©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par Zameschil
#1820222
expercocu a écrit :Je vous propose le scenario suivant que j'ai rellement mis en pratique avec une femme mariee.
Le mari etabli une liste d'articles a acheter dans un magasin de bricolage (casto, brico, etc...). Sur le papier en dessous de la liste sera ecrit "j'ai envie de sucer une queue".
L'epouse habillee de maniere a pouvoir facilement devoiler ses charmes fait le tour des rayons a la recherche des articles. Comme elle est dans l'embarras elle accoste un vendeur, ou un client pour lui demander de l'aider.... Le type verra forcement la mention......


Cette idee selmble tres interessante...
par Zameschil
#1822173
Bonsoir Messieurs,

Quelques temps ont passé depuis la derniere fois que je vous ai ecrit. Ce temps a été mis à profit pour le bon plaisir de monsieur (et de Madame aussi, je vous l'accorde), sans vous oublier bien sûr.

Petit retour en arriere, les photos postées par mon mari presentant mes fesses ecartées en gros plan etaient prises par mon collegue qui m'avait preparé une surprise.

En voici donc le detail : il me proposa de le rejoindre à une adresse donnée, ce que je fis sans discuter. Il s'est avéré que ce fut un parc doté d'un lac autour duquel les personnes pouvaient deambuler en toute tranquilité, avec ou sans vetements. Je le rejoins donc, puis nous entamions notre ballade érothique. Erothique parce que j'etais vetue de talons tres hauts, d'une jupe de satin, de bas coutures, sans sous-vetements naturellement. Nous croisames multiples personnes sur notre chemin, femmes comme hommes, habillees ou non. Arrive le moment où monsieur choisit le lieu propice à ses desseins : un banc en bois positionné au bord de l'eau, a la vue de tous, dégagée de toute possibilité d'être cachée.
Il me demanda de m'installer sur le banc, fesses face à l'eau, jupe relevée (d'où la photo) et de maintenir mon cul à la vue. Cette position seule m'a completement excitee ! J'en etais deja bien mouillee, la mise en scene fonctionne très bien. Afin de lui garantir mon integrité, et pour eviter que je ne me révolte, ou pire, ne prenne peur ou ai envie de fuir, il me proposa de passer sur mes yeux un loup. Commencerent ainsi les hostilités viriles : fessés très prononcees laissant des marques tres rouges, doigtage profond m'excitant tres rapidement, puis mise en place d'un plug anal sans menagement. Ce passage m'indiqua qu'il n'avait aucune envie d'etre tendre avec moi, mais qu'il le faisait pour le spectacle offert à toute personne se trouvant autour du lac. Il s'approcha de ma bouche et me proposa son sexe en offrande. Accalmie avant la tempete ! Que dis-je ? Avant le tsunami ! Oui, il s'empressa de me penetrer avec une fougue terrifiante au point où je ne pouvais me retenir de hurler à qui mieumieu..
par Zameschil
#1822185
Suite du recit :

Il s'arreta puis repris le doigtage de plus bel : un doigt, 2, puis 3, puis 4, 5.. Force etait de constater que la main entiere ne pouvait entrer, malgré l'acharnement qu'il exprimait à l'accomplissement de sa tache divine. Au point que mon sexe tout entier, dilaté au maximum n'arrivait plus à dicerner clairement ce qui se passait.

L'episode s'arreta brutalement, monsieur avait son rdv suivant qui l'attendait : peut etre une autre epreuve de force ?
Lorsqu'il me fit retirer le loup de mes yeux, et que j'apercus le nombre de voyeurs qui s'etaient rapprochés telles des mouches, j'avoue avoir réellement ressenti honte, gêne, desagrement majeur... Bref, j'aurais d'un coup préféré porter une cagoule sur la tete. Mais plus je marchais pour me diriger vers la sortie et en voyant son allure assuree et assumée, je me suis dis qu'au final, j'avais ete leur spectacle à tous de la journee.
par Zameschil
#1822650
Vu que mon mari n'est pas très bavard mais plus visuel, je vais commenter les photos qui ont été rajoutées en dernier sur le forum, autrement dit les photos où je me trouve avec une amie, sa main posée sur ma chatte dans ma culotte.

Messieurs, vous qui me proposez des défis que j'ai grand plaisir à réaliser, mon mari s'est pris au jeu et m'a lui aussi proposé un défi : le retrouver avec avec la main d'un super canon dans ma culotte. Défi relevé ! A la suite d'un bon repas, nous avons proposé à mon amie un jeu qu'elle a adoré, ce qui nous a permis de comprendre qu'elle présentait toutes les caractéristiques nécessaires pour être une bonne partenaire de jeux ultérieurs. Elle nous a énormément stimulé et avons prévu de la revoir très très prochainement. Affaire à suivre.


Pour les nombreux défis qu'il me reste encore à réaliser, soyez patients, et vous serez récompensés (enfin au moins satisfait, j'espère).
PhilLing a liké
par Zameschil
#1823494
image.jpeg


Quelques nouvelles

Étant en déplacement, ma femme me gratifie de quelques photos et message que je vous partage....

Reçue du boulot après avoir batifole avec son collègue....
Elle vous racontera prochainement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée