Ce samedi soir, c'est vêtu d'une très légère robe noire et talons aiguilles que j'ai reçu nos invités qui étaient ravis de ma tenue et n'arrêtaient pas de me faire des compliments. N'ayant pas envie de faire la cuisine j'ai commandé des pizzas qui n'ont pas eus de sucés car mes amis passaient plus de temps à me mater qu'à regarder dans leurs assiettes. Mon mari proposa très tôt le strip poker. Je ne pus que retirer ma culotte et ma robe car mon mari voulait que je garde bas et talons aiguilles, Je dus continuer le jeu par des gages en embrassant goulument chacun d'eux, à subir des attouchements, à les caresser. Lorsque mon mari me proposa de m'agenouiller au milieu d'eux je compris que le strip était terminée et que nous passions à l'étape que je n'avais pu franchir la fois précédente. Le feeling était bon et mentalement j'étais prête à faire le saut. J'ai regardé mon mari, je lui ai demandé une dernière fois s'il était vraiment certain de ce qu'il me demandait. Il m'a répondu dans un grand sourire « Baise, ma chérie ». Que demander de plus ? Je me suis agenouillée pour de longues fellations avant de subir les assauts multiples de mes partenaires.
J'avais sous évalué l'effort physique face à 3 mecs pleins d'énergie. Ce fût fatiguant mais tellement jouissif et plein de nouvelles expériences pour moi.
Je suis pleinement satisfaite de cette soirée, maintenant j'attends l'œil critique de mon mari avec qui nous n'en avons pas encore discuté.
Est-ce que je recommencerai ? Il est trop tôt pour le dire, laissons passer la fatigue et les quelques douleurs, après on verra