©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par charles
#1784499
Superbe . On attend la suite avec impatience ;
Mme est sublime les cuisses écartées sur le fauteuil, son "homme" lui carressant sa belle petite chatte lisse...
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1784501
giancarlo » il y a 35 minutes
elle commence à s'intéresser

superbe attitude, beaucoup de classe tt en restant coquine..et quelle ligne !! ;) :)

giancarlo a écrit :elle commence à pendre et ce n'est pas fini

superbement prise en effet.... ;)
Avatar de l’utilisateur
par nohop
#1784516
Mmmhh...comme il l'a possède bien !!!
J'adore et elle doit savourer ce moment la petite coquine !!!

:twisted:
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1785002
Giancarlo a écrit :
pendant qu'elle suce bien son amant elle me signifie mon statut


Eh oui, il ne suffit pas que l'épouse cocufie son mari, il faut encore qu'elle le lui signifie bien clairement pour que le statut soit complet ! Une belle paire de cornes, juste avant qu'elle se fasse enculer bien profondément par son amant.

Et toi, as-tu le droit de sodomiser ta femme, ou bien son petit trou est-il réservé à son amant ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1785314
il lui est réservé


Normal.

Une femme n'accepte de se faire sodomiser que par un homme qu'elle reconnaît comme dominant. Alors comment le cocu pourrait-il prétendre accéder à l'anus de son épouse ? L'idée en est inacceptable pour la femme, alors qu'elle la trouve toute naturelle s'il s'agit de son amant. Lui, en vrai mâle, peut librement lui forcer la rondelle. Non seulement elle l'accepte, mais elle adore ça ! :twisted:
mesrine a liké
par al77
#1787617
Il l'encule bien !
par Dromois26
#1808312
Bonjour giancarlo. Nous avions discuté sur un autre site et ma queue plaisait beaucoup à madame. Je sais ou est le magasin de madame. M'autorises tu à aller la draguer à son magasin en l'informant ou non au préalable (selon tes souhaits). Dans l'attente de ta réponse.
par Dromois26
#1808678
Je ne peux pas en mettre ici n'étant pas certifié c'est pour ça que je me proposais de passer à la galerie comme un client histoire qu'elle me voit. Rien de plus. Après tu le diras si elle edt ok ou pas.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1808980
Euh... les conversations privées, c'est peut-être mieux par message privé, non ?

- Tu me vois ?
- Non, je ne te vois pas
- Et là, tu me vois ?
- Non, il faudrait que je te voies
- Mais comment faire pour que tu me voies ?
- Ben... faudrait te montrer
- Faut voir...


Passionnant !
par Dromois26
#1809119
Bonjour Giancarlo.

Je suis passer cet après midi voir madame. Je l'ai trouvé très douce, très professionnelle, un très bon contact... bien entendu, aucune allusion n'a été faite au candaulisme.
Si tu veux lui poser la question pour savoir comment elle m'a trouvé ; je suis passé vers 16H, j'étais en mode vacances (pantacourt, t shirt et tongs) ; elle m'a remis une plaquette. Je ne sais pas si cela suffira pour qu'elle voit qui je suis. Si besoin, je pourrai te donner plus d'indices. Dans l'attente de te lire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée