©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2787588
magnifiques posts de @Longschicken ... à notre tour de contribuer à ce topic so sexy ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, FB57, Longschicken et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2787596
@Longschicken ... plutôt une manière d'exciter celui qui prend la photo je parierais
epicurien42 a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2787636
Je sens comme une battle de bas couture en perspective mon cher @Longschicken ... Camille doit posséder pas loin de 20 paires de bas couture différentes de chez Cervin alors ce jeu peut durer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, Vanecocu, Dionysos06 et 27 autres a liké
par dav39100
#2787721
@Longschicken
@talons25 vos femmes sont superbes et très avec leurs talons, bas et porte-jartelles
Cordialement D
talons25 a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2787739
@talons25
J'adore le titte "battle of cervin". Ça pourrait être le titre du prochain James Bande !



Tout bonnement excellent mon cher @Longschicken et totalement dans cette logique de James Bond girls
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2787815
Ma réponse de ce jour mon cher @Longschicken au plaisir de vous retrouver aussi sur le tchat ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, FB57, dav39100 et 13 autres a liké
par Longschicken
#2788706
talons25 a écrit :Ma réponse de ce jour mon cher @Longschicken au plaisir de vous retrouver aussi sur le tchat ...

Bonjour talons25. Jr n'avais pas vu votre message. Je vais faire la demande de ce pas.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée