©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1875563
Une question aux cocus soumis qui s'affirment être heureux à ne plus pénétrer leur femme : de quoi est faite votre sexualité ? De branlettes ?


Si tu as lu ce fil de discussion tu connais la réponse à ta question, elle se trouve dans les témoignages des cocus en question. Alors pourquoi ce ton accusateur et moralisateur ?

Que tu approuves ou désapprouves ces modes de fonctionnement de certains couples, tu peux faire part de ton analyse, détailler ton point de vue. Mais les jugements de valeur, franchement...
#1886338
hier soir jour de chance, Stéphanie est rentré à la maison en compagnie de Tarek, ce qui est très rare de sa part
bien sur j'ai compris rapidement qu'il ne passerai pas la nuit chez nous, puisque ma belle n'était revenue que pour se doucher, changer ses sous vêtements, et sa tenue plus en adéquation avec la soirée qu'ils s’apprêtaient à passer ensemble
son amant m'a fait le plaisir de m'exhiber son dard, afin que je puisse voir pourquoi Stéphanie s'en délecte depuis 3 ans
j'ai compris en le voyant, tous les plaisirs qu'il pouvait procurer à ma tendre et chère épouse, et que je mérite amplement mon statut de Cocu.... je suis loin, mais très loin de pouvoir rivaliser avec son Homme....
merci à toi Tarek de la faire jouir comme tu le fais....et indirectement de me faire jouir à moi aussi, lorsqu'elle rentre et me raconte vos ébats
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1889516
hier soir, Steph m'a prodigué une caresse buccale dont elle a le secret.....cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé.....je me souviens encore de la dernière......il y a 1 an et 207 jours, samedi 30 août 2014.......lors du mariage de sa 1 ère nièce, en remerciement d'avoir accepté que son amant, Tarek, soit présent à cette cérémonie......et bien peu de personnes de notre entourage, étaient au courant des liens intimes qui unissent Steph et Tarek.....à part sa mère, sa sœur, ses nièces, un couple d'amis, et je crois 3 ou bien 4 autres personnes présents en cette journée.....bref je m'égare
pourquoi hier soir j'ai eu le plaisir de bénéficier d'un tel traitement, je ne me suis pas posé la question, et en tout état de cause j'ai profité pleinement de la bouche et de la langue de ma charmante femme, et j'ai joui entre ses lèvres comme nous pouvons le faire tous avec nos épouses.
ce matin je la savais en compagnie de son homme, et par SMS elle m'a annoncé qu'elle lui avait dit ce qu'elle avait entrepris hier soir avec moi......la réponse de Tarek a été sans équivoque, elle lui appartient et elle ne doit me donner du plaisir que manuellement et rien d'autre.....de ce fait, punition elle a reçu.....je sais qu'elle a pris un plaisir fou d'être sa chose.
en tous les cas les fesses sont bien marquées, et ce soir je lui passerai une lotion apaisante pour la soulager si elle le désire, je comprends maintenant pourquoi hier soir j'ai eu droit à son intention, elle avait, telle la garce qu'elle est, en tête de se faire punir par lui, sachant qu'elle aime être a ses pieds.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1890883
Stéphanie vient de rentrer de chez son Homme, après notre séance de débriefing, je m'empresse de vous faire partager les photos. Avant son retour chez nous, il l'a baisé sur la vasque de sa salle de bain, et lorsqu'elle a franchi la porte de notre maison, elle a tenu à me montrer comment Tarek avait inondé sa grotte.......elle n'a pas eu a insisté beaucoup pour que je nettoie la semence de son étalon......elle m'a promis que très prochainement mon vermicelle serai pourvu d'une cage, choisit et achetait ce jour pas eux.....cela fait suite au dernier post de ce sujet......Tarek n'a pas du tout apprécié ce qu'il était arrivé.....vengeance personnelle à mon encontre....mon épouse est aux anges et impatiente de voir le résultat.....quant à moi je ne sais pas puisque jusqu'alors cela n'est jamais arrivé.
la photo sera visible sur le post "qui ne baise plus sa femme?".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1891018
moi quand elle rentre, j'adore qu'elle continues de me rendre jaloux en me faisant comprendre (sans tout me raconter) comment elle s'est faites bien défoncer...elle cherche en général a m'exciter a mort...j'adore ne pas savoir à quoi m'attendre...des fois elle m'ordonne de me mettre a genou et de sentir sa chatte encore trempée et je n'ai pas le droit de lécher, juste de sentir et de voir l'état de sa chatte en m'imaginant a quel point son amant a du la defoncer...
parfois elle viens mettre sa chatte au dessus de ma bouche et se fait jouir avec ses doigts (elle est fontaine) en m'ordonnant de tout avaler et en me racontant que la grosse bite de son amant était dedans il y a peu de temps...
régulièrement elle continue également de me chauffer, voir me suce ou me laisse la pénétrer quelques instants avant de me laisser en chien en me disant qu'elle est comblée par son amant et que je vais devoir rester excité toute la nuit ....
#1896058
hier soir Tarek et Steph on fêtait leur 4ème année ensemble, 4 belles années de mari cocu, d'histoires croustillantes, de soirées, de weekend, à attendre son retour,seul, et d'obtenir, lorsqu'elle le désirait, une caresse manuelle en écoutant ses récits d'ébats en compagnie de son Homme, ou bien encore un nettoyage en profondeur de son abricot.....un plaisir que je n'aurai imaginé lorsqu'il y a 26 ans j'ai fait la connaissance de mon épouse.......
pour célébrer cet anniversaire, ils ont souhaité me faire un cadeau......une jolie cage pour mon petit engin........il faut comprendre qu'aujourd'hui Tarek ne souhaite plus que Stéphanie partage sa vie entre nous 2, qu'elle n'ai plus besoin de me soulager de quelque manière que ce soit (manuellement, voir parfois buccale) , il désire et son souhait est partagé par mon épouse, que nous entretenions que des relations strictement amicales......je dois reconnaître que cela est difficile à concevoir......cela s'apparente pour moi à une forme de divorce.....je comprends qu'elle puisse avoir une vie sexuelle remplie, avoir dans ses bras un Homme qui lui procure le plaisir qu'elle recherche, puisque moi je n'arrive pas à la satisfaire, je ne l'ai jamais empêcher de voir ailleurs et de profiter de quelqu'un d'autre, mais de savoir qu'elle ne rentrera plus à la maison le soir, le weekend, que nous profiterons plus de vacances ensemble...etc, la pilule est amère, et la soirée d'hier restera une douche froide.....
même le cadeau n'est pas arrivé à me faire oublier leurs paroles.....n'y leurs ébats que j'ai eu le droit de regarder.......ce matin je suis perdu pour la 1ère fois depuis que je partage ma vie avec Stéphanie.....que faire....attendre de voir quelle tournure cette histoire va prendre.....peut être.....en attendant voici qu'en même les photos, avec pour rappel l'engin de Tarek, et ma nouille sur le jardin d’Éden de mon épouse.......
tarek.jpg
DSC000152.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1958595
Lorsque j'étais avec Myriam je me souviens qu'une fois rentrée chez elle pour retrouver son cocu elle tenait absolument que je jouisse une dernière fois dans sa chatte car qu'elle que soit l'heure de son retour Benjamin ne dormait pas... Et il lui envoyé toujours le même sms "surtout ne te douche pas"
Myriam m'a raconté le rituel... Une fois entrée dans l'appartement elle se rendait directement dans la chambre retrouvé son mari... Il portait une CB... Elle s'installait sur le lit en gardant ses vêtements.. Il venait la renifler ... Puis il glissait sa tête entre ses cuisses et se délecter de ma sève qui était restée dans sa fente...
Elle lui disait pour le rendre encore plus fou "fais vite mon amour car Olivier m'a épuisé"
#1959497
Le devoir du mari est de nettoyer les orifices malmenés de son épouse.. De la caresser et d'écouter son récit... A part si cette dernière est épuisée de sa soirée avec son amant...
Perso, les femmes que je raccompagnais chez leurs maris adoraient se faire lecher et elle me raconter le lendemain au tél qu'il était fou d'excitation à l'idée de goûter ma gelée royale entre leurs cuisses...
N'étant pas bi je refusais toujours que le mari me suce ou de le pénétrer... Alors les maris se contenter de nettoyer leurs femmes et ainsi ils en récoltaient les sucs les plus délicats

Notre boutique candauliste 100% sécurisée