©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1752033
Chacun a son point de vue, mais à mon sens le fait que la femme accepte en elle le sperme de son amant mais refuse celui de son mari, ne signifie pas nécessairement qu'elle est amoureuse de l'amant.

Je crois surtout qu'elle voit en lui un vrai mâle, et qu'à ce titre elle est heureuse et fière que ce soit dans son sexe à elle que ce mâle ait choisi de venir déposer sa semence. C'est un comportement naturel de femelle attirée sexuellement par le mâle dominant. A l'inverse, recevoir au plus profond d'elle-même la semence d'un mâle inférieur serait déchoir.
maxou501, energy17 a liké
#1752096
Sans chercher midi à quatorze heures, quand il y a complicité dans le couple, chacun cherche à faire plaisir à l'autre.
Si celle du mari c'est celle d'être un peu dominé et cocu, sa femme lui fait plaisir en l'obligeant à la prendre avec préservatif.
C'est un acte d'amour.
Daddycool a liké
#1753225
OPEN75 dit "Je crois surtout qu'elle voit en lui un vrai mâle, et qu'à ce titre elle est heureuse et fière que ce soit dans son sexe à elle que ce mâle ait choisi de venir déposer sa semence. C'est un comportement naturel de femelle attirée sexuellement par le mâle dominant. A l'inverse, recevoir au plus profond d'elle-même la semence d'un mâle inférieur serait déchoir."
Il est vrai que notre cas n'est pas une généralité et que le fait que ma femme soit amoureuse de son amant et prenne donc son sperme en elle n'oblige évidemment pas à ce que toutes les femmes qui prennent le sperme de leurs amants soient amoureuses de ceux-ci.
Ce commentaire est pertinent et nous avons rencontré au détour de partouzes des couples "obsédés" par le sperme de leurs partenaires. Les femmes le reçoivent tout à fait naturellement et les maris s'ils ne sont pas bi et ne se font pas "remplir" mangent le sperme de l'amant au moins pour marquer leur soumission.
Le fait que le mari s'impose ou se laisse imposer le port d'une capote n'est finalement qu'une variante. Je n'ai que rarement fait l'expérience, mais les quelques fois où de moi même j'ai porté un préservatif pour prendre ma propre femme après son amant elle n'a jamais eut de réticence. Sans capote, c'est une toute autre affaire...
#1754375
Le terme "salir" peut gêner celui qui n'accepte pas de se placer en situation d'infériorité vis-à-vis de sa femme, et qui ne comprend pas la satisfaction qu'un autre peut y trouver.

Celui qui aime être dominé et rabaissé par sa femme peut comprendre et accepter ce terme, car il est symboliquement très fort pour exprimer l'état d'infériorité du mari. La semence de ce "sous mâle" n'est pas digne d'être déversée au plus profond de l'intimité de sa femme. Alors qu'il peut en aller différemment pour l'amant, lorsque celui-ci est reconnu par la femme comme un vrai mâle viril et digne d'elle.
damien26, energy17 a liké
#1754597
Utiliser les verbes "salir", "souiller" me dérange.
Il est plus souvent me semble t'il utilisé à propos de l'amant qui "souille" la femme de X ou Y...
Ma femme ne me semble pas "souillée" par son amant, et j'observe qu'alors qu'elle ne me réclamait jamais d'éjaculer en elle, elle réclame à forte voix à son amant son "foutre" (mot qu'elle n'a jamais utilisé avec moi).
Elle ne veut plus de mon sperme depuis qu'elle prend en elle celui de son amant. De ce fait je comprends dans quel esprit est Nizo... Je me borne à constater que si j'ai envie qu'elle m'accepte en elle, elle se laissait faire sans aucun problème à chaque fois que j'ai mis une capote. Pour autant, il ne me semble pas davantage qu'elle se sentie "salie" par moi. Ce qui est certain, c'est que ma femme n'accepte avec enthousiasme que le sperme de son amant et qu'elle lui réclame. De toute évidence elle se sent "la femme de" son amant en l'acceptant en elle.
damien26 a liké
#1754602
"Salie" ou "souillée", ce sont des interprétations purement subjectives. Chaque couple les utilise ou pas, en fonction de la nature de la relation qui est propre à ce couple.

Je comprends très bien que, venant d'un amant considéré comme très viril, le sperme soit considéré par la femme comme une sorte de "substantifique moelle", alors que venant d'un homme jugé inférieur le sperme serait considéré presque comme une déjection. D'où l'obligation pour le mari soumis de porter un préservatif, sa femme ne voulant plus être polluée par ce sperme de dominé. Il y a là, comme pour le port de la cage de chasteté, un côté castrateur.

A l'inverse, le sperme de l'amant viril, le vrai mâle dominant, est accepté et même demandé. Il marque le fait que la femme est "l'élue" de ce mâle dominant, elle est donc valorisée en en devenant le réceptacle.
#1757919
Tout à fait d'accord. J'ai d"ailleurs été "sidéré" d'entendre ma femme réclamer à son amant son "foutre".
"Donnes moi ton foutre, donnes moi ton foutre". Elle n'a absolument jamais employé ce mot "foutre" avec moi !!!
damien26 a liké
#1760009
Ma femme m'interdit toute pénétration sans capote alors qu'elle n'en utilise pas avec deux de ses amants. Je ne vois là aucun acte étrange ni dérive. La capote m'autorisant une pénétration, je peux vous assurer que j'adore ça.
damien26, Gille a liké
#1760851
Le fait de porter une capote peut faire accepter à une femme la pénétration de son mari qui ne l'intéresse plus. Ma femme ne me demande pas de porter de capote, mais elle refuse ou fait en sorte que je ne la pénètre jamais... J'ai donc fait à diverses reprises l'expérience d'enfiler une capote après que son amant vienne de la "remplir". Elle me laisse alors la pénétrer jusqu'à ce que je jouisse dans ma capote. Sans la capote je ne peux que "me tremper". Je nage dans son minou et le sperme de son amant, et je suis prié d'éjaculer en dehors. Avec la capote je peux jouir sans me retirer...
#1785008
En ce qui nous concerne Stéphanie me fait mettre des capotes pour des raisons "pratiques" donc pour ne pas avoir besoin d'aller se laver après le rapport.
Et pour être pénétrée par moi le moins longtemps possible elle me branle frénétiquement et quand elle vois que je suis au bout du rouleau elle me dit "allez vas y et dépêche toi". En général j'éjacule en 2 ou 3 aller-retours...très très frustrant...
Gille a liké
#1785079
Même si c'est avec capote, tu peux encore t'estimer heureux qu'elle te laisse la pénétrer au moment où tu vas jouir après sa branlette énergique. Manifestement, c'est plutôt une corvée pour elle de se faire pénétrer par une nouille qui ne lui procure aucun plaisir.

Avec ses amants, ça doit être une tout autre histoire ! :lol:
#1795822
Re: Mari cocu oblige de remettre la capote...

Messagepar nizo » 30 Mar 2015, 18:04
Moi ce n'est pas l'expression "salir" qu'elle emploie, mais plutôt :
"J'aimerais éviter de devoir me relaver la chatte encore une fois aujourd'hui..."

Je trouve ça génial même si Elle ne dit vraisemblablement pas ça par jeu.
Comment tu vis ça Nizo?
#1795826
""En ce qui nous concerne Stéphanie me fait mettre des capotes pour des raisons "pratiques" donc pour ne pas avoir besoin d'aller se laver après le rapport.
Et pour être pénétrée par moi le moins longtemps possible elle me branle frénétiquement et quand elle vois que je suis au bout du rouleau elle me dit "allez vas y et dépêche toi". En général j'éjacule en 2 ou 3 aller-retours...très très frustrant..."

Mais tu aimes ça, non Tonker?
#1825306
tonker1389 a écrit :En ce qui nous concerne Stéphanie me fait mettre des capotes pour des raisons "pratiques" donc pour ne pas avoir besoin d'aller se laver après le rapport.
Et pour être pénétrée par moi le moins longtemps possible elle me branle frénétiquement et quand elle vois que je suis au bout du rouleau elle me dit "allez vas y et dépêche toi". En général j'éjacule en 2 ou 3 aller-retours...très très frustrant...



quelle bonne épouse qui sait comment traiter son cocu.... - et se reserver pour son amant !!
la logique vaudrait que bientot elle te fasse avaler le contenu de la capote pour t'habituer au gout du sperme
j'espère qu'elle raconte ca à son amant et que ca l'excite encore plus...
#1863914
Qu'elle t'oblige à remettre des capotes est normal. Une femme aime sentir un homme viril jouir en elle, après qu'elle s'est bien fait prendre, vigoureusement. C'est l'aboutissement du plaisir, elle est honorée par le mâle qu'elle a su séduire.

Mais à l'inverse, si elle est pénétrée par une trop petite bite, elle ne sent rien. Et si, comble du naufrage, l'homme est éjaculateur précoce et jouit après quelques secondes seulement, elle n'a éprouvé aucun plaisir et se sent souillée, presque humiliée par ce sous-mâle qui est venu se soulager en elle comme à la sauvette. Cet écoulement entre ses jambes ne peut pas être associé à une sensation de plaisir, mais uniquement à de la frustration. Il est légitime que cela suscite en elle de la colère, voire du dégoût. Elle mérite mieux que ça, tout de même !

Si la petite bite remet un préservatif, les choses deviennent plus acceptables. Elle a la bonté de la laisser faire sa petite affaire pour se soulager, mais n'est pas incommodée par un écoulement intempestif qui lui laisserait les cuisses poisseuses.

Laisser éjaculer en elle oui, mais seulement par un homme, un vrai ! :twisted:
#1864625
Ne t'inquiète pas petibout, bientôt c'est devant toi que ta coquine te fera cocu ! Tu seras cocu ET candau ! Et toujours avec le préservatif pour les branlettes, bien sûr ;)
#1864666
@ petitbout, tu n'as pas encore vu ta femme se faire prendre par un amant devant toi ? C'est étonnant. Elle préfère être seule lorsqu'elle rencontre des amants ?

En ce qui te concerne, tu es pourtant prêt à cela. Et ça te permettrait de te rendre utile, en apportant les rafraîchissements, les serviettes, etc... :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée