©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1842626
Eh bien moi, ça ne me fait pas peur du tout. Au contraire, je crois que j'aimerais beaucoup la voir faire sur elle sous mon regard, avant de corriger son laisser-aller d'une bonne fessée sans même l'avoir essuyée. Des claques d'autant plus cinglantes qu'elles les aurait mouillées elle-même ! :twisted:
#1842706
J'ai déja mis des photos (sur le sujet qui lui est réservé) où elle est sur son pot. Donc, elle commence à apprendre ;)
#2069583
Il y a du nouveau en effet, voir le sujet "fifie libertine". Au niveau des couches non, pas de nouveau, mais on serait ravis de partager ces jeux avec un autre couple...
#2304323
Je suis soumis à ma femme et à sa mère ... ma femme aime me féminiser , me mettre des pinces sur les tétons et je dois porter en permanence des soutien-gorges .
C'est belle maman , infirmière , qui a introduit les couches culottes et je dois également porter en permanence , des culottes d'incontinence , en plastique ou caoutchouc , boutonnées sur les cotés .
C'est sur le site "AB kingdom" que belle maman , a trouvé et fait venir , des bébés adultes , hétéro et totalement soumis .
J'ai été obligé à me gouiner avec des Sissy ... s'embrasser sur la bouche en se mettant la main dans la couche ... faire des 69 et se bouffer le cul ... s'enculer avec des godes ceintures ... se donner des lavements ...
Pour être franc , je garde un bon souvenir des humiliations en couches ...
#2307364
Je n'ai jamais vu la page de belle maman sur ABK ... un seul couple est venu , mais elle a fait venir des hétéros , pour des séances bien spéciales .
De présenter deux hommes hétéros , tous les deux , la couche pleine et le gode au cul , était son plus grand plaisir ...
Les attacher ensemble , aux pieds par une chaine de 3m , et leur donner l'ordre , se se battre , comme des nanas ... se gifler , se griffer , se tirer les cheveux , s'arracher la culotte d'incontinence et rentrer la couche dans la bouche de l'autre ... et enfin , s'arracher le gode , pour fister l'autre ... toute hésitation étant punie par le fouet ...
Equiper les Sissy , de godes gonflables et les forcer à s'éclater le cul , était le spectacle favori de mon épouse et de son amant ...
#2307824
C'est belle maman qui a géré une page ABK où mon pseudo était "Bambinette" , depuis elle a mis d'autres annonces et cherche toujours des gay dominateurs pour me dresser devant elle .
Sur BDSM fantaisie , elle a trouvé un "master" , qui m'a mis une sonde urinaire et un gode creux , un "ass tunnel" , il m'a mis le tuyau de la sonde dans le trou du gode ... je me suis donc pisser au cul et j'étais bien content de porter un change complet et une culotte en plastique ...il m'a dilaté l'urètre avec des sondes plus larges jusqu'à ce que j'ai des fuites .
Aujourd'hui , je porte en permanence des culottes d'incontinence en plastique ou caoutchouc , avec de longues serviettes droites ou des serpillères ...
#2335956
@bambinose27 ta femme a donc un amant ? Que fait-elle avec lui ?
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2335976
@camillecuckold , nous utilisons cela dans nos jeux, mais pas de la façon évoquée plus haut.

Car tu aimes dormir avec une couche dans une culotte plastique, mais ça n'est jamais allé plus loin. Tu n'es jamais allé jusqu'à mouiller ta couche, il n'y a jamais eu de jeu uro.

C'est donc un cas de figure assez différent.
#2338158
@Piiiment
Nous serons tous les trois dans une location pour notre week-end. Habituellement je suis en couche pour la nuit sous une grosse culotte en plastique cadenassée... Donc pas d'autre choix que de mouiller ma couche si j'ai un besoin la nuit. Mais généralement en allant aux toilettes avant de me coucher je ne cours pas ce risque... Après @open75 souhaite me mettre en couche en journée avec sans doute un accès limité aux toilettes... J'ignore quelles sont ses intentions et comment je pourrais gérer cela
#2347711
@open75 @camillecuckold j'en déduis que vous vous connaissez et que vous jouez ensemble ? Quels sont vos jeux ? Si les couches sont portées mais non utilisées, quel est leur utilité précise dans ces jeux ? Ne pensez-vous pas que les utiliser renforce considérablement le côté "humiliant" de la situation?
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2347783
@Bullmousson , les couches sont un fantasme très ancien de Camille qui dormait souvent avec (en complément ou pas d'une culotte en plastique) avant de me rencontrer.

Il continue d'en porter souvent la nuit, mais cela n'a pas fait partie de nos jeux pour le moment. Ca changera peut-être à l'avenir, je ne programme pas beaucoup de choses à l'avance, j'agis davantage selon l'humeur du moment.

Précision importante : Camille utilise des couches, mais ne les mouille pas.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée