©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2091918
Non je n'ai jamais mis de capote avec ma femme.
Par contre, un grand plaisir (rare) ..... quand elle a un amant "durable" et que, donc, ils décident de ne plus utiliser de capote, j'adore la baiser juste après lui et m'enfoncer dans sa chatte pleine du jus de l'autre .... de mélanger mon sperme à celui de son mâle et à ressortir ma queue enduite de ces deux éjaculations consécutives.
Un fois, son amant la baise -- je la baise -- derrière moi il la re-baise -- cela m'excite dur et je lui en remet une dose
4 éjaculations donc et je passe le dernier -- quand je m'enfonce en elle (elle est super excitée et s'exprime bruyamment) mon sexe fait piston dans sa chatte bien pleine et le trop plein ressort tout autour de ma queue quand je m'enfonce en elle ..... je crois que cette fois là a été une de mes meilleurs jouissances
#2091919
Hum !! Oui, ça doit être trop bon, ça !!
Nous, si on est à trois et qu'elle se fait prendre par un autre mec, je ne l'a prend pas après, soit je ne l'a touche pas, soit je la lèche...
#2721252
Bonjour,

Je remets ce poste au goût du jour.

Je ne sais pas si cela est encore le cas pour des cocus d'être "obligé" de mettre une capote avec sa Chérie.
Je sais que la mienne ne m'autorise plus de pénétration au naturel depuis le 14 octobre 2020.
La dernière fois, j'ai pu la pénétrer le 9 janvier 2023 mais avec capote. Trois jours avant elle venait de rencontrer son amant G. Celui ci est très endurants.
Hier soir, on évoquait le fait qu'elle devait rencontrer son autre amant C aux environs du 30 juin. Elle me disait que je pourrais peut être la pénétrer avant mais avec capote. En effet, étant précoce, elle sait que je ne la ferai pas jouir ainsi. Donc être obligé de prendre une douche qui durera plus longtemps que la pénétration, ça ne la motive pas.
Vivez vous la même chose ?
#2721260
Bonjour à tous.
ça fait 10 ans que j' ai remis la capote.
En effet, Depuis la naissance de notre 2ème enfant, ma femme n' a pas repris de contraception.
Elle devait passer au stérilet mais elle ne à du mal a passer le pas.
nous avons une activité sexuelle assez intense (3 /4 fois par semaine depuis 23 ans) beaucoup de variété, je la pénètre sans capote pendant l' acte mais quand je sens que ça viens, je suis obligé de me retirer ou de mettre une capote pour rester en elle.
Parfois elle m' autorise a la sodomiser a la fin pour pouvoir jouir dans son cul mais c' est assez rare.
dav39100, candau73, Bikini et 6 autres a liké
#2721336
Bonjour luk16,

Ma femme aussi a eu des soucis de contraception. Nous avons opté pour la vasectomie.
Depuis ma dépression soit je bandais mou, soit maintenant je suis précoce. Dur mais rapide.
De ce fait comme je disais elle préfère sentir la semence de ses réguliers et pas la mienne. Celui lui évite un nettoyage.
#2721908
Je le pense aussi. Effectivement, ma chérie ne prend plus son pied avec moi, quand je la pénètre. Elle le prend quand je la lèche pendant de longs instants. Bref.
En revanche, elle préfère de loin sentir le foutre de son amant l'envahir, plutôt que suite à mes deux allers retours.
Elle estime que celui qui la pilonne et la fait jouir ainsi mérite de jouir en elle. Pas le cocu précoce.
#2721919
Candice me demande de remettre une capote dans deux situations distinctes. Après une sodomie si elle a encore envie dans la chatte. Normal. Mais également dans une autre situation qui se termine systématiquement par ses mots :x :cuck: :x
lèche moi mon chéri cocu. Tu sens le goût du préservatif. La bite de mon amant est passé par là. Leche bien mon cocu et sens le goût de sa bite dans le préservatif. Oui leche. Je vais jouir. Je jouis mon cocu
fabien7594, michpat, coc31 et 7 autres a liké
#2721949
Saxojaune a écrit :Ça m'excite beaucoup. Clara l'a évoqué une fois mais on ne l'a jamais pratiqué. C'est dommage.


C'est marrant mais présenté comme cela je me dis que si @MissSaxoJaune tombe sur ce post tu vas passer d'encagé à encapoté petit lapin... l'étape suivante étant la crème anesthésiante dans la capote... pour que tu sois totalement dévoué à son plaisir...
Saxojaune a liké
#2721981
Etant souvent précoce, mettre une capote est nettement plus confortable, c'est aussi devenu un symbole de sa liberté à faire ce qu'elle veut sexuellement. Je ne suis qu'un parmi d'autres, peut-être même aussi dans l'idée, juste "un client" occasionnel, fantasme qui nous convient à tous les deux. Elle n'a pas souvent envie de sexe en ce moment, encore moins avec moi, mais lorsque on évoque l'idée qu'elle se livre à quelqu'un d'autre au cours d'un rendez-vous, ses réactions disent tout autre chose. La capote permet d'anticiper les futures rencontres avec d'autres, un entraînement grandeur nature en quelque sorte.
J'aime vraiment cette idée de ne plus être celui qui peut la remplir sans préservatif. L'érection n'en est que plus forte, me renvoyant au rôle de suppléant qui doit prendre son plaisir sans contact direct.
Tout cela fait avancer l'idée que désormais le sexe glisse pour ma part vers une activité de plus en plus masturbatoire et pour elle vers des possibilités multiples. Elle me pousse aussi à la consommation de pornographie pour ne pas la déranger et c'est assez excitant aussi.
A ce propos la masturbation avec préservatif est bien utile aussi, pour durer et s'imprégner des histoires qu'elle me raconte.
Bullmousson, dav39100, candau73 et 4 autres a liké
#2767185
@zapzap nous l'avons fait une fois, ça, la capote et le crème anesthésiante. C'était génial.... Tellement humiliant, tellement frustrant, tellement excitant....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée