©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1719642
christo a écrit :
flowerpower a écrit :Christo

Elle est pour toi
Coquine ment miss flow


l'année commence en beauté pour moi on dirait, miss flow m'a offert un cadeau sensationnelle pour son retour en ce début d'année...
un voila un joli cadeau qui brille... on osera pas abimé ce joli noeud ;)...mais je crois que je vais m'occuper de ce joli présent comme il se doit :)


Ravie que cela te plaise christo ;-) et que compte tu faire avec ce joli présent je suis curieuse de voir votre satisfaction messieurs et moi quel est mon cadeau?
A très bientôt
Sensuellement
Miss flow
#1720353
flowerpower a écrit :Christo

Elle est pour toi
Coquine ment miss flow



joli présent..cela donne envie de déballer ce cadeau....lentement..sensuellement... ;) :) :P :P
#1720355
bjr..et puis je renouveler cette idée de défis...
devant de si jolies photos de vs..dans des attitudes adorablement coquines mais jamais vulgaires.., je tente à mon tour de vous en proposer un...en espérant qu'il vs tente..

il s'agit, dans le cadre d'une sortie avec votre amoureux, dans un bar ou une brasserie,,de descendre aux toilettes de l'établissesement, d'enlever le string coquin que vs aurez choisi ce jour là..et en remontant, de le déposer a la vue de tous (et de le prendre en photo..) sur votre table, à l'attention de votre chéri, qui pourra, bien sur le garder...
au plaisir..?? :) ;)
par bertrand35
#1720778
flowerpower a écrit :
bertrand35 a écrit :La tu nous gates jolie fleur, que j aimerai jouer avec ce noeud rouge :oops:
En tous cas c est très agréable de te retrouver ici, et j espère pouvoir te relancer quelques defits ;)


Merci beaucoup
J'aimerais savoir ce que tu ferais avec mon petit nœud ...
Prête pour de nouveaux défis
À très vite
Miss flow


ecoutes jolie fleur, si je suis retenu pour etre ton complice privilegié, j'aurais tous loisirs de t'expliquer toutes les choses que je pourrais faire avec ce noeud rouge, et pas que :roll:
j'ai vu que tu avais dejà pas mal de defits interessants en cours, lançé par les autres membres et je me languis de voir le resultat :twisted:
Pour ma part j'ai déjà plein de choses en tête pour essayer de t'exciter a distance ;)
#1725431
flowerpower a écrit :Bonjour à tous

Petite selfie du jour pour vous souhaiter un bon lundi espère vous retrouver actif cette semaine
Sensuellement
Miss flow



merci miss, joli selfie, délicieusement coquin....bonne semaine a toi aussi...
#1726358
image.jpg
Chers messieurs

Je vous adresse ces qq clichés d'un défi privé je pensais que ce topic serait plus actif dommage....
Je vous souhaite bonne continuation coquine à tous
Coquinement
Miss flow
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#1726360
:o waouh ! MissFLow... heureux de vous découvrir de nouveau.
Très jolies clichés, j'ai des étoiles plein les yeux :D
Le topic ne peut être plus actif qu'avec votre présence ;)
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1726374
Je découvre ce topic o combien envoûtant, Mlle Flowerpower ne semble pas avoir froid aux yeux et pas que aux yeux.
Aucun défi ne la refroidi
Je remarque sur les différentes photos qy il y a beaucoup de sensualité tant dans les postures que dans le choix des toilettes. Vous mettez en valeur votre féminité par de jolies tenues sexy mais qui reste sage quant on connait votre propension a relever les défis.
Aussi je vous invite par défi de vous rendre au bureau ou dans un liru public , centre commercial ou autre dans une tenue indécente De votre choix ( jupe très courte ) pas de soutien gorge haut transparent bas couture talons vertigineux...par exemple).
Cordialement.
par bertrand35
#1726421
Salut jolie fleur, plus les pages de ce sujet avancent, plus l'envie de te butiner occupe mon esprit :twisted:
Encore de super clichés tres sensuels, et ne t'inquietes pas du peu de reactions des membres car je pense que tu es en train de te creer un cercle "d'admirateur" doucement mais surement. En tous cas pour ma part je suis ravi de ta presence ici.
Apparement c'est vraiment trop facile pour toi de realiser tous nos defits. Serai tu capables de faire jouir ton mari sur une partie de ton corp et de nous en envoyer le resultat ici ?
#1726424
flowerpower a écrit :
image.jpg
Chers messieurs

Je vous adresse ces qq clichés d'un défi privé je pensais que ce topic serait plus actif dommage....
Je vous souhaite bonne continuation coquine à tous
Coquinement
Miss flow



bravo pour ces défis bien joliment réussis et ces photos délicieusement sexy..c'est un plaisir de vs suivre (même si ns sommes peu nombreux..c vrai..) , miss dans votre évolution.. :P :lol: :lol: ;) :)
#1726447
gzbvpz a écrit ::o waouh ! MissFLow... heureux de vous découvrir de nouveau.
Très jolies clichés, j'ai des étoiles plein les yeux :D
Le topic ne peut être plus actif qu'avec votre présence ;)


Mister reprend vite fais le clavier pour reagir a ce com, car je ne suis pas tout a fait d'accord avec ça.
Comment ma femme pourrait etre plus presente ici ??? elle repond a toutes vos demandes depuis l'ouverture du sujet, poste ses photos seule et je les decouvres ici en même temps que vous. Il me semble aussi que des le depart la miss vous demandais a vous aussi messieurs de vous montrer ici pour elle, mais apparement elle est moins timides que vous :twisted: .
Bref je ne cautionne pas du tout ce genre de commentaire blessant pour elle qui prend a coeur de continuer le sujet malgres le tres peu de reactions qu'il succite...
cqfd
mister fp
#1726465
flowerpower a écrit :
gzbvpz a écrit ::o waouh ! MissFLow... heureux de vous découvrir de nouveau.
Très jolies clichés, j'ai des étoiles plein les yeux :D
Le topic ne peut être plus actif qu'avec votre présence ;)


Mister reprend vite fais le clavier pour reagir a ce com, car je ne suis pas tout a fait d'accord avec ça.
Comment ma femme pourrait etre plus presente ici ??? elle repond a toutes vos demandes depuis l'ouverture du sujet, poste ses photos seule et je les decouvres ici en même temps que vous. Il me semble aussi que des le depart la miss vous demandais a vous aussi messieurs de vous montrer ici pour elle, mais apparement elle est moins timides que vous :twisted: .
Bref je ne cautionne pas du tout ce genre de commentaire blessant pour elle qui prend a coeur de continuer le sujet malgres le tres peu de reactions qu'il succite...
cqfd
mister fp


C'est bien résumé merci mon mister power
Love
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#1726468
Mister je crois que vous vous emportez pour rien ! :(
Je ne souhaite pas blesser ni votre Miss ni vous, ce n'était nulle pas une critique de ma part !

Relisez bien mon message... c'était une "simple" invitation à voir et revoir la Miss sur son topic. ;)

Je suis un fan parmi tant d'autre de votre topic pour lequel j'ai poster bon nombre de com.
Si mon message vous à froissé je m'en excuse ce n'était pas, et vraiment pas une critique :roll:
Avatar de l’utilisateur
par flowerpower
#1726506
cple36 a écrit :j'adore vos façons de ranger les stylos .... :P :P :P

super post, coquin, léger et sans prétention malsaine ..... en un mot un régal de lire et voir des contributions de couple comme vous qui pourrait être prétentieux, mais qui ont su mettre en avant seulement l'esprit candau (partage et complicité) dans le couple mais aussi avec ceux qui suivent vos posts ..... au moins vous répondez aux messages .... c'est là où on reconnait les couples qui aiment le jeu et pas seulement pour s'afficher au mépris de ceux qui les encouragent.... merci à vous deux .... madame est superbe et les photos sont bien prises et bien choisies ... ;)


merci les amis on vous admire aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
par christo
#1726507
flowerpower a écrit :
gzbvpz a écrit ::o waouh ! MissFLow... heureux de vous découvrir de nouveau.
Très jolies clichés, j'ai des étoiles plein les yeux :D
Le topic ne peut être plus actif qu'avec votre présence ;)


Mister reprend vite fais le clavier pour reagir a ce com, car je ne suis pas tout a fait d'accord avec ça.
Comment ma femme pourrait etre plus presente ici ??? elle repond a toutes vos demandes depuis l'ouverture du sujet, poste ses photos seule et je les decouvres ici en même temps que vous. Il me semble aussi que des le depart la miss vous demandais a vous aussi messieurs de vous montrer ici pour elle, mais apparement elle est moins timides que vous :twisted: .
Bref je ne cautionne pas du tout ce genre de commentaire blessant pour elle qui prend a coeur de continuer le sujet malgres le tres peu de reactions qu'il succite...
cqfd
mister fp


Je me lève et je confirme la miss est vraiment très joueuse et prend plaisir à contribuer d'elle même.
Elle mérite que des réactions coquines
#1726510
gzbvpz a écrit :Mister je crois que vous vous emportez pour rien ! :(
Je ne souhaite pas blesser ni votre Miss ni vous, ce n'était nulle pas une critique de ma part !

Relisez bien mon message... c'était une "simple" invitation à voir et revoir la Miss sur son topic. ;)

Je suis un fan parmi tant d'autre de votre topic pour lequel j'ai poster bon nombre de com.
Si mon message vous à froissé je m'en excuse ce n'était pas, et vraiment pas une critique :roll:


ok carpe diem message mal interpreté de notre part, c'est pour cela que j'ai volé prendre la defense de ma femme ;)
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#1726518
ok carpe diem message mal interpreté de notre part, c'est pour cela que j'ai volé prendre la defense de ma femme ;)[/quote]


Pas de soucis :D ravis de voir qu'il n'y est pas de tension entre nous ;)
La seule tension que j'ai, c'est vraiment à chaque fois que je vois et revoir Mis Flower :P et comme je l'ai déjà dit, j'ai des étoiles plein les yeux.
par cffj14
#1726806
flowerpower a écrit :
image.jpg

Et moi plein les seins...;-)
Merci pour vos messages
Coquinement
Chaude nuit

jolie facon de rebondir sur le post precedent
on voit que miss à de l'humour et aime le partager ;)
#1726828
flowerpower a écrit :
image.jpg

Et moi plein les seins...;-)
Merci pour vos messages
Coquinement
Chaude nuit




adorablement coquine cette pose..merci pour ces étoiles.... :P ;) :) :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée