molécules antivirales contre le VIH à prendre donc avant un rapport sans capote, dans certaines conditions.
On est toujours protégé, mais plus via une barrière physique avec le latex mais via une protection chimique.
Ce sont les CeGIDD (Centre Gratuit d'Information, de Dépistage et de Diagnostic des IST) qui en assurent les prescriptions et le suivi. J'en ai même vu de la publicité dans le métro à Paris cet été et de grandes affiches publicitaires dans les rues de San Francisco.
Selon le médecin qui s'occupe de moi, aucun cas de transmission de VIH n'a été détecté lorsque le protocole est bien suivi. Etudes faites sur la population gay américaine et anglaise. Par contre, cela ne protège que contre le VIH, pas contre les autres IST comme la Syphilis (en recrudescence, transmissible même avec des rapports oro-génitaux) ou les gonoccoques, chlamydiae etc...
Mais là encore, sous Prep, on est suivi et dépisté gratuitement tous les 3 mois sur toutes les IST. Et traité si besoin.
Bref, chacun se fera son opinion et adoptera son moyen de prévention qui lui convient le mieux.
Erik74910 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jhcoquindu13
#2215209
Bonjour a tous,

Mon simple et humble avis... Nous avons tous un jour ou l'autre ''pris le risque''..

Mais au delà du VIH il y a aussi tout un tas de saloperies qui trainent et qui ne sont pas dépistable sur analyse de sang ''classique'' .. Herpes, Chlamydia, gonorrhee....

T'es content quand tu te retrouve avec un herpes génital à vie pour 1h de plaisir.... Puis tu va le refiler etc etc...

Pour ma part et encore une fois ce n'est que mon avis je pense qu'on est jamais trop prudent, et quand je lis sur certains sites '' Hygiene demandée, No poils'' ca me fait énormément rire ... .Je préfère des poils avec une partenaire qui n'a pas d’herpès plutôt que l'inverse... Bref vous m'aurez compris...
par TristanAline
#2215349
Bonjour,

jhcoquindu13 a écrit :Mais au delà du VIH il y a aussi tout un tas de saloperies qui trainent et qui ne sont pas dépistable sur analyse de sang ''classique'' .. Herpes, Chlamydia, gonorrhee....


Petits compléments d'information :

o Rassure toi : Chlamydia et Gonorrhee se détectent très bien avec des analyses de sang classiques, et font partie des maladies recherchées tous les 3 mois lors du dépistage prévu par la prep. Et même hors prep, si tu signales un rapport sexuel non protégé à ton médecin, il te prescrira des analyses pour rechercher ces maladies (sinon, change-en !).

o L'herpes en effet n'est pas souvent recherché dans les analyses de sang, on préfère en général faire une biopsie de la peau atteinte lors d'une crise (je ne sais pas si c'est possible de le détecter par analyse sanguine).

o Soit vigilant : Le préservatif ne protège pas de l'herpes. En effet, on peut avoir de l'herpes sur les cuisses, sur l'aine, sur les couilles, sur les fesses, sur les mains, sur la bouche, etc. Autant de zones qui ne sont pas couvertes par le préservatif, et qui peuvent contaminer d'autres partenaires. Le seul moyen de se protéger, c'est de ne pas toucher de personne en crise (en dehors des crises, les personnes contaminées ne sont pas contagieuses). Soit on compte sur le sens des responsabilités de nos partenaires, soit on apprend à reconnaître une crise d'herpes et on est vigilant.

bonobo83 a écrit :> Je me permets d'apporter une information concernant les moyens de prévention vis à vis du VIH.


C'est courageux d'en parler. Vous prenez soin de vous et de vos partenaires, mais malheureusement, c'est vous qui allez passer pour des irresponsables. Espérons que ça finira par changer avec le temps... En tout cas, ma femme et moi te remercions de ton témoignage !

Peux-tu nous dire si la prescription pour la prep est anonyme dans un CeGIDD ? Les ordonnances de truvada sont elles à ton nom ? Comment ça se passe concrètement ?

Nous on repousse le passage à la prep car on a peur que ça nous défavorise pour notre emprunt immobilier (il y a toujours un questionnaire médical, et il ne faut pas mentir sinon l'assurance ne marchera pas si c'est découvert). Si c'était anonyme, on pourrait commencer maintenant sans compromettre notre projet d'achat.
Avatar de l’utilisateur
par bonobo83
#2216879
Bonsoir Tristan et Aline,

Concernant mon expérience au CeGIDD de Toulon, j'ai un dossier médical à mon nom, qui ne quitte pas le CeGIDD. De toute façon, la violation du secret médical est sévèrement punie par la loi. J'en sais quelque chose, étant moi-même infirmier.
Les ordonnances de Truvada sont à mon nom. Je vais en pharmacie de ville récupérer le produit avec une prise en charge à 100% par la sécurité sociale. La mutuelle ne rentre donc pas dans la boucle.

Il ne s'agit pas non plus d'un traitement contre une maladie (même si certains pharmaciens, peu avertis, peuvent penser le contraire au début). Ce n'est pas un médicament pour soigner mais pour se prémunir. La finalité est donc radicalement différente. Ça s'apparente plus à la pilule contraceptive. Je ne pense donc pas que ça rentre dans le cadre du questionnaire d'assurance d'un emprunt immobilier.

Cela dit, rien ne vous empêche de prendre un premier rendez-vous dans un CeGIDD pour discuter de tout cela avec le médecin. Ça n'engage à rien et de toute façon, ce n'est qu'à la 2eme consultation, un mois après, que pourra débuter la Prep, si vous le souhaitez.

Concrètement, un premier rdv est pris avec un médecin du CeGIDD, pour faire connaissance, pour poser toutes les questions concernant la Prep, son efficacité, son histoire, ses effets secondaires, ses protocoles de prises etc... Si vous pensez que cela vous convient, une série de dépistage est effectuée : bilan sanguin avec recherche de VIH, VHC, VHB, VHA, biochimie avec fonction hépatique et rénale, recherche de Syphilis etc... Prélèvements pharyngé, urétral, ou urine, sans doute vaginal pour recherche de gonocoque, chlamydiae etc...

Un 2eme rdv est programmé un mois après. Pas tant pour un délai de reflexion supplémentaire que pour avoir les résultats de tous ces prélèvements. C'est à l'occasion de ce 2eme rdv que le médecin vous fera une ordonnance de Truvada nominative pour 3 mois. Parfois, la première boite est fournie par le CeGIDD.

Ensuite, les rdv sont tous les 3 mois avec à chaque fois, la même batterie de test, un entretien avec le médecin qui vous suit et une nous prescription pour 3 mois.

Le tout sans avancer un seul centime. On ne se rend pas toujours compte de la chance qu'on a d'être français. La Prep n'existe pas qu'en France bien sur, mais c'est le seul pays à prendre en charge complètement son financement. A 400€ les 30 comprimés pour un mois pour le Truvada ou 200€ pour le générique, nos amis américains ou belges nous envient...

J'espère avoir répondu à vos questions. Et amusez vous bien, car c'est quand même cela la finalité de tout cela !

Et merci à vous de m'avoir posé des questions. C'est ma petite participation à ce forum, mon remerciement à vous tous qui à travers vos aventures de candaulisme, me font fantasmer un max. Je vous envierais presque d'être marié en couple hétéro rien que pour pouvoir être cocufié ! lol :x
M'imaginer à la place du mari, prenant sa femme fraichement ensemencée du sperme de son amant me fait bander au quart de tour ! mais j'arrête là : je m'égare 0=)
par TristanAline
#2217160
Bonjour bonobo83,

merci de ta réponse détaillée !

Si ça passe par la sécu, c'est pas anonyme, c'est enregistré de façon centralisée quelque part. Même si aujourd'hui la loi empêche les assureurs d'accéder à ce type d'information, un emprunt c'est long, et la loi peut changer en cour de route. Sans compter qu'il peut arriver qu'un assureur ne respecte pas la loi quand de grosses sommes sont en jeu.

Je préfère ne pas prendre le risque. On va s'en tenir aux tests et aux personnes de confiance pour le moment.

Mais malgré mes réticences sur l'anonymat, je te rejoins à 200% sur la chance qu'on a d'avoir la prep remboursée !

Ca fait plaisir de croiser un enthousiaste de la prep. J'en avais déjà parlé sur ce forum il y a quelque temps, et tout comme toi, je n'ai pas déclenché des foules d'enthousiasme. J'ai même eu un dislike ! Beaucoup de gens sont méfiants, et redoutent une explosion des autres MST. Pourtant, grâce aux dépistages réguliers qui vont avec la prep, on devrait plutôt espérer un recul généralisé des MST.

J'y crois de plus en plus, on est à la veille d'une nouvelle révolution sexuelle : pipe, baise et sodo sans test ni capotes vont peut être redevenir possible sans risquer sa vie !!

bonobo83  a écrit :M'imaginer à la place du mari, prenant sa femme fraichement ensemencée du sperme de son amant me fait bander au quart de tour !


Oh comme je te comprends...

Et les autres amateurs de sans capotes, ca vous fait pas bander la prep ?
par couplenantais
#2217278
Ma femme a eu son premier rapport avec un autre homme que moi en 2005 à 46 ans.
En 2010 elle a commencé à manifester le désir de se faire prendre sans protection. Je ne le voulais pas pour la raison que même si elle se faisait prendre par un autre il y avait toujours cette barrière du préservatif qui faisait qu'elle était à moi étant le seul à avoir cette faveur et qu'elle n'avait jamais reçu le sperme d'un autre.
A ce refus elle me dit que sa chatte lui appartenait et qu'elle le ferait étant excitée à l'idée de recevoir le sperme d'un autre en elle et qu'elle m' appartiendrait encore un peu moins.
En 2011 elle l'a fait sans mon consentement avec son amant du moment pendant 6 mois et depuis avec tout ses amants.
Je ne la prends plus depuis fin 2015
georges a liké
par Louis40
#2218196
@couplenantais
Bonjour,
Tu ne la prends car elle ne le veut plus ? ( " sa chatte lui appartient" )
Ou bien tu n'en n'as plus envie ?

Et de ton côté ? Ton sexe t'appartient-il pour l'offrir à d'autres femmes ?
par couplenantais
#2218231
@maxernst ce n'est pas le fait qu'elle l'ai fait sans capote qui fait que je ne l'a prend plus, mais ce fut un passage obligé dans son évolution............Elle a débuté devant moi et avec moi, puis elle a rencontré seul en me racontant, puis seule sans protection, puis seule en me disant qu'elle rencontrait mais plus aucune explication sur ses ébats, puis seule en cachette, puis partir 3-4 jours sans que je sache où et avec qui.....

@louis40 à partir du moment où elle a commencé à rencontrer seule elle a commencé à se refuser et espacer les rapports, petit à petit j'ai arrêté d'essayer de la toucher et comme en cette même période elle de son côté me disait plus rien de ses rencontres tout naturellement il n'y a plus eu de rapports sachant que mon excitation et mon plaisir vient savoir tout de ses ébats et de mon cocufiage
georges a liké
par MADMARL
#2218282
maxernst a écrit :donc ce n'est plus du candaulisme, quoi, vu qu'elle ne partage plus rien avec toi

Bonjour, un candauliste est un mari ou compagnon qui prend plaisir a voir sa femme avoir du plaisir avec d'autres hommes, rien a voir avec le fait qu'il n'ai plus de rapport avec sa femme, c'est donc toujours du candaulisme
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#2218292
@TristanAline Bonobo83 a raison. Une assurance ne peut pas s’intéresser aux prescriptions médicales car certaines ne sont que "préventives" et n'ont pas de lien avec des "soins" pour une maladie. Une assurance exige des informations relatives à des "ald" (affections longue durée) de type "oncologie" ou autres maladies qui ouvrent des droits à 100%. Cela leur permet d’évaluer la solidité d'un dossier sur la durée. Vous pouvez même obtenir un crédit bien qu'atteint par une de ces maladies. Tout dépend de la situation (age) et du degré de gravité de l'affection. Par contre là où vous avez raison c'est que le traitement nominatif fait apparaître la prescription sur votre carte vitale et que lorsque vous utilisez celle ci chez un pharmacien ou un médecin les informations apparaissent... Donc cela peut provoquer des situations gênantes.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2218323
MADMARL a écrit :
maxernst a écrit :donc ce n'est plus du candaulisme, quoi, vu qu'elle ne partage plus rien avec toi

Bonjour, un candauliste est un mari ou compagnon qui prend plaisir a voir sa femme avoir du plaisir avec d'autres hommes, rien a voir avec le fait qu'il n'ai plus de rapport avec sa femme, c'est donc toujours du candaulisme

Pour le coup les mecs...on joue un peu sur les mots quand même :???:
On peut peut être encore parler de candaulisme mais...c'est vraiment pas top !
Il n'y a plus de complicité, plus de partage, plus de rapports conjugaux (qui sont normalement boostés par le cocufiage)... :(
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#2218506
Là ça ressemble en effet plus à "j'en ai plus rien à foutre de mon mari, mais bon apparemment ça le gêne pas donc je vais pas m'emmerder à divorcer"… mais d'un autre côté on n'est pas dans leur quotidien, on ne sait rien de leur tendresse au quotidien, de leur complicité sur d'autres aspects, ou même d'une complicité très sexuelle sous forme de jeu d'abstinence et de soumission.

Le sexe est une activité comme une autre, pas mal de couples ne partagent pas toutes leurs activités ensemble : ça ne me choque pas plus qu'un mari qui ne fait jamais de shopping avec sa femme ;)
par maxernst
#2219371
@MADMARL
si tu lis bien ce que j'ai écrite j'ai parlé de partage, ce qui ne semble plus le cas ici
tu déformes mon propos
je n'ai aucunement mis en relation le fait qu'il ne baise plus sa femme et mon questionnement sur une relation candauliste
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée