©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Dromois26
#1808678
Je ne peux pas en mettre ici n'étant pas certifié c'est pour ça que je me proposais de passer à la galerie comme un client histoire qu'elle me voit. Rien de plus. Après tu le diras si elle edt ok ou pas.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1808980
Euh... les conversations privées, c'est peut-être mieux par message privé, non ?

- Tu me vois ?
- Non, je ne te vois pas
- Et là, tu me vois ?
- Non, il faudrait que je te voies
- Mais comment faire pour que tu me voies ?
- Ben... faudrait te montrer
- Faut voir...


Passionnant !
par Dromois26
#1809119
Bonjour Giancarlo.

Je suis passer cet après midi voir madame. Je l'ai trouvé très douce, très professionnelle, un très bon contact... bien entendu, aucune allusion n'a été faite au candaulisme.
Si tu veux lui poser la question pour savoir comment elle m'a trouvé ; je suis passé vers 16H, j'étais en mode vacances (pantacourt, t shirt et tongs) ; elle m'a remis une plaquette. Je ne sais pas si cela suffira pour qu'elle voit qui je suis. Si besoin, je pourrai te donner plus d'indices. Dans l'attente de te lire.
par Dromois26
#1809152
Si tu veux plus de précisions : pantacourt en lin, t shirt marin et tongs mais pas des tongs de plage. Et je me suis pas trouvé plus mal habillé que les deux autres visiteurs. Mais merci de te soucier de mon look.
par cffj14
#1809381
par Dromois26 » Mer Aoû 19, 2015 3:48 pm

Bonjour Giancarlo.

Je suis passer cet après midi voir madame. Je l'ai trouvé très douce, très professionnelle, un très bon contact... bien entendu, aucune allusion n'a été faite au candaulisme.
Si tu veux lui poser la question pour savoir comment elle m'a trouvé ; je suis passé vers 16H, j'étais en mode vacances (pantacourt, t shirt et tongs) ; elle m'a remis une plaquette. Je ne sais pas si cela suffira pour qu'elle voit qui je suis. Si besoin, je pourrai te donner plus d'indices. Dans l'attente de te lire.


Tiens en lisant le post j'avais cru comprendre qu'il ne voulait pas que vous passiez sur son lieux de travail.
Il me semblait que dans une relation candaulisme, le 3eme partenaire était la pour le plaisir du couple et qu'il devrait respecter CES envies, apparement vous n'avez pas la meme vision.

Même si je comprend que c'est tentant de voir en reel la personne quand on sait ou la trouver mais a sa place vu que vous n'avez pas respect de sa demande ,je ne voudrais pas donner suite.c'est aussi par ce genre d’attitude que certain couple déserte le forum
Enfin cela n'est que mon avis
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1809400
Tiens en lisant le post j'avais cru comprendre qu'il ne voulait pas que vous passiez sur son lieux de travail.


Dans ce cas, pourquoi mentionner ici ce que Mme fait et son lieu de travail, car là pour le coup cela est inutile!!
par Dromois26
#1809403
Giancarlo a dévoilé sur le site ce que faisait Mme... et moi je n'ai parlé que de magasin pour ne pas en dévoiler plus. Ca n'est pas moi qui ait parlé d'une galerie d'art, je vous invite à relire les messages.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1809411
Je rejoins totalement cffj14 sur sa vision de cette histoire.

Le mari dit au "candidat amant" de ne pas passer sur le lieu de travail, mais l'amant passe outre et s'y rend quand même.

Au moins une chose est désormais très claire : le mari sait quel degré de confiance il peut accorder à ce "candidat amant". Zéro ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1809629
dromois26 a écrit :
Je vous propose de le laisse décider lui même non ?


Bien sûr, que c'est à lui de décider. Mais puisque tu as toi-même choisi de diffuser publiquement sur le forum une conversation qui aurait pu (ou dû ?) être traitée par message privé, il est naturel que les lecteurs de la conversation donnent leur avis.

C'est même à cela que sert un forum, non ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1809846
Bon... Giancarlo, ne vois-tu pas que notre ami dromois26 est mort de faim et qu'il n'en peut plus de devoir attendre ?

Vraiment, il faut que ta femme fasse un effort pour le soulager !

Si ça continue, il va être tellement désespéré qu'il finira par prendre un accès VIP pour pouvoir discuter avec toi en messagerie privée. Mais ça, ça sera vraiment en dernier ressort... :lol:
par Dromois26
#1809864
C'est vraiment affligeant... c'est sur que je suis mort de faim et que d'avoir une réponse va me soulager... désolé, je ne suis pas un homme bien comme toi, tu as l'air si respectueux, tolérant... et pas mort de faim du tout... j'en veux à mes parents de ne pas m'avoir fait aussi bien que toi :D
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1809899
Houla les amis, calmez vous, tous... Nous sommes ici pour nous amuser, autant ne pas reproduire dans ce monde les mêmes erreurs qui existent dans le monde conventionnel...

Restez zen et faites vous plaisir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée