©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 29
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1985364
@sam17 Superbe et surtout bravo sur le fait de garder l'exclusivité à un fidèle régulier (ce qui est notre cas également...9 ans qu'il a droit au ...naturel dans le lit conjugal :D )
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1985380
Sam17 a écrit
Pour nous 8 ans de partage avec lui (même si ce n'estpas très souvent) , ça crée des liens forcément


C'est tout l'intérêt d'avoir un amant régulier en qui on peut avoir confiance : ça permet le sexe au naturel en toute sécurité. Dans ces conditions, avec la possibilité d'aller éjaculer au plus intime de la femme pour la remplir de sa semence, le plaisir est bien plus intense pour chacun des partenaires. ;)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1985475
@michpat , merci pour ces très aimables commentaires.

Et dommage que je ne sois pas plus près de chez vous. J'aime beaucoup la fiche Netech de Madame, et la recherche que vous y décrivez... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Opium
#1986572
Sans doute LE Club le plus prisé et le plus excitant au monde ;)

Quoi de plus fou et de plus fort que d'entretenir une relation suivie qui découle ( sans mauvais jeu de mot lol ) sur une relation au naturelle avec l'amant..

Le plaisir de déposer sa sève chaude et onctueuse dans la fente de la femme, un sentiment de puissance, de conquête, et puis le plaisir extrême de savoir que le mari va butiner sa belle à son retour car il lui a dit avant qu'elle parte rejoindre son amant "surtout ne te douche pas"

Cet instant merveilleux où elle revient d'une soirée torride, elle sent l'amour, le mari est généralement dans le salon où dans son lit, il attend, la queue dressée, il n'aspire qu'à une seule chose "goutter sa femme"....

J'ai eu le plaisir de connaître ce plaisir suprême avec des couples mais encore faut il une totale complicité et une batterie de tests médicaux en règles pour atteindre ce Saint Graal
isacaro057 a liké
par Bikini
#1986584
J'ai pas encore eu l'occasion de lui lècher la chatte quand elle est encore remplie du sperme d'un autre mec, mais j'en rêve !
Jusqu'à maintenant, elle s'envoie en l'air tous les week-ends et rentre le jour suivant.
Avatar de l’utilisateur
par Opium
#1988467
La quintessence du Candaulisme passe bien évidement par le naturel ( oui je sais après des tests médicaux et une réelle relation triangulaire pas une simple rencontre d'un soir dénuée de tout intérêt que je ne recherche pas que je suis bien trop cérébral )

Vous savez le moment où l'amant déverse sa semence onctueuse et chaude dans la fente trempée de la femme mariée, chaque giclée me rend fou car je sais que le mari va dans les instants qui vont suivre lécher avec passion ....
par Stang
#1990604
la bien sur il l'a baise sans capote

c'est toujours comme çà quand il passe à la maison

et soit il se vide dans la chatte ou alors il sort et lui dépose son jus sur la langue et elle avale sans qu'il lui tienne la tête

quelle cochonne quand même
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1994020
Vraiment les photos des amants au naturel sans capote sont magnifiques, autant pour le côté esthétique que le côté cérébral !!
Encore félicitation à tous, amant femme et cocu bien sûr !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée