©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par Zameschil
#1824877
Après une semaine passée sans mon mari pour cause de déplacement professionnel, nos retrouvailles furent fortes en émotions : mes récits sur les aventures de cette semaine le comblèrent !

Aussi, et pour ne pas que vous restiez sur votre faim, je vais vous les compter.

Comme mon mari etait absent, il m'avait ordonné de banir tous mes pantalons et de ne me vetir que de robes ou de jupes, avec bas pour me rendre au travail. Cet avant-propos pour vous indiquer qu'en plus de vos défis, xavier se plait à m'en proposer d'autres pour vous emousser, tout en m'apportant plaisir et satisfaction.

Vous l'aurez bien compris, mes tenus etaient choisies et preparees la veille judicieusement pour un seul but : titiller mon collegue de jeux. Il s'est montré très joueur, et n'a pas caché ses émotions. A tel point qu'il me convoqua dans son bureau après qu'il m'ait vu dans le couloir en jupe courte (tres courte), et bottes noires type cuisardes.

Il referma la porte derriere nous, à clés, et sans menagement aucun, me pencha en avant contre son bureau, me relevant ma jupe, et me penetra. Il me tenait mes hanches, puis mes fesses de facon tres ferme, faisait ses allers-retours en prenant un grand plaisir à me prendre dans son bureau. Puis se retira et m'encula, avec toujours aussi peu de ménagement. La douleur etait terrible, je lui faisais signe de se retirer, mais il resista. Apres quelques instants, le plaisir apparut et il poursuivra son ramonage.

Lorsque j'etais bien mouillee, et lui bien transpirant, il se retira et me demanda de quitter le bureau.

J'etais trempee, completement saoule de sexe, comment se concentrer pour faire son travail dans cet etat ? Une epreuve de force! Et lui ? Comment faire pour passer inapercu ?
Pour ma part, je du me rendre aux toilettes pour me rafraichir. Pour lui, je ne lui ai pas posé la question.

Toujours est il que cette experience fut incroyable ! Qui n'a jamais revé de baiser dans le bureau de son collegue ? Ou le sien ? J'ai adoré, et je suis certaine que nous sommes, les femmes, beaucoup à rever de ce fantasme.
durandale a liké
par malvino91
#1828419
Oui l'une assise sur les genoux de l'autre, les 2 chattes bien ouvertes face à l'objectif.
Et mes petites photos en chienne telles que demandées dans mon mail s'il y a quelques jours ? C'est en cours ou pas possible ? Svp. Merci. :-)
par Maximus67
#1830500
Hum attirantes ces caresses !
Mais votre amie de jeu apparaît timidement sur vos photos.
Je vous proposerai que Mélissa lui prête quelques bas pour qu'elles puissent toutes les deux nous dévoiler leurs petites chartes humides !

Pourquoi ne pas les emmener ensuite au cinéma pour quelques intenses caresses !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée