©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par flowerpower
#1726506
cple36 a écrit :j'adore vos façons de ranger les stylos .... :P :P :P

super post, coquin, léger et sans prétention malsaine ..... en un mot un régal de lire et voir des contributions de couple comme vous qui pourrait être prétentieux, mais qui ont su mettre en avant seulement l'esprit candau (partage et complicité) dans le couple mais aussi avec ceux qui suivent vos posts ..... au moins vous répondez aux messages .... c'est là où on reconnait les couples qui aiment le jeu et pas seulement pour s'afficher au mépris de ceux qui les encouragent.... merci à vous deux .... madame est superbe et les photos sont bien prises et bien choisies ... ;)


merci les amis on vous admire aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
par christo
#1726507
flowerpower a écrit :
gzbvpz a écrit ::o waouh ! MissFLow... heureux de vous découvrir de nouveau.
Très jolies clichés, j'ai des étoiles plein les yeux :D
Le topic ne peut être plus actif qu'avec votre présence ;)


Mister reprend vite fais le clavier pour reagir a ce com, car je ne suis pas tout a fait d'accord avec ça.
Comment ma femme pourrait etre plus presente ici ??? elle repond a toutes vos demandes depuis l'ouverture du sujet, poste ses photos seule et je les decouvres ici en même temps que vous. Il me semble aussi que des le depart la miss vous demandais a vous aussi messieurs de vous montrer ici pour elle, mais apparement elle est moins timides que vous :twisted: .
Bref je ne cautionne pas du tout ce genre de commentaire blessant pour elle qui prend a coeur de continuer le sujet malgres le tres peu de reactions qu'il succite...
cqfd
mister fp


Je me lève et je confirme la miss est vraiment très joueuse et prend plaisir à contribuer d'elle même.
Elle mérite que des réactions coquines
#1726510
gzbvpz a écrit :Mister je crois que vous vous emportez pour rien ! :(
Je ne souhaite pas blesser ni votre Miss ni vous, ce n'était nulle pas une critique de ma part !

Relisez bien mon message... c'était une "simple" invitation à voir et revoir la Miss sur son topic. ;)

Je suis un fan parmi tant d'autre de votre topic pour lequel j'ai poster bon nombre de com.
Si mon message vous à froissé je m'en excuse ce n'était pas, et vraiment pas une critique :roll:


ok carpe diem message mal interpreté de notre part, c'est pour cela que j'ai volé prendre la defense de ma femme ;)
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#1726518
ok carpe diem message mal interpreté de notre part, c'est pour cela que j'ai volé prendre la defense de ma femme ;)[/quote]


Pas de soucis :D ravis de voir qu'il n'y est pas de tension entre nous ;)
La seule tension que j'ai, c'est vraiment à chaque fois que je vois et revoir Mis Flower :P et comme je l'ai déjà dit, j'ai des étoiles plein les yeux.
par cffj14
#1726806
flowerpower a écrit :
image.jpg

Et moi plein les seins...;-)
Merci pour vos messages
Coquinement
Chaude nuit

jolie facon de rebondir sur le post precedent
on voit que miss à de l'humour et aime le partager ;)
#1726828
flowerpower a écrit :
image.jpg

Et moi plein les seins...;-)
Merci pour vos messages
Coquinement
Chaude nuit




adorablement coquine cette pose..merci pour ces étoiles.... :P ;) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1727288
flowerpower a écrit :
image.jpg
Chers messieurs

Je vous adresse ces qq clichés d'un défi privé je pensais que ce topic serait plus actif dommage....
Je vous souhaite bonne continuation coquine à tous
Coquinement
Miss flow

Merci a vous très jolie :o ... :D
par juso
#1735693
CC Miss,

C'est toujours un plaisir de passer sur votre post!
Un nouveau défi: écrire mon nom: JULIEN sur ton pubis, culotte baissée.......
J'en frémis d'avance....

Avec un peu de retard...
Ravi de vous connaître Julien
Espère que le défi vous plaira
Sensuellement
Miss flow
juso a écrit :Bonjour Miss Flow,

Julien la trentaine...
Je découvre votre post et j'aime la femme de caractère que vous êtes!En relevant tous ces défis superbement et si promptement vous tenez ses Messieurs entre vos mains...Ils pensent avoir du pouvoir sur vous en vous faisant réaliser leurs "défis-fantasmes", ils sont dépendants...vous êtes la maîtresse du jeu...Toutes mes félicitations!

Voici mon défi du jour: Avec deux doigts carressez votre clitoris avant d'entrer dans votre délicieux vagin! ( 1ere photo) Puis lécher de votre langue suave ces deux doigts humides de votre désirs...(2éme photo)

Je vous mets au défi Miss Flow!
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1742575
flowerpower a écrit :
gzbvpz a écrit ::o waouh ! MissFLow... heureux de vous découvrir de nouveau.
Très jolies clichés, j'ai des étoiles plein les yeux :D
Le topic ne peut être plus actif qu'avec votre présence ;)


Mister reprend vite fais le clavier pour reagir a ce com, car je ne suis pas tout a fait d'accord avec ça.
Comment ma femme pourrait etre plus presente ici ??? elle repond a toutes vos demandes depuis l'ouverture du sujet, poste ses photos seule et je les decouvres ici en même temps que vous. Il me semble aussi que des le depart la miss vous demandais a vous aussi messieurs de vous montrer ici pour elle, mais apparement elle est moins timides que vous :twisted: .
Bref je ne cautionne pas du tout ce genre de commentaire blessant pour elle qui prend a coeur de continuer le sujet malgres le tres peu de reactions qu'il succite...
cqfd
mister fp


oulalal mais c'était un message d'amour qu'il vous adressait là les amis!! :D

Tout le monde est absolument ravi de voir miss fleur si présente... malheureusement je n'ai pas le temps de venir dans la semaine. Je fais 5h du mat 23h tous les jours alors ne vous offusquez pas de la non présence de certains et soyez assurés que tous nous prenons beaucoup de plaisir le weekend à se mettre à jour en lisant les jolis couples joueurs comme le votre...

amusez vous bien

vous êtes ravissante

8-)
#1773694
bonjour a tous,

Je fais un petit up sur ce sujet, la miss s'ennuie un peu en ce moment, je pense qu'il serait necessaire de lui trouver un nouveau partenaire de jeu. A la difference pret que cette fois çi, si nous trouvons la bonne personne nous pourrions envisager de passer à des choses plus concretes :roll:

L'annonce est donc relançée, nous recherchons un homme joueur, simple et courtois en rapport avec nos ages, region nord ouest.

Alors messieurs a vos mp :twisted:

mr flowerpower

Notre boutique candauliste 100% sécurisée