©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1817374
Losrque votre femme revient de chez son amant, elle est en général sexuellement satisfaite, elle s'est lachée dans les bras de son amant et elle a jouit beacoup, certaines femmes comme la mienne ont plusieurs orgasmes dans une session. Sa tenue est un peu négligée, fruit des ébats préalables, sa chatte en général encore a moitié ouverte, rougie par les nombreux passages de son amant, meme si elle a pris une douche, il y a toujours un peu de sperme qui coule sur sa culotte. Certaines femmes rentrent épuisées et ne pensent qu'a dormir, d'autres, au contraire recoivent les hommages du mari cocu qui souille de son sperme leur vagin deja rempli. Parfois le mari cocu leche le minou de sa femme, il y a des maris nettoyeurs ravis de sentir le gout du sperme adultere. Ma question est que faites-vous lorsqu'elle rentre?
#1834221
Mon ex adorait que je la "secoue" lorsqu'elle rentrait...elle aimait que je lui dise à quel point elle était salope et kiffait que je la traite comme une pute! En fait, même si elle avait passé une fabuleuse soirée ou nuit de feu, le meilleur pour elle était le moment où nous nous retrouvions, lorsqu'elle me racontait tout avant que je la " défonce" jusqu'à épuisement... notre mode de vie la maintenait dans une excitation permanente et la laissait toujours "prête et disponible" pour quasiment tous ceux qui la draguaient...si les mecs lui convenaient, en quelques mots "l'affaire" était entendue et ils n'avaient pas à ramer pendant des lustres pour la sauter...
#1869628
Bonjour,
le senario classique , elle rentre de chez son amant , se love contre moi , me dit que c'était super , je lui demande si je peux la nettoyer , elle écarte les jambes , je sent , effleure puis la lèche avec assiduité puis je viens mélanger mon sperme au sien et me détail sa nuit de débauche les positions ect...
fatiguée elle se couche et me demande de me branler puis stop la suite plus tard.
douchée ou si elle rentre bien après avoir couché avec lui , elle me raconte ses ébats puis écartes ses cuisses pour me montrer sa fente encore rougie et ses seins portant encore les traces de ses assauts virils et elle rit me voyant excité me branler sur elle et elle est fier du plaisir cérébral qu'elle m'apporte , la en cemoment je l'attend elle a passé la nuit chez lui
#1869801
Chers amis du forum, je vais pouvoir vous le dire quasiment en direct !!! Ed, ma cocufieuse, est partie ce soir à un pôt de départ dans sa société, mais quelque chose me dit qu'elle va profiter de cette occasion pour se rapprocher fermement d'un mec de sa boîte, qui lui fait du rentre dedans depuis un moment. Je l'ai surprise en train de se préparer tout à l'heure et son sourire évocateur m'annonce clairement qu'elle y va aussi pour me faire cocu....

Ce n'est pas la première fois et nous avons déjà eu quelques aventures, que nous avons plaisir à raconter sur ce site. A son retour, elle est toujours excitée, diaboliquement en forme et souriante, puisqu'il s'agit d'un jeu. Elle adore me réveiller à son retour, me parler doucement dans mon oreille en me disant que je suis cocu, qu'elle vient de fauter et qu'elle regrette profondément, sous le ton de la mauvaise foi, évidemment. Elle trouve mon point faible, me titille longuement les tétons et me parle doucement en me traitant de cocu de mari. Elle me punie à sa manière et je la punis à la mienne, en la léchant longuement et en faisant disparaître l'odeur de son amant sur ses parties intimes. Elle m'oblige à faire disparaître toute trace de sperm de l'amant et nous faisons l'amour avec fougue, pour nous endormir dans les bras de l'un et de l'autre.

Ce soir, j'ai hâte qu'elle revienne en pleine nuit et que ce scénario se renouvelle encore une fois...
#1869870
Non toujours pas rentrée. Ils sont au ciné. J'ai reçu quelques sms qui font part de moments très tendres entre eux. Ils se sont assis dans la rangée du haut, a l abris dès regard, ce qui permet à son amant de la caresser à loisir. Le fait d avoir mis une jupe facilite forcément les choses.....
#1870055
Oui elle est rentrée !!!! A 2h23 précisément.....contente d elle et satisfaite de m avoir fait de nouveau cocu. Elle se déshabille, s allonge à mes côtés après avoir allumé une bougie et mis une musique d ambiance. Elle me titille et fini par me réveiller en prononçant ces mots doux : chérie, il faut que tu me punisses je n ai pas été sage.... Je crois que je t ai trompée ce soir.....
Je vous laisse imaginer la suite...que je raconterai ce soir sur notre topic !
pleasecuckme a liké
#1870368
bonjour,
elle est rentrée dans la nuit , plutôt au petit matin jeudi , elle aura passé deux nuit chez lui , il la prise précocement mardi dans la nuit , et oui cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas rencontrés , le matin après la grasse matinée il été plus attentif , beaucoup de caresses , elle adore , puis c'est elle qui s'est assise sur lui et lui a fait l'amour , elle est très forte et en règle générale tu ne résistes pas à l'ondulation de son bassin elle t'aspire le gland et tu t'abandonnes en elle comblé .
Elle comptait bien me faire plaisir en me revenant pleine et ne pas se laver mais elle avait oublié qu'une soirée avec des amis de son amant était prévue , voila pourquoi pour cette fois ci elle n'est rentrée que le lendemain , je suis content de ce plus important partage de ma douce avec son régulier , de fréquenter ses proches , une vie parallèle en quelques sortes d'ailleurs à ma demande elle commence à laisser de ses affaires chez lui , lingeries , nuisettes et déshabillés coquins et affaires de toilette . normalement elle y retourne samedi soir .
#1870499
Bonjour à tous et toutes.
Voilà environ 1 heure que mon épouse est entre les bras de son amant. Moi, je suis à la maison et je l'attends sagement.
Petit historique: Voilà maintenant au moins 5 ans, mon épouse voyait régulièrement son ostéo. Leurs relations étaient cordiales et thérapeutiques mais elles ont commencé à évoluer vers des mains qui devenaient de plus en plus entreprenantes. Mon épouse s'en étonnait à moi et s'en amusait un peu. "Jusqu'où va t il aller? " "tu es prêtes à le laisser faire?" "Faut voir...çà m,amuse et il est plutôt bel homme. Cà ne te rend pas jaloux?" "Non çà a plutôt tendance à m,exciter à condition que tu me racontes ce qui se passe"
Puis, un soir..."Bon , çà y est, nous sommes allé un peu plus loin..." "Raconte" "En fin de séance, il me fait mettre debout, il se place derrière moi et il me demande de m'appuyer sur son torse les yeux fermer afin que je retrouve mon équilibre. J'ai donc fait comme il m'a dit, j'ai senti son souffle léger près de mon oreille. J'ai alors tourné la tête vers son visage et nous avons échangé un baiser. Je me suis alors retournée face à lui et on s'est embrassé fougueusement !!!" Ouaaa!!!, bravo!!! je t'adore!!!" "Et c'est pas tout, nous avons dû en rester là car d'autres patients attendaient, mais nous avons repris un rdv pour dans 8 jours: je serai sa dernière patiente!!!"
Depuis ce jour là il y a environ 5 ans, ils sont devenus amants réguliers et je suis donc un petit mari cocu. Son amant ne sait pas que je suis au courant. Ils se voient 5 à 6 fois par an et avec grand plaisir tous les 2.
Ce soir ils sont à l'hôtel.Elle devrait rentrer vers minuit , fourbue, radieuse, imprégnée des odeurs de son amant.
En attendant son retour, je suis fébrile, excité et mon imagination travaille, je les imagine dans toutes les positions, parfois gémissants, parfois enlacés tendrement.
Voilà. Je vous en dirai un peu plus demain... si çà vous intéresse. ;)
pleasecuckme a liké
#1871605
Donc, c'est fait. Mes cornes ont encore poussé de quelques millimètres. Mais depuis le temps qu'elle a un amant , mon épouse me fait porter des cornes dignes d'un cerf.
Ce qu'il faut savoir c'est que j'étais au pied de l'hotel où ils avaient rendez-vous vendredi dernier. J'ai pu assister en toute discrétion à l'arrivée de mon épouse et à son entrée dans la chambre. Cette situation n'a rien d'extraordinaire mais voir son épouse entrer dans une chambre d'hôtel où je sais que son amant l'attend est pour moi trés excitant. Savoir qu'elle va y passer 3 à 4 heures à se régaler, à régaler son amant et qu'elle en sortira repue des ses ébats est pour moi hautement bandant.
Donc ensuite je l'ai sagement attendu à la maison en vaquant de ci de là, l'esprit constamment tourné vers elle et son partenaire.
D'habitude, quand elle part de l'hôtel, elle m'envoie un sms et arrive environ 20 mn plus tard. Vers minuit 10, je commençais à trouver le temps long, j'étais impatient mais c'était bon signe pour elle: si la soirée se prolongeait c'est qu'ils étaient bien ensemble et qu'ils prenaient beaucoup de plaisir. Mais là, vendredi, pas de SMS, j'ai tout d'un coup vu les phares de sa voiture dans le jardin.
A peine franchisait elle le seuil de la porte que je me jetais à ses pieds pour l'embrasser.Elle était rayonnante, un peu las et enchantée de sa soirée. Moi j'étais tel un petit toutou qui retrouve sa maîtresse: excité, un peu fou fou, montrant ma joie des retrouvailles, sniffant à l'affut d'odeurs. Elle était heureuse de voir ma joie, elle me fit lui préparer une boisson chaude et elle voulu que je la question sur sa soirée. Elle m'a décrit en détails tous les plaisirs qu'ils se sont prodigués, les caresses, les assauts, les orgasmes, les calins, les baisers,...Quel plaisir elle a quand il frotte son membre sur son clito, et quel désir elle a qu'il la pénètre aprés ces frottements qui font que son sexe réclame la pénétration de sa belle queue. Une douce puis une vigoureuse pénétration sans préservatif. Celà fait des années qu'il jouit en elle librement et que leur plaisir n'est pas gacher par un préservatif.
Fort des ces récits elle a réclamé que je la fasse jouir et elle m'a autorisé à ce que je me masturbe devant elle. Le dernier sexe qui venait de la pénétrer fut celui de son amant.
Fourbus tous les 2 nous sommes alors allés nous coucher dans les bras l'un de l'autre.
Au plaisir de vous raconter de nouvelles aventures...
#1871657
:shock:
maintenait dans une excitation permanente et la laissait toujours "prête et disponible" pour quasiment tous ceux qui la draguaient...si les mecs lui convenaient, en quelques mots "l'affaire" était entendue et ils n'avaient pas à ramer pendant des lustres pour la sauter...

j'ai connu cette sensation d'"excitation permanente".
je l'ai ressentie après mon dernier amant. un peu comme si en partant, il avait laissé les portes grandes ouvertes.
même si sa queue était de taille démesurée, j'ai voulu absolument sentir celle de mon amoureux après qu'il ait vu nos ébats.
les jours suivants, j'ai senti cette sorte "d'excitation permanente" qui m'a effrayée. un peu comme si j'avais envie de me faire baiser par n'importe qui, n'importe quand.
#1872680
J'aime particulièrement ce moment lorsque Stéphanie (44 ans depuis le 25 janvier) franchie la porte de notre maison, de retour de chez son amant, elle est belle, elle sent le sexe, et je la vois épanouie......elle a joui dans les bras de son homme et elle est heureuse de me le faire partager.....à moi son mari cocu
Elle vient me rejoindre sur le canapé, ou bien dans notre chambre, et elle prends plaisir en me masturbant de me raconter leurs ébats.......comme à chaque fois je jouis, en récompense elle m'autorise à lui nettoyer sa chatte bien inondée du sperme de son étalon.......après 26 ans de vie commune, et 25 ans de tromperie, je prends toujours autant de plaisir à la savoir satisfaite par un autre homme et heureux de mon statut de cocu.
#1873274
bonsoir , ma femme coquine vient de partir chez son amant pour sa sortie coquine.
a son retour je serais au lit a l'attendre , comme a chaque fois , elle se desabillera dans la chambre et dans le noir , viendra vers oi , ma main touchera s culotte ou sa chatte et ensuite elle va se mettre au dessus de ma bouche , afin que je nettoie sa chatte du mélange de sa mouille et du sperme de son amant.
ensuite elle s'empalera sur ma petite queue de cocu , et je vais nager dans sa grotte , bien ouverte par la grosse queue de son amant.
humm j'ai hatt
#1874522
ce matin Stephanie part rejoindre son amant Tarek (59 ans), régulier depuis 2 ans, elle a voulu me faire participer en me demandant de choisir ses dessous et sa tenue, je l'ai avec grand plaisir, et j'attends son retour ce soir pour qu'elle puisse me raconter en me masturbant sa chaude journée, ci joint photo de la belle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée