©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cffj14
#1685059
lmr2014lov a écrit :Et vous, vous pensez qu'il devrait tenter de la séduire ? Ou se contenter de ce flirt discret ?

comment ne pas avoir envie de la seduire
par lmr2014lov
#1685296
OnPlay a écrit :J'adore l'évocation du contexte historique de votre évolution magnifiquement écrit.
Merci pour ce partage, et par expérience similaire, je te conseille en effet de faire en sorte que Mme soit bien clair sur le fait que tu n'es pas cocu mais tout à fait au courant de la situation et qu'en conséquence, l'amant, ne sera pas seulement le complice de jeu de ta femme, mais celui d'un couple. A ce titre, tu devras laisser de la place, mais il ne devra pas trop en prendre comme le ferait un véritable amant se fichant pas mal des dégâts qu'il pourrait occasionner.

Amusez vous bien... nous sommes quelques années après vous... 8-)


Bonjour

Merci pour tes compliments et surtout tes conseils. Je languis que Madame les lise car tout cela est objet de (d)ébats entre nous. L'objectif est du meilleur, rien d'autre. Et en aucun cas du moins bon. En quelques mots, peux-tu nous dire dans votre couple comment se délimite le "..laisser de la place..." ?


Madame va beaucoup apprécier tous ces autres commentaires positifs lorsqu'elle les lira. Ils sont source de motivation pour continuer à publier notre cheminement...
par lmr2014lov
#1687564
SEPTEMBRE !!!
Echange de textos :
IMG_2732.PNG

IMG_2733.PNG



Mercredi 17 septembre

Il est venu la voir (visite professionnelle) . Comme à chaque fois, il se montre dragueur. Ma femme qui est très directe, lui a demandé s'il avait envie de s'amuser avec elle. Réponse positive de l'intéressé !!! Les premiers gestes de tendresse (petites caresses au visage...) ont eu lieu.
Les choses sont lancées et l'anxiété nous gagne parfois !

IMG_2744.PNG


,-----
,-
Mercredi 24 septembre

IMG_2747.jpg


Moments très jouissifs pour nous deux :
Ma femme a bientôt un amant. Premier (petit) baiser et première caresse des cheveux aujourd'hui.
Ils se plaisent énormément. Il lui a dit qu'il a très envie d'elle.
J'ai aimé le sms enflammé de ma femme me disant, juste après, qu'elle se languissait mes lèvres et mes bras. Le soir nous avons fait l'amour comme des dingues !


Une première rencontre doit avoir lieu le vendredi 3 octobre après le travail autour d'un verre (lieu public). Elle veut cadrer les choses avec lui et lui dire notamment qu'il s'agit d'un jeu, que je suis au courant et complice... S'il n'adhère pas, les choses s'arrêteront là...

Lorsque je pense à cette rencontre l'idée qu'un sms me parvienne du style "notre rdv dégénère, tu m'autorises plus tard ?" m'excite énormément. Mais ce ne serait pas raisonnable. Je lui ai suggéré en revanche de retirer sa petite culotte juste avant de quitter son travail ! Pour moi cette attente va être une délicieuse torture et je me languis de la serrer dans mes bras ensuite. En attendant, notre complicité sexuelle se poursuit et il faut toute l'insonorisation de notre chambre pour contenir les cris de jouissance de ma belle !




Vendredi 3 octobre, le grand jour !

Working girl sexy : Jean moulant, chemisier et talons hauts. Elle se sait très désirable ainsi.
16h50.Dernière petite conversation téléphonique. Madame très excitée. Puis c'est l'attente. L'inévitable attente ! Cela peut durer car elle souhaite que ce soit lui qui mette fin au rendez-vous pour lui montrer que lorsqu'elle se rend dispo, elle l'est réellement. Je suis anxieux et apprécie modérément de ne pas savoir combien de temps cela va durer.

Sensation délicieusement douloureuse de mentir aux enfants "Maman à un rdv professionnel elle rentrera plus tard..." Ma phrase se poursuit dans ma tête : "Elle est avec son amant" et je dois dire que j'apprécie ce rôle de complice.

Je m'occupe, fais 1001 choses pour ne pas rester inactif et parviens assez bien à faire comme si de rien était devant les enfants. Je suis très troublé même si je sais que le rdv se passe dans le bar d'un grand hôtel, en public, et que donc rien de très "croustillant" ne peut se passer. D'ailleurs ma Belle a souhaité ce moment pour cadrer les choses et être certaine qu'il n'y a aucune méprise sur les intentions de cet homme.

19h30, des talons claquent sur le carrelage du séjour ! Déjà là ! Tout à mes occupations terre à terre, je suis pris de court. Baiser fougueux. Étreinte. Premières paroles échangées à voix basse. "Oui chéri, très agréable moment"
Il ont échangé quelques baisers et il a pu en la pelotant un peu lui tirer le string et le lui faire bien rentrer dans les fesses.
Il se languit d'obtenir plus et le lui a dit. Elle lui a expliqué être follement amoureuse de son mari et avoir une vie sexuelle très épanouie. Cela a eu l'air de ne pas trop lui convenir. Ne voulant pas compromettre cette relation naissante, elle n'a pas abordé le fait que j'étais son complice dans cette aventure. Ce sera pour plus tard. Il a aussi admiré ses mains et l'a à plusieurs reprises complimenté sur sa plastique. De cette entrevue ressort donc qu'il sait se montrer agréable, a des manières à la hauteur de la femme qu'il a en face de lui. Il est très clair : c'est de l'amusement sexuel et, des préliminaires au baiser d'adieu, il aime tout le sexe avec une femme. C'est ce qu'il lui a dit. Il ajoute aussi ne pas être spécialement dragueur et avoue après plusieurs décennies de mariage avoir eu finalement peu de maîtresses. Elle le valide donc comme potentiel amant et a évoqué un possible nouveau rdv vendredi soir prochain mais dans un lieu plus intime, plus discret mais tout de même public.

Notre complicité et notre libido continuent à être exacerbées par tout cela et nous passons un doux w-e et une semaine dense. Lorsque nous faisons l'amour, je démultiplie l'excitation de ma femme en lui suggérant qu'elle pourrait lui faire une petite pipe dans la voiture. Hé oui, je connais ses points faibles ;-)))

@bientôt, merci pour vos comm...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#1687775
Très sensuelle et très agréable à lire, d'imaginer ton excitation face à ta femme qui à priori à décidée de s'offrir à cet homme.... vivement la suite :D
par lmr2014lov
#1700534
Après quelques semaines trop denses pour publier, je poursuis ce récit qui a connu beaucoup d'évolutions !!

Vendredi 10 octobre

Pas eu de nouvelles de toute la semaine. Beaucoup de travail pour elle et sûrement pour lui. Tout cela a cependant été présent dans nos conversations. Madame est dispo pour un éventuel rdv le vendredi soir après le travail. De plus, étant en extérieur et pas dans notre ville, il serait plus facile d'être incognito. C'est à lui d'appeler et il ne l'a pas encore fait pour confirmer la rencontre.

9h50 : SMS enflammé de ma Belle. Il l'a appelée et a confirmé. Elle est en folie. Il connaît bien l'endroit oú ils doivent se retrouver et lui a promis un lieu vraiment calme et discret. Sans en dire plus...

Notre journée est très dense professionnellement et nous aurons seulement l'occasion de nous parler ensuite quelques minutes. Elle m'a dit qu'elle lui accorderait seulement 1h et qu'elle serait donc de retour vers 19h.

16h45. Fin des obligations professionnelles de ma belle. Je ne reçois pas de sms. Elle a vraiment la tête ailleurs !!! Plus qu'à attendre. Nouveau mensonge aux enfants. Cette fois les choses sont différentes car je ne sais rien de la teneur de ce rdv. Où sont-ils ? Va-t-elle respecter l'horaire ? Que s'est-il passé ? Après avoir mis la maison en route pour la soirée et le champagne au frais, je décide de sortir boire un coup. L'attente me paraîtra moins longue en public. Perrier et un bouquin. Ambiance de bar d'un vendredi soir. Pas déplaisante. Je parviens à me détendre, enfin. Mais mes pensées évitent soigneusement la situation de ce soir.

18h40, sms : "Je te veux !!" Après un échange enflammé elle me dit qu'elle arrive dans quelques minutes. Je décide d'arriver après elle et avec un bouquet de fleurs.

Cette fois ils étaient dans un bar aussi calme que discret. Ils ont pu s'embrasser fougueusement (un peu trop même, car elle a dû le réfréner quelque peu à un moment donné). Elle m'est revenue toute décoiffée et avec des yeux pétillants. Elle lui a caressé la braguette et a senti quelque chose de dur et prometteur. Sa.....pe !!! Le prochain rdv sera sexuel. Il se languit et elle le désire désormais.

Nous en discutons très longuement et ne voyons aucune raison de nous arrêter. Le prochain rdv se passera dans un lieu privé, c'est décidé ! Le mardi 21 en soirée serait parfait mais Madame attend son appel pour le lui proposer. Elle est cependant sûre d'elle car elle décalera certains autres rdv pour laisser libre la créneau.




Vendredi 17 octobre, 16h40, sms : "Il vient de me tel. Ok pour mardi 21. Trop bon, je suis en folie !!!

Il lui propose 19h30 dans un 4 étoiles très agréable de la ville. Retour avant minuit car le lendemain il y a boulot pour tout le monde et il faut une nuit convenable pour que nous puissions assumer nos denses journées de travail prolongées par des soirées de parents et des nuits pleines de charmes...

Le samedi nous faisons black-out, pas question de parler de ça tout le temps.
Nous consacrons le dimanche à la préparation de cette soirée. Le matin (vive les ouvertures dominicales), achat d'un ensemble de dessous et de bas autofixant couleur chair. Surréaliste de choisir avec sa belle la tenue dans laquelle elle s'offrira à un autre. Achat aussi d'un petite pochette, un idée de Madame qui ne veut pas que les préservatifs se baladent dans le sac.

Dès son arrivée Madame met deux préservatifs dans sa pochette.
La fin de journée est consacrée à la préparation Du Modèle : épilation, masque, hydratation de la peaux, ongles...
Essayage des emplettes de la journée et petite séance photo !

Nous ferons une dernière fois l'amour ce soir là(divinement bien !!) car il est décidé qu'à compter de minuit ce dimanche ma chérie se réserve pour son amant.

Ce lundi échange de textos. Petite anxiété en pensant à demain soir que nous combattons par une séance de massage mais sans sex. Nous trouvons très jouissif d'envisager que Madame soit désormais consacrée à cet autre.
par lmr2014lov
#1700538
Et toujours quelques fichiers pour agrémenter le récit ... et susciter les comm !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#1700583
Quelle belle évolution ;)
par jc21
#1700672
Bonsoir,

Je découvre tardivement votre "post", mais je l'ai lu avec beaucoup d'attention et d'envie, c'est superbement écrit et je ne peux que vous encourager à nous faire vivre la suite de cette aventure

Et votre femme est superbe, et quelle complicité dans votre couple.....
par lmr2014lov
#2081048
Juste pour compléter le précédent message. Prise lors d'un récent séjour en amoureux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#2082471
La suite de cette histoire serait un très beau cadeau pour nous tous. Tres bien écrit. Des images sublimes et une complicité qui fait plaisir à voir. Vous semblez tres occupé, mais si vous aviez un peu de temps à consacrer au forum, vous auriez notre gratitude !
Matma
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2082503
matma37 a écrit :La suite de cette histoire serait un très beau cadeau pour nous tous. Tres bien écrit. Des images sublimes et une complicité qui fait plaisir à voir. Vous semblez tres occupé, mais si vous aviez un peu de temps à consacrer au forum, vous auriez notre gratitude !
Matma


Si joliment dit ! je plussoie ... et m'associe à l'impatience de mon ami Matma37 :)

Carpe Diem .... embrassez la belle et contez vous vos et ses aventures

Notre boutique candauliste 100% sécurisée