©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1723492
La mienne aussi....
Commentaires bienvenus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Laurakaj
#1729208
bertcandaule a écrit :La mienne aussi....
Commentaires bienvenus

Elle est magnifique!!! Super bandante... Elle a des courbes parfaites... On a envie de lui ouvrir les fesses, de la humer... Le lécher amoureusement... De se perdre en baisers dans son cou en promenant son gland dans sa chatte mouillée et puis, enfin, de la courber de force pour la saillir en jouant des doigts avec son rosebud!! Bravo ta femme est une perle il faut absolument la partager! Est-ce qu'elle sent bon?
#1729621
un bien joli bijou en tout cas!!! :P :P mais je n'oublies pas la vision de son joli cul hummmmmm :P :P
#1770897
Et pas que des rosebud....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1770906
Elle vous plait?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1771013
pas assez souvent à mon gout!!


patyalain, en zoomant sur la 2eme photo, c'est carrément beau et excitant!!! hum!!! merci :P :P
Avatar de l’utilisateur
par nad
#1789962
101_0344.jpg


Coucou,

Perso quand Miss en porte ben à moi ca m apporte du plaisir... oui c est clair.
Ca nous excite tout les deux.

Tu peux t amuser à le toucher a travers la robe en allant au resto déjà c est excitant. ou au bar aussi tu le lui enfonce un peu plus .... voire meme ce petit jeu dans le metro au heures de pointe ... hummm

Le plug queue de cheval est plus dificile a porter au resto ... mais il est agréable aussi a regarder non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1828662
par Grégoire » 01 Juin 2015, 23:42

Le port d'un plug au restau ou ailleurs mais dans la durée apporte quel plaisir ?

Peut-être l'avis d'une femme vous éclairera-t-il...
Au départ, j'ai commencé à porter des plugs à la demande de mon mari.
Il m'en avait offert un, de petit diamètre, nous l'utilisions dans notre stricte intimité, au départ juste durant les actes sexuels: Thibault appréciait la sensation du contact de l'objet, je dois dire que moi-même me sentait troublée par la présence du même objet.
Au fil du temps, l'idée de porter le plug plus régulièrement, à la maison seulement au départ, puis pour sortir faire quelques courses, s'est imposée comme une évidence. Mon mari aimait me savoir ainsi contrainte, si on peut dire, moi appréciais de marcher avec cet ustensile peut conventionnel au fond de moi; si vous ne l'avez jamais expérimenté, vous ne voyez sans doute pas de quoi je parle... Et puis, il y a aussi cette trouble sensation de braver les convenances, les interdits.
La logique a voulu que l'on achète des plugs de plus fort diamètre, de matières différentes, de poids différents, portés de plus en plus fréquemment, au quotidien, renouvelant sans cesse les sensations procurées.
Pour revenir au questionnement de départ, je peux vous confirmer que d'être assise en public avec un tel objet au fond de votre intimité secrète, cela vous procure des sensations permanentes et parfois même difficiles à maîtriser.
Je finirai par un conseil: essayez, et vous saisirez sans doute mieux de quoi je peux parler :D
Agathe
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1828678
Merci Agathe pour l'exposé de ce point de vue féminin, qui vient sans surprise confirmer qu'un plug anal n'est pas excitant seulement pour le mari, mais aussi pour celle qui le porte.

Et tu soulignes un point que personnellement je trouve particulièrement plaisant, la juxtaposition d'une activité normale et sage, et le port d'un objet transgressif tout entier destiné au plaisir sexuel. Le côté "incognito" est très savoureux... ;)
#1828686
par open75 » il y a 2 minutes

Merci Agathe pour l'exposé de ce point de vue féminin, qui vient sans surprise confirmer qu'un plug anal n'est pas excitant seulement pour le mari, mais aussi pour celle qui le porte.
Et tu soulignes un point que personnellement je trouve particulièrement plaisant, la juxtaposition d'une activité normale et sage, et le port d'un objet transgressif tout entier destiné au plaisir sexuel. Le côté "incognito" est très savoureux... ;)

19h00 bientôt, et je vois que je suis toujours au travail... Ah, la fonction cadre...
Pour autant, avant de couper mon poste et de rentrer à la maison, je tiens à vous remercier pour vos commentaires suivis, plein d'intelligence et de pertinence.
Je vous confirme que tout ce que nous pratiquons, Thibault et moi, l'est sur le registre du partage: si j'accepte une pratique, quelle qu'elle soit, c'est que j'y trouve un plaisir personnel.
Concernant le port du plug en activité "normale", l'approche trangressive est un plus indéniable , la situation professionnelle dans mon contexte n'étant pas des moindres :) .
Non, aujourd'hui, je n'en porte pas :D
Bonne soirée.
Agathe
#1828725
agathethibault a écrit :
par Grégoire » 01 Juin 2015, 23:42

Le port d'un plug au restau ou ailleurs mais dans la durée apporte quel plaisir ?

Peut-être l'avis d'une femme vous éclairera-t-il...
Au départ, j'ai commencé à porter des plugs à la demande de mon mari.
Il m'en avait offert un, de petit diamètre, nous l'utilisions dans notre stricte intimité, au départ juste durant les actes sexuels: Thibault appréciait la sensation du contact de l'objet, je dois dire que moi-même me sentait troublée par la présence du même objet.
Au fil du temps, l'idée de porter le plug plus régulièrement, à la maison seulement au départ, puis pour sortir faire quelques courses, s'est imposée comme une évidence. Mon mari aimait me savoir ainsi contrainte, si on peut dire, moi appréciais de marcher avec cet ustensile peut conventionnel au fond de moi; si vous ne l'avez jamais expérimenté, vous ne voyez sans doute pas de quoi je parle... Et puis, il y a aussi cette trouble sensation de braver les convenances, les interdits.
La logique a voulu que l'on achète des plugs de plus fort diamètre, de matières différentes, de poids différents, portés de plus en plus fréquemment, au quotidien, renouvelant sans cesse les sensations procurées.
Pour revenir au questionnement de départ, je peux vous confirmer que d'être assise en public avec un tel objet au fond de votre intimité secrète, cela vous procure des sensations permanentes et parfois même difficiles à maîtriser.
Je finirai par un conseil: essayez, et vous saisirez sans doute mieux de quoi je peux parler :D
Super excitant !

Agathe[/quote

Notre boutique candauliste 100% sécurisée