©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1785079
Même si c'est avec capote, tu peux encore t'estimer heureux qu'elle te laisse la pénétrer au moment où tu vas jouir après sa branlette énergique. Manifestement, c'est plutôt une corvée pour elle de se faire pénétrer par une nouille qui ne lui procure aucun plaisir.

Avec ses amants, ça doit être une tout autre histoire ! :lol:
#1795822
Re: Mari cocu oblige de remettre la capote...

Messagepar nizo » 30 Mar 2015, 18:04
Moi ce n'est pas l'expression "salir" qu'elle emploie, mais plutôt :
"J'aimerais éviter de devoir me relaver la chatte encore une fois aujourd'hui..."

Je trouve ça génial même si Elle ne dit vraisemblablement pas ça par jeu.
Comment tu vis ça Nizo?
#1795826
""En ce qui nous concerne Stéphanie me fait mettre des capotes pour des raisons "pratiques" donc pour ne pas avoir besoin d'aller se laver après le rapport.
Et pour être pénétrée par moi le moins longtemps possible elle me branle frénétiquement et quand elle vois que je suis au bout du rouleau elle me dit "allez vas y et dépêche toi". En général j'éjacule en 2 ou 3 aller-retours...très très frustrant..."

Mais tu aimes ça, non Tonker?
#1825306
tonker1389 a écrit :En ce qui nous concerne Stéphanie me fait mettre des capotes pour des raisons "pratiques" donc pour ne pas avoir besoin d'aller se laver après le rapport.
Et pour être pénétrée par moi le moins longtemps possible elle me branle frénétiquement et quand elle vois que je suis au bout du rouleau elle me dit "allez vas y et dépêche toi". En général j'éjacule en 2 ou 3 aller-retours...très très frustrant...



quelle bonne épouse qui sait comment traiter son cocu.... - et se reserver pour son amant !!
la logique vaudrait que bientot elle te fasse avaler le contenu de la capote pour t'habituer au gout du sperme
j'espère qu'elle raconte ca à son amant et que ca l'excite encore plus...
#1863914
Qu'elle t'oblige à remettre des capotes est normal. Une femme aime sentir un homme viril jouir en elle, après qu'elle s'est bien fait prendre, vigoureusement. C'est l'aboutissement du plaisir, elle est honorée par le mâle qu'elle a su séduire.

Mais à l'inverse, si elle est pénétrée par une trop petite bite, elle ne sent rien. Et si, comble du naufrage, l'homme est éjaculateur précoce et jouit après quelques secondes seulement, elle n'a éprouvé aucun plaisir et se sent souillée, presque humiliée par ce sous-mâle qui est venu se soulager en elle comme à la sauvette. Cet écoulement entre ses jambes ne peut pas être associé à une sensation de plaisir, mais uniquement à de la frustration. Il est légitime que cela suscite en elle de la colère, voire du dégoût. Elle mérite mieux que ça, tout de même !

Si la petite bite remet un préservatif, les choses deviennent plus acceptables. Elle a la bonté de la laisser faire sa petite affaire pour se soulager, mais n'est pas incommodée par un écoulement intempestif qui lui laisserait les cuisses poisseuses.

Laisser éjaculer en elle oui, mais seulement par un homme, un vrai ! :twisted:
#1864625
Ne t'inquiète pas petibout, bientôt c'est devant toi que ta coquine te fera cocu ! Tu seras cocu ET candau ! Et toujours avec le préservatif pour les branlettes, bien sûr ;)
#1864666
@ petitbout, tu n'as pas encore vu ta femme se faire prendre par un amant devant toi ? C'est étonnant. Elle préfère être seule lorsqu'elle rencontre des amants ?

En ce qui te concerne, tu es pourtant prêt à cela. Et ça te permettrait de te rendre utile, en apportant les rafraîchissements, les serviettes, etc... :twisted:
#1865516
Lorsque j'ai vraiment soif, après un assaut intense, rien ne rafraîchit mieux que de l'eau fraîche. Dans un second temps, une fois qu'on a repris ses esprits, un verre de champagne ou un simple jus de fruit sont toujours agréables.

Mais de toute façon, nous sommes un peu loin l'un de l'autre pour que tu aies l'occasion de me servir à boire. C'est dommage pour ta femme, qui aurait eu l'occasion de recevoir les hommages d'un homme bien plus apte que toi à lui apporter du plaisir... :evil:
#2090228
C'est exactement ce qui est en train de se profilé pour moi…
Ça fait déja plusieurs mois que fifie se protège car elle ne peux pas prendre de contraceptif et ne veux pas tomber enceinte en ce moment. Elle se protège avec moi, et avec son amant.
Sauf que maintenant, elle envisage sérieusement le sans capote avec son amant dans un avenir proche ! Mais lui, parait-il, est stérile… Je ne sais pas comment le prendre !
Sodomoi a liké
#2090247
MAXIME51 a écrit :J ai connu cela aussi quand ma Miss m a fait cocu et qu elle se faisait baiser no capote
Je li ai imposé la capote !!!


Tu lui as imposé la capote avec toi tout en la laissant continuer sans capote avec son amant ?

C'était dans le cadre du candaulisme, ou une vraie tromperie ?
#2090253
@MAXIME51 Elle te l'a avoué ?

Moi c'est pas moi qui lui impose la capote, c'est plutôt la contraire lol.
#2091918
Non je n'ai jamais mis de capote avec ma femme.
Par contre, un grand plaisir (rare) ..... quand elle a un amant "durable" et que, donc, ils décident de ne plus utiliser de capote, j'adore la baiser juste après lui et m'enfoncer dans sa chatte pleine du jus de l'autre .... de mélanger mon sperme à celui de son mâle et à ressortir ma queue enduite de ces deux éjaculations consécutives.
Un fois, son amant la baise -- je la baise -- derrière moi il la re-baise -- cela m'excite dur et je lui en remet une dose
4 éjaculations donc et je passe le dernier -- quand je m'enfonce en elle (elle est super excitée et s'exprime bruyamment) mon sexe fait piston dans sa chatte bien pleine et le trop plein ressort tout autour de ma queue quand je m'enfonce en elle ..... je crois que cette fois là a été une de mes meilleurs jouissances
#2091919
Hum !! Oui, ça doit être trop bon, ça !!
Nous, si on est à trois et qu'elle se fait prendre par un autre mec, je ne l'a prend pas après, soit je ne l'a touche pas, soit je la lèche...
#2721252
Bonjour,

Je remets ce poste au goût du jour.

Je ne sais pas si cela est encore le cas pour des cocus d'être "obligé" de mettre une capote avec sa Chérie.
Je sais que la mienne ne m'autorise plus de pénétration au naturel depuis le 14 octobre 2020.
La dernière fois, j'ai pu la pénétrer le 9 janvier 2023 mais avec capote. Trois jours avant elle venait de rencontrer son amant G. Celui ci est très endurants.
Hier soir, on évoquait le fait qu'elle devait rencontrer son autre amant C aux environs du 30 juin. Elle me disait que je pourrais peut être la pénétrer avant mais avec capote. En effet, étant précoce, elle sait que je ne la ferai pas jouir ainsi. Donc être obligé de prendre une douche qui durera plus longtemps que la pénétration, ça ne la motive pas.
Vivez vous la même chose ?
#2721260
Bonjour à tous.
ça fait 10 ans que j' ai remis la capote.
En effet, Depuis la naissance de notre 2ème enfant, ma femme n' a pas repris de contraception.
Elle devait passer au stérilet mais elle ne à du mal a passer le pas.
nous avons une activité sexuelle assez intense (3 /4 fois par semaine depuis 23 ans) beaucoup de variété, je la pénètre sans capote pendant l' acte mais quand je sens que ça viens, je suis obligé de me retirer ou de mettre une capote pour rester en elle.
Parfois elle m' autorise a la sodomiser a la fin pour pouvoir jouir dans son cul mais c' est assez rare.
dav39100, candau73, Bikini et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée