©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par michel75
lou80 a écrit :Connaissez vous une méthode efficace pour draguer ma femme a son insue ?

il faudrait que tu nous en dises beaucoup plus à son sujet... ;)
par michel75
lou80 a écrit :
michel75 a écrit :
lou80 a écrit :Connaissez vous une méthode efficace pour draguer ma femme a son insue ?

il faudrait que tu nous en dises beaucoup plus à son sujet... ;)

Que voulez vous savoir ?

imagines simplement que nous prenons un pot et que tu me décris ta femme par le menu: physique, caractère, habitudes et envies... ;)
Je te confirme, ce n'est pas simple.
Cependant, ici-même tu trouveras probablement le bon candidat.
Pose une candidature, sois précis, décris ton épouse, et ajoute une photo.
Je suis persuadé que tu auras beaucoup de réponses, il ne te restera plus que de choisir le bon.
Une autre possibilité, c'est de poster une annonce sur des sites échangistes, les hommes célibataires y sont légions,
mais il faudra trouver le bon, et qu'il soit crédible.
par peton
mon amie a 41ans moi 51, nous aimons beaucoup faire l'amour et est très exité de mon corps mais ne trouve que très rarement l'orgasme.
je n'es pas de problème particulier, suis sans trop de tabou, je lui parle de se trouver un amant pour voir si cela le fait!
elle ne veut pas en arrivé là mais y pense quand même parce que la frustration est présente pour elle comme pour moi.
elle est fortement attiré par les arabes et metisse.
je souhaiterais lui trouver un amant en ma présence et............

Notre boutique candauliste 100% sécurisée