©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2003116
plusieurs fois par semaine :P
la c est un plug de 5 cm de diametre pour bien la dilater avant l arrivee d une bonne grosse queue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2003135
Le rosebud est très pratique pour détendre l'anus avant une sodomie, ou pour initier à la sodomie une femme qui ne l'a jamais pratiquée. Ca lui permet une pénétration pas trop grosse et donc sans douleur, et surtout ça l'aide à découvrir toutes les sensations qu'elle peut éprouver de ce côté. L'objet est joli, c'est un bijou destiné à mettre le cul de la dame en valeur, ça l'effarouche moins qu'un sexe tendu si elle a encore des appréhensions.

Elle s'habitue ainsi à l'idée d'être pénétrée par sa porte étroite, et apprend à se détendre. Ce relâchement est indispensable à une sodomie réussie, c'est-à-dire source de plaisir et non pas de douleur.

Et puis... un cul orné d'un rosebud, c'est diablement bandant ! :x
Avatar de l’utilisateur
par dlux
#2003428
Bien au chaud pendant le resto avec son régulier.... ca la bien fait mouillé!!

Et il lui a meme laissé pour le dessert....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée