©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par nathlefev
Il y a 1 an nous avons sympathisé avec 3 hommes lors d'une soirée, depuis ils viennent régulièrement diner à la maison. Un soir mon mari nous a fait jouer au poker qui par la suite est devenu strip poker, puis avec des gages. Maintenant il souhaite me voir participer sexuellement. Avez vous onnus ce genre de soirées ? j'ai du mal à comprendre ses motivations.
par ttom
bonjour, et toi dans tout ça que désires tu vraiment? je suppose que tu as déja perdue parfois et finie dévétue ou aillant un gage?QUELLE est ta limite a toi?
Ce samedi soir, c'est vêtu d'une très légère robe noire et talons aiguilles que j'ai reçu nos invités qui étaient ravis de ma tenue et n'arrêtaient pas de me faire des compliments. N'ayant pas envie de faire la cuisine j'ai commandé des pizzas qui n'ont pas eus de sucés car mes amis passaient plus de temps à me mater qu'à regarder dans leurs assiettes. Mon mari proposa très tôt le strip poker. Je ne pus que retirer ma culotte et ma robe car mon mari voulait que je garde bas et talons aiguilles, Je dus continuer le jeu par des gages en embrassant goulument chacun d'eux, à subir des attouchements, à les caresser. Lorsque mon mari me proposa de m'agenouiller au milieu d'eux je compris que le strip était terminée et que nous passions à l'étape que je n'avais pu franchir la fois précédente. Le feeling était bon et mentalement j'étais prête à faire le saut. J'ai regardé mon mari, je lui ai demandé une dernière fois s'il était vraiment certain de ce qu'il me demandait. Il m'a répondu dans un grand sourire « Baise, ma chérie ». Que demander de plus ? Je me suis agenouillée pour de longues fellations avant de subir les assauts multiples de mes partenaires.
J'avais sous évalué l'effort physique face à 3 mecs pleins d'énergie. Ce fût fatiguant mais tellement jouissif et plein de nouvelles expériences pour moi.
Je suis pleinement satisfaite de cette soirée, maintenant j'attends l'œil critique de mon mari avec qui nous n'en avons pas encore discuté.
Est-ce que je recommencerai ? Il est trop tôt pour le dire, laissons passer la fatigue et les quelques douleurs, après on verra :-)
après cette soirée mes amants m'ont appellé au téléphone pour savoir si j'allais bien et s'ils n'avaient pas été trop loin, cette solicitude m'a beaucoup touchée, c'est avec eux que je recommencerai :-)
nous avons à nouveau passé une soirée avec mes 3 amants, super soirée :-) , ensuite je l'ai trompé avec un homme rencontré dans un super marché et ce soir nous sortons en boite :-) alors peut être que ...
par patlefev
je dois avouer que voir Nathalie faire l'amour avec d'autres hommes est terriblement excitant, elle y est venue petit à petit mais depuis qu'elle a franchi le pas elle se donne complétement
en boite elle seduit des mecs, ça c'est suoer excitant aussi, avant d'aller baiser avec eux
Patrick

Notre boutique candauliste 100% sécurisée