©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1871657
:shock:
maintenait dans une excitation permanente et la laissait toujours "prête et disponible" pour quasiment tous ceux qui la draguaient...si les mecs lui convenaient, en quelques mots "l'affaire" était entendue et ils n'avaient pas à ramer pendant des lustres pour la sauter...

j'ai connu cette sensation d'"excitation permanente".
je l'ai ressentie après mon dernier amant. un peu comme si en partant, il avait laissé les portes grandes ouvertes.
même si sa queue était de taille démesurée, j'ai voulu absolument sentir celle de mon amoureux après qu'il ait vu nos ébats.
les jours suivants, j'ai senti cette sorte "d'excitation permanente" qui m'a effrayée. un peu comme si j'avais envie de me faire baiser par n'importe qui, n'importe quand.
#1872680
J'aime particulièrement ce moment lorsque Stéphanie (44 ans depuis le 25 janvier) franchie la porte de notre maison, de retour de chez son amant, elle est belle, elle sent le sexe, et je la vois épanouie......elle a joui dans les bras de son homme et elle est heureuse de me le faire partager.....à moi son mari cocu
Elle vient me rejoindre sur le canapé, ou bien dans notre chambre, et elle prends plaisir en me masturbant de me raconter leurs ébats.......comme à chaque fois je jouis, en récompense elle m'autorise à lui nettoyer sa chatte bien inondée du sperme de son étalon.......après 26 ans de vie commune, et 25 ans de tromperie, je prends toujours autant de plaisir à la savoir satisfaite par un autre homme et heureux de mon statut de cocu.
#1873274
bonsoir , ma femme coquine vient de partir chez son amant pour sa sortie coquine.
a son retour je serais au lit a l'attendre , comme a chaque fois , elle se desabillera dans la chambre et dans le noir , viendra vers oi , ma main touchera s culotte ou sa chatte et ensuite elle va se mettre au dessus de ma bouche , afin que je nettoie sa chatte du mélange de sa mouille et du sperme de son amant.
ensuite elle s'empalera sur ma petite queue de cocu , et je vais nager dans sa grotte , bien ouverte par la grosse queue de son amant.
humm j'ai hatt
#1874522
ce matin Stephanie part rejoindre son amant Tarek (59 ans), régulier depuis 2 ans, elle a voulu me faire participer en me demandant de choisir ses dessous et sa tenue, je l'ai avec grand plaisir, et j'attends son retour ce soir pour qu'elle puisse me raconter en me masturbant sa chaude journée, ci joint photo de la belle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1875167
Quand ma soumise n°2 revient chez son copain, elle lui raconte tout MAIS il a obligation de ne pas coucher avec elle avant qu'il se soit d'abord branlé devant elle. Ainsi, il déverse moins de sperme en elle et surtout, il est un peu plus endurant parce que sinon il est tellement excité qu'à peine entré généralement il en met partout... (de ce qu'elle me dit). Je sais qu'ils réfléchissent au retour du préservatif... Sans en avoir l'air, je les pousse bien sûr dans cette direction ^^
#1875326
Ca peut paraître paradoxal, mais je comprends pourtant très bien qu'un couple puisse être uni tout en étant dans une règle où le mari n'a plus le droit de pénétrer sa femme. Qu'elle se refuse à lui constitue en soi un jeu sexuel, partagé par les deux, et où la cérébralité joue un rôle central.

Bien sûr, cela ne peut se dérouler que dans un contexte de domination du mari par sa femme. Elle ordonne, elle interdit, et il obéit. La domination est d'autant plus marquée que le mari sait que sa femme autorise d'autres hommes à la prendre, et même bien souvent le fait devant le cocu. Celui-ci est ainsi abaissé, placé en situation d'infériorité manifeste vis-à-vis des mâles que l'épouse a jugés dignes d'elle, dignes de la saillir.

Pour la dominatrice comme pour le soumis, cette situation est source d'une excitation très intense. C'est le cas également pour l'amant, qu'il m'arrive d'être dans un tel contexte.

Donc oui, il peut y avoir une vraie relation de couple alors même que le mari n'a plus le droit d'avoir des rapports sexuels avec sa femme.
#1875343
tout à fait d'accord avec les propos d'open 75, je n'ai plus de relation de pénétration avec ma femme depuis bien longtemps, mais nous sommes malgré tout un couple uni
madame prends son plaisir dans les bras d'autres hommes, ce n'est que d' ordres sexuels, et en retour elle me procure du plaisir en me narrant ses rencontres et ses ébats ou bien en me faisant participer, nous le vivons très bien comme ça et nous avons trouvé notre équilibre
#1875563
Une question aux cocus soumis qui s'affirment être heureux à ne plus pénétrer leur femme : de quoi est faite votre sexualité ? De branlettes ?


Si tu as lu ce fil de discussion tu connais la réponse à ta question, elle se trouve dans les témoignages des cocus en question. Alors pourquoi ce ton accusateur et moralisateur ?

Que tu approuves ou désapprouves ces modes de fonctionnement de certains couples, tu peux faire part de ton analyse, détailler ton point de vue. Mais les jugements de valeur, franchement...
#1886338
hier soir jour de chance, Stéphanie est rentré à la maison en compagnie de Tarek, ce qui est très rare de sa part
bien sur j'ai compris rapidement qu'il ne passerai pas la nuit chez nous, puisque ma belle n'était revenue que pour se doucher, changer ses sous vêtements, et sa tenue plus en adéquation avec la soirée qu'ils s’apprêtaient à passer ensemble
son amant m'a fait le plaisir de m'exhiber son dard, afin que je puisse voir pourquoi Stéphanie s'en délecte depuis 3 ans
j'ai compris en le voyant, tous les plaisirs qu'il pouvait procurer à ma tendre et chère épouse, et que je mérite amplement mon statut de Cocu.... je suis loin, mais très loin de pouvoir rivaliser avec son Homme....
merci à toi Tarek de la faire jouir comme tu le fais....et indirectement de me faire jouir à moi aussi, lorsqu'elle rentre et me raconte vos ébats
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée