©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1822515
Pas de problème Piiiment. Je lui ai déja fais porter une couche pour l'humilier (comme elle aime...) et qu'elle se sente très soumise. Elle y a pris encore plus de plaisir que moi. Me reste maintenant à la ramener au couple dont je vous avait parlé, ou d'en trouver un autre du même profil.

Ainsi, on pourrait infantiliser ma soumise et son soumis au moyen des couches, les attacher tous les deux l'un à côté de l'autre dans un lit ou bien les mettre dans un lit à barreaux ou un parc, et les laisser s'amuser aux cubes et aux légos pendant que nous, les dominants, en profiterions pour nous faire des câlins...

Je n'avais pas pensé à cette idée (en fait, je n'aurais pas pensé à présenter fifie ma soumise à ce couple), mais maintenant l'idée me plait beaucoup.
#1835329
Ca y est ^^ Fifie est un vrai bébé et a adoré regarder "daddy" jouer avec une grande ^^
#1839761
Excellent ! Tu peux nous raconter en détail ? :twisted:
Je comptais au départ retrouver un couple qui pratique ces jeux, mais inversés (que l'homme soit un bébé), pour pouvoir laisser jouer les bébés entre eux. Finalement, c'est avec une jeune fille célibataire que nous avons (presque) réalisé ce fantasme. Fifie a été la reine du début de la soirée. Au centre de l'attention, elle a été chouchoutée, cajaulée, caressée et embrassée par moi et par cette jeune fille qui en était à sa toute première expérience avec une fille ;) Il était convenu que je ne couche pas avec ma chérie fifie devant l'autre fille. Elle a donc eu droit à tout, sauf à ça.

Le repas a eu lieu et fifie continuait à en recevoir de toute part. Vers 23h, fifie était tellement excitée que finalement, elle jouissait de la bouche de sa nouvelle maîtresse, et moi je n'en perdait pas une miette.

Immédiatement après (elle avait encore les joues rouges), je lui ai caressé les cheveux et je lui ai dit : "Allez, il est tard pour les bébés maintenant, tu vas aller au dodo et laisser les grands. Elle a fait un petit caprice (elle en voulait encore), mais on lui a apporté sa totote, et j'ai laissé élo la mettre en couche pour la nuit pendant que je regardais, puis je l'ai conduite dans la pièce d'à côté, je l'ai mise dans le lit 1 place qu'il y avait là, puis je l'ai bordée en lui faisant des bisous par dessus sa totote et en lui murmurant "Je t'aime". Je suis reparti en laissant la porte entre-ouverte, comme elle voulait.

J'ai des photos, mais je n'ai pas l'autorisation de la fille pour les poster, donc il faudrait que j'en trouve de fifie toute seule...

Si vous voulez la suite, dites le moi. Vous pouvez aussi poser des questions, et je pourrais aussi raconter plus en détail si vous voulez.
#1842343
C'est formidable si tout le monde a bien aimé le jeu! Et bien sur qu'on aimerait en savoir plus!

Vous pouvez meme pousser le jeu un peu plus loin, par exemple en faisant donner le biberon, des petits pots.... ou meme le sein? Et pourquoi pas un babysitter qui lui passe des dessins animés, lui fasse faire du coloriage pour que les "parents" soient tranquilles pendant ce temps?

Il y a aussi tout une gamme de vetements et accessoires adaptés, me contacter en mp pour des adresses web.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1842597
Bullmousson a écrit :
Si vous voulez la suite, dites le moi. Vous pouvez aussi poser des questions, et je pourrais aussi raconter plus en détail si vous voulez.


Merci pour ce récit. Mais j'aimerais savoir ce qui s'est passé ensuite, une fois que fifie a été couchée. Et je ne suis pas sûr que le bébé ait trouvé le sommeil très rapidement... :twisted:
#1842617
@ eric94500 : C'est cela qui te fait peur ?? Dommage pour toi...
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1842626
Eh bien moi, ça ne me fait pas peur du tout. Au contraire, je crois que j'aimerais beaucoup la voir faire sur elle sous mon regard, avant de corriger son laisser-aller d'une bonne fessée sans même l'avoir essuyée. Des claques d'autant plus cinglantes qu'elles les aurait mouillées elle-même ! :twisted:
#1842706
J'ai déja mis des photos (sur le sujet qui lui est réservé) où elle est sur son pot. Donc, elle commence à apprendre ;)
#2069583
Il y a du nouveau en effet, voir le sujet "fifie libertine". Au niveau des couches non, pas de nouveau, mais on serait ravis de partager ces jeux avec un autre couple...
#2304323
Je suis soumis à ma femme et à sa mère ... ma femme aime me féminiser , me mettre des pinces sur les tétons et je dois porter en permanence des soutien-gorges .
C'est belle maman , infirmière , qui a introduit les couches culottes et je dois également porter en permanence , des culottes d'incontinence , en plastique ou caoutchouc , boutonnées sur les cotés .
C'est sur le site "AB kingdom" que belle maman , a trouvé et fait venir , des bébés adultes , hétéro et totalement soumis .
J'ai été obligé à me gouiner avec des Sissy ... s'embrasser sur la bouche en se mettant la main dans la couche ... faire des 69 et se bouffer le cul ... s'enculer avec des godes ceintures ... se donner des lavements ...
Pour être franc , je garde un bon souvenir des humiliations en couches ...
#2307364
Je n'ai jamais vu la page de belle maman sur ABK ... un seul couple est venu , mais elle a fait venir des hétéros , pour des séances bien spéciales .
De présenter deux hommes hétéros , tous les deux , la couche pleine et le gode au cul , était son plus grand plaisir ...
Les attacher ensemble , aux pieds par une chaine de 3m , et leur donner l'ordre , se se battre , comme des nanas ... se gifler , se griffer , se tirer les cheveux , s'arracher la culotte d'incontinence et rentrer la couche dans la bouche de l'autre ... et enfin , s'arracher le gode , pour fister l'autre ... toute hésitation étant punie par le fouet ...
Equiper les Sissy , de godes gonflables et les forcer à s'éclater le cul , était le spectacle favori de mon épouse et de son amant ...
#2307824
C'est belle maman qui a géré une page ABK où mon pseudo était "Bambinette" , depuis elle a mis d'autres annonces et cherche toujours des gay dominateurs pour me dresser devant elle .
Sur BDSM fantaisie , elle a trouvé un "master" , qui m'a mis une sonde urinaire et un gode creux , un "ass tunnel" , il m'a mis le tuyau de la sonde dans le trou du gode ... je me suis donc pisser au cul et j'étais bien content de porter un change complet et une culotte en plastique ...il m'a dilaté l'urètre avec des sondes plus larges jusqu'à ce que j'ai des fuites .
Aujourd'hui , je porte en permanence des culottes d'incontinence en plastique ou caoutchouc , avec de longues serviettes droites ou des serpillères ...
#2335956
@bambinose27 ta femme a donc un amant ? Que fait-elle avec lui ?
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2335976
@camillecuckold , nous utilisons cela dans nos jeux, mais pas de la façon évoquée plus haut.

Car tu aimes dormir avec une couche dans une culotte plastique, mais ça n'est jamais allé plus loin. Tu n'es jamais allé jusqu'à mouiller ta couche, il n'y a jamais eu de jeu uro.

C'est donc un cas de figure assez différent.
#2338158
@Piiiment
Nous serons tous les trois dans une location pour notre week-end. Habituellement je suis en couche pour la nuit sous une grosse culotte en plastique cadenassée... Donc pas d'autre choix que de mouiller ma couche si j'ai un besoin la nuit. Mais généralement en allant aux toilettes avant de me coucher je ne cours pas ce risque... Après @open75 souhaite me mettre en couche en journée avec sans doute un accès limité aux toilettes... J'ignore quelles sont ses intentions et comment je pourrais gérer cela

Notre boutique candauliste 100% sécurisée