©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par Zameschil
#1809238
Bonjour à tous,

Beaucoup de forums servent à decrire des pratiques, expliciter des experiences realiser, meme en provoquer. Ce que nous allons vous presenter est peut-etre classique dans un sens, mais loins d'etre banal.

Je m'entends : nous sommes un couple marié avec une petite fille de 2 ans qui fait notre bonheur. Voici le tableau dressé pour le grand public. Mais qui se cache en realité derrière cet idéal de conduite ? Un couple libertin ? Un couple echangiste ? Des personnages candaulistes ?

Nous meme, nous nous cherchons encore. Aidez nous à nous trouver !

Grace à l'intervention d'intervenants extérieurs au couple, et de situations opportunes que nous avons su saisir, nous avons découverts de nouveaux attraits à notre sexualité, notamment l'exhibitionnisme, le sm, le candaulisme ou bien encore l'échangisme. Que de choses stimulantes, et de situations paradoxales.. Les vivre, s'accepter, s'ouvrir à ces nouvelles facettes de nous-meme, ou est-ce une evolution simplement normale ?

Dans tous les cas, on aime, et on s'aime tous les jours un peu plus, en repoussant toujours plus loin les dogmes societales, acceptant que certaines choses peu politiquement correctes puissent être source de plaisir.

A vous de jouer, de nous faire jouer, comme on jouerait au piano un mozart sans partition pour vibrer tous ensemble, a vous de nous inspirer. On ne vit qu'une fois, sentons nous, laissons nous guider par nos sens.

Si vous avez envie de vibrer avec nous, je vous invite chaleureusement à vous joindre à notre bonheur, à partager et à decouvrir toujours plus, avec ecoute et douceur.
par Zameschil
#1809254
Si vous adhérez à notre philosophie, bienvenue ! Et merci à vous ! Vous allez etre acteur de notre et de votre sexualité ouverte au partage et nous en sommes ravis

Le jeu va consister à nous faire parvenir des défis à réaliser, pour monsieur, pour madame, ou pour les 2. Ces defis pourront être réalisés avec ou sans vous, tout dépendra de notre niveau d'affinité.

Le niveau de difficulté des défis sera fixé par nous, mais sera surtout évolutif, ce qu'on espère, en contre partie desquels nous devrons vous apporter la preuve de la realisation de ces derniers.

Tout est ouvert, le but etant que tout le monde y trouve du plaisir. Surprenez nous de telle sorte que nous accederons à vos demandes.
Vous pouvez par exemple nous envoyer des photos de vous, dans vos tenus preferees, racontant une histoire sympathique. Ou encore, nous envoyer un fantasme sincere que vous aimeriez réaliser avec votre compagne/compagnon, mais que vous n'avez jamais osé dire ni faire.

A vos plaisirs,

Chaleureusement,

Zame
pervertoy a liké
par Zameschil
#1810324
Afin de faire avancer oe topic, voici un resume de notre soiree d'hier

Ballade a velo au centre ville en mini jupe
Escale au restaurant, retrait de la culotte de madame et mise en place de boules de geisha aux toilettes du restaurant, plug pour monsieur
Poursuite de la ballade a velo....
Escale dans un bar chic de strabourg, quelques cocktails et exhibition devant le barman (qui etait trop timide pour regarder) quelques clients ont pu profiter du spectacle.....

Puis retour a la maison et partie tres chaude avec usage de differents objets....
durandale a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1810337
C'est encore la période estivale. Faites un tour sur la côte, et fites tous les deux un tour en rosalie, mais avec madame en mini jupe sans culotte... et épilée entièremenr.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1810339
C'est encore la période estivale. Faites un tour sur la côte, et fites tous les deux un tour en rosalie, mais avec madame en mini jupe sans culotte... et épilée entièrement.

Ou bien, installe sur elle le we-vibe ou le tiani3, et garde la télécommande. Tu la déclencheras pendant la soirée avec des amis, quand elle sera en pleine conversation avec son voisin de table.
par Zameschil
#1810370
Interessant comme proposition, mais nous etions deja en vacances, nous ne pourrons realiser ca que l'annee prochaine....

Pour ce qui est de l'oeuf vibrant, nous l'avons plus ou moins deja realise au travail de madame, avec ses collegues autour....

Y a t'il dautres propositions?
par attraction95
#1810384
Hello! enfin un couple chaud en Alsace! On peut faire connaissance en MP aussi si vous voulez en plus ma passion c'est la photo alors si ça vous intéresse ;) En tout cas merci pour le partage, ta femme a l'air délicieuse ;)
par malvino91
#1810424
Bonjour bisontin,
Oui je serai heureux de faire connaissance et de vous driver.
Inutile que je vous écrive en MP, vous ne poutre lire.
Pouvez vous m'écrire en MP pour me laisser vos coordonnées ? Je ne sais pas.
Essayez toujours. Merci.
par Zameschil
#1810691
Bonjour,

Merci pour ces réponses, mais nous préférons recevoir les idées sur le forum plutôt qu'en mp, l'intérêt étant de vous répondre avec les preuves de réalisation....
par requiem67
#1811804
Bonjour je suis d'Alsace(Strasbourg) et très intéresse par votre jeu.

Comme dit plus haut le fait de =pouvoir passer en MP faciliterai grandement nos échanges , cependant puisque ce n'est pas votre envie je vais m'en passer .

Concernant un scénario d'exib , il y en aurait deux facilement réalisable : pendant les magasin dans les cabines ou madame perdrait ses sous-vêtements au fur et à mesures des cabines , et un autre dans un parking , l'Alsace en étant bien doté , je peux vous en conseiller un certains nombre ;)

Pour aller plus loin il y aurait une sortie Alsacienne et jouant avec des observateurs ...

Bien à vous , bises coquines !
par Zameschil
#1811866
Très bonne idées le coups de l'avancée dans les cabines D'essayage.

Les éléments retirés souvent ils être "oublies" dans la cabine?
Est il possible de préciser le scénario?

Que proposez vous dans le parking ?
par requiem67
#1812117
A vous de voir jusqu'au ou vous poussez le jeu , un admirateur pourrai offrir de la lingerie à madame, elle la porte sous ses vêtements et tout en fesant les magasins , genre printemps ou galerie lafayettes ou roppenheim , elle laisserait une pièce de sa lingerie offerte en souvenir . Vous garderiez des photos en souvenir que vous posterez ici , et le gentil contributeur aurait le droit de récuperer la lingerie dans les cabines après votre passage , sans jamais vous dire un mot ...
par Zameschil
#1812614
Histoire de faire monter la température, voici une première
Photo que ma femme m'a envoyé de son travail ajd

A chaque commentaire hard, j'en posterai une nouvelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Novakaza
#1812619
Mais bon Dieu quel cul d'enfer ! On baisse cette superbe culotte et on écarte un peu siouplait ;)

Merci, madame est diablement bandante, ce doit être un plaisir de "travailler" en sa compagnie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée