©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par lmr2014lov
#1683595
Bonsoir à tous,

Nous sommes très unis, voire fusionnels. Sur le plan sexuel, notre longueur d'onde est commune et nous avons notamment toujours eu des fantasmes mettant en jeu des partenaires masculins au service de madame. Le but de ce topic est d'exposer notre lente évolution et surtout de raconter nos aventures à venir.

Il me paraît important de préciser que je suis pour ma chérie un partenaire qui sait la combler (désolé pour mes chevilles mais ce sont ses dires !!) et que cette volonté d'un autre homme n'est pas pour pallier une incapacité à la satisfaire. Nous cherchons tout simplement à booster notre libido et cela passe dans notre cas par l'infidélité consentie et complice de Madame.

Voici quelques éléments marquants de notre parcours :

Au début de notre union, il y a presque 3 décennies mademoiselle a fait une petite pipe à un de mes meilleurs amis puis fait l'amour avec lui (mais nul au lit). Nous étions jeunes et notre couple instable donc cette incartade ne compte pas vraiment même si nous nous étions étonnés d'avoir besoin d'évoquer les détails et d'en ressentir de l'excitation.

Très jouissif : quelque temps après, notre union était désormais bien réelle. Nous nous sommes retrouvés en présence de cet ami, ce n'était pas prévu, et Madame avait sous une robe sexy un porte-jarretelles. Le moment a été très excitant et le trouble de chacun était palpable.


Vers 2003 :
Nous étions en contact avec un beau noir africain pour des raisons anodines à la base. Même si Madame (elle l'était devenue entre temps) le trouvait très charmant nous n'avions jamais rien envisagé avec cet homme qui était par ailleurs en couple. Nos relations étaient cordiales voire amicales. Ayant décidé de rentrer dans son pays, ils nous a invité, en guise de 'au-revoir' pour un déjeuner au goût africain chez lui. Récemment séparé de sa compagne, nous ne devions être que tous les trois à ce repas. L'idée m'est alors venue et j'ai suggéré à ma femme que ce serait pour elle une belle occasion ´d'avoir deux belles queues dans la bouche' (c'est son fantasme depuis longtemps). Elle s'est montrée très réceptive et très excitée par la perspective, selon ses propres mots, de ´faire la salope avec lui mais pas en ma présence.'

Ce repas fut très érotique pour nous deux. Madame était belle, bien apprêtée, épanouie. Elle portait jupe courte, talons hauts et dim up. L'ambiance fut très détendue et bien qu'il était palpable que Madame faisait de l'effet à notre hôte, tout le monde resta sage. Le summum de cette situation fut atteint lorsqu'en fin de repas, je les ai laissés seuls le temps d'une petite course soit-disant impérative à ce moment. Je me souviens de ma fébrilité lorsque je marchais dans la rue, de mon imagination qui accaparait tout mon intellect et de mon empressement à revenir. Je me souviens aussi aussi être rentré dans l'immeuble sans sonner et avoir écouté à la porte palière. Ils discutaient paisiblement et je dois reconnaître que j'en ai été plutôt rassuré. Je ne sais s'y j'étais réellement prêt à ce que ma femme aille dans ses bras.

Je ne peux en revanche m'empêcher de refaire ce déroulement dans ma tête et d'imaginer que Madame l'ait remercié de ce bon repas avec une petite gâterie : A travers cette porte j'écoute et me délecte de ce faux silence qui dure de longues minutes. Je patiente un bref instant après les râles de la jouissance masculine puis j'annonce mon arrivée avec la sonnette. Je me montre très détaché et ne manifeste aucun étonnement alors que mon épouse se rince la bouche et que notre hôte réajuste sa tenue avec un air un peu gêné. Madame, elle aussi très détendue, me lance un souriant ´Ça va chéri ? tu as fait vite !'. Aussi étonné que ravi de sa bonne affaire, le bénéficiaire des faveurs de Madame lance un ´Je fais le café´ qui permet aux esprits de passer à autre chose. Le trouble se mue en complicité à 3 lorsqu'un moment après arrive un couple d'amis à lui pour prendre le café.


Nous étions désireux de prolonger cette non-aventure. C'est aussi par convenance que nous lui avons rendu l'invitation quelques jours après. Le repas s'est là aussi passé sans autre événement. Il nous laisse cependant un souvenir encore très excitant plusieurs années après : J'ai suggéré à ma femme de se préparer comme si elle avait rendez-vous avec son amant. Elle a joué le jeu au delà de mes espérances. Ongles, maquillage sophistiqué, coiffure... Elle a passé la mâtinée dans la salle de bains. Côté vestimentaire, outre une jupe et un haut qui la mettaient en valeur, elle a paré ses longues jambes de magnifiques bas à coutures (que nous gardions pour nos moments privés et qui n'avaient jusque-là pas quitté notre chambre à coucher). Un joli, mais ô combien visible sous une jupe, porte-jarretelles retenait ces derniers. Elle faisait à cet homme le cadeau (qu'elle me fait rarement) des pouvoir l'admirer en catin sophistiquée et prête à s'offrir. Elle allait pour cela sortir ainsi vêtue. Le paroxysme fut atteint lorsque, étant allé le chercher car il avait vendu sa voiture, il s'est avancé vers Madame, un beau bouquet de fleurs à la main, et lui a fait une bise et un salut très soft mais emplit d'érotisme. J'ai senti que mon épouse tenait à peine sur ses chevilles. Et je sais qu'elle joui encore de cet intense moment.

S'il ne s'est rien passé de plus nous le devons à l'inaction de notre partenaire. Il est certain que Madame lui faisait de l'effet mais il avait sans doute son esprit trop accaparé entre sa rupture récente et son départ imminent. Néanmoins cet épisode a créé dans notre complicité de violents et délicieux remous qui agitent encore nos relations sexuelles plusieurs années après. Cependant le temps fait son œuvre et notre libido aurait besoin de renouvellement. J'ai donc suggéré à ma chérie qu'il nous fallait trouver le remplaçant de notre bel ivoirien. Étant plus âgés et plus matures, il y a fort à parier que nous ne nous contenterons pas cette fois de fantasmer sur des non-actes...

Voilà pour les choses plus anciennes. Depuis maintenant 2 années nous cheminons, chacun a notre manière, vers la concrétisation de ce fantasme. Morceaux choisis :

19/04/13, lorsque nous faisions l'amour, Madame a eu des propos inespérés : "Et si je me prenais un amant... Juste pour le sexe... Tu es prêt à ça pour mon plaisir sexuel ?" Le sang m'est arrivé instantanément aux tempes et je me suis contenté de lui sourire en forme d'acquiescement car je devais me concentrer pour ne pas exploser en elle. J'ai tout de même pu ajouter "Tu serais capable de ça ?" Sur le ton interrogatif, elle a ajouté "Oui, mais, s'il tombe amoureux et qu'il m'inonde de SMS et de cadeaux, il y a un risque pour nous ?" Ma réponse fuse à l'image de ma queue qu'elle a dû sentir durcir encore plus : "C'est la seule chose qui te gêne dans cette idée ? Tu assumes de faire la salope avec un autre, petite coquine ! " ...rires et excitation... Elle s'est caressée et a rapidement eu un orgasme délicieux mais silencieux, car nous n'étions pas seuls dans la maison. J'ai joui en même temps qu'elle en me disant qu'effectivement je porterai avec délectation les cornes pour son accomplissement sexuel. Cela m'a conduit à articuler une phrase du style : "Tu as tout compris".

Remis de nos émotions, lorsqu'elle me demandera ce que j'ai voulu dire, j'ai botté en touche car je sais que nous ne sommes pas prêt à aller plus loin et que ce lifestyle ne sort pas, ou si peu, de notre chambre à coucher.

Je me dis qu'une étape serait franchie si nous parvenions à évoquer cette perspective dans nos moments précédents le sexe et que cela soit source d'excitation.

2 mai 2013 - Un pas de plus ?
Lorsque nous faisions l'amour elle m'a avoué avoir un faible pour le jardinier qui nous fait qlq travaux en ce moment (un turc, Ben voyons !!). Nous avons joui tous les deux très fort en évoquant l'idée qu'elle s'offre à lui.
Depuis lorsque nous sommes en sa présence un trouble perceptible s'installe entre nous deux.
Hier, lors d'un nouvel épisode amoureux je lui ai proposé un scénario risqué : Qu'elle porte sa jupe courte en jean, un top décolleté, des talons hauts et bien évidemment ni culotte, ni soutif et que nous prétextions une visite du chantier en cours avec notre paysagiste. Elle a merveilleusement adhéré et notre excitation est montée en flèche. J'ai ajouté que je ferai semblant de recevoir un coup de fil pour la laisser un moment seule avec lui. Cette idée lui a rapidement déclenché un bel orgasme après lequel nous nous sommes goulûment embrassé. Remise de ses émotions elle a ajouté : "je vais le faire". J'ai joui intensément en évoquant le fait que cela nous vaudrait sans doute une petite réduction du devis. À suivre...

16 octobre 2013 :
Notre fantasme évolue : je lui ai suggéré qu'elle connaîtrait un plaisir inégalé en étant double pénétrée. Cette idée l'excite terriblement et nous utilisons de plus en plus nos sex toys. Nous avons recherché des témoignages (réels) sur ce type d'expérience et sommes tombés sur celui que je n'osais espérer : la femme explique qu'elle en a très envie et arrive à la conclusion qu'elle ne pourrait le faire avec son mari et qu'il lui faut donc trouver les deux partenaires.
Ma queue durcit terriblement lorsqu'elle avoue elle aussi ne pas me vouloir présent lorsqu'elle fera ça. De l'interrogation "comment trouver 2 partenaires avec lesquels je me sente de me lâcher à ce point ?" vient une réponse terriblement délectable : Elle doit d'abord prendre un amant régulier avec l'objectif, établi dès le départ de la relation, d'en arriver à une double pénétration avec l'un de ses amis en renfort. Pour ce faire, il investira progressivement et régulièrement le petit cul de Madame.


23 octobre 2013 : Du lourd, du très lourd !!

Nous avions un long trajet à faire en voiture et j'ai décidé de le mettre à profit pour jouer mon va-tout. J'ai abordé le sujet sur le mode "Il faut pimenter notre vie sexuelle car nous nous encroûtons" Elle était très réceptive et nous avons eu une discussion sans tabous. Me demandant quels fantasmes j'envisage, je lui répond que nous avons la chance d'être depuis toujours excités par les même problématiques et qu'il me semble difficile d'envisager autre chose. Un sourire en coin, sa réponse fuse : Que je me prenne un mec ? Ça démarre fort, Je me sens tout raide !
S'en suit un long échange au cours duquel nous envisagerons ce qui pourrait se passer. Pour moi, ce qui compte c'est son plaisir et son épanouissement sexuel. Je lui explique que je jouirai d'être complice de ses aventures et d'en connaître tous les détails y compris intimes. J'ajoute qu'elle serait, dans le cadre que nous nous fixerions, libre de ses actes et de fait dominante, puisque j'aurai sur le plan sexuel moins de droits qu'elle. Cela lui plait mais elle tempère cet avantage par le fait que tout ce mode de sexualité reposerait sur elle et ses initiatives. On verra...
Elle me dit être tentée mais redouter de ne pas arriver à délimiter les choses, de ne pas savoir s'arrêter. J'essaie de la rassurer mais je conviens avec elle que c'est un risque qu'il ne faut pas ignorer, d'autant que nous sommes tous deux portés vers une relation ´seule avec son amant´. Elle me dira ensuite que cela pourrait, par exemple se limiter à des échanges érotiques sur le net avec des hommes. Effectivement nos aventures passées montrent que le début d'une mise en danger peut suffire. Je lui suggère désormais qu'elle mette en permanence deux préservatifs dans son sac à mains. Cela sera le signe concret de son 'permis de tirer'. Elle acquiesce en rigolant sur le fait que je propose directement deux préservatifs.
Le soir venu, nous nous retrouvons dans notre chambre et j'entame un massage. Notre dialogue recommence sur ce sujet. L'excitation aidant, les inquiétudes de l'après-midi ont disparu et nous envisageons des candidats potentiels. Celui qu'elle évoque (je sais depuis longtemps qu'il lui plait et qu'il l'a draguée) gravite dans son milieu professionnel. Je la mets en garde sur le risque d'indiscrétion que cela constitue. Elle objecte qu'étant marié, il serait dans son intérêt d'être très discret. Cependant il a pris certaines orientations professionnelles et elle ne le voit plus depuis pas mal de temps.
Pour enfoncer le clou (si j'ose dire), je lui propose d'être pénétrée par un plug anal (au lieu de ma queue). Elle atteint un très bel orgasme et devra étouffer ses cris de jouissance avec ses mains (elle est très très expressive dans ces moments là).
Alors que je m'approche d'elle pour la pénétrer elle me dit plutôt vouloir m'offrir sa bouche. Juste avant qu'elle commence, je lui donne un dernier argument : ´Avec un amant que tu verrais à l'hôtel tu pourrais crier autant que tu veux´ Sa réponse tonne encore dans mes oreilles : "T'inquiète, je vais rapidement me trouver quelqu'un !". Je mets de longues secondes à la digérer (d'autant plus qu'elle s'active sur ma queue). Je parviens à lui demander si elle pense à quelqu'un. "Non mais je vais chercher dans toutes mes relations professionnelles..."
Voilà pour ce soir, ouf !!! J'attends de voir si elle prend d'elle même les deux préservatifs...

15/01/2014
Nous arrivons dans un hôtel pour un séjour romantique. Nous nous languissions d'être dans la chambre pour faire l'amour !
À l'entrée du parking, se trouve un grand enclos avec quelques bêtes et notamment des vaches et taureaux. Passant à proximité, j'ironise sur les cornes d'un des taureaux : "olala, où elle est ta femme ?!" Rires complices avec madame, qui, me regardant, ajoute : "Porter les cornes, ce n'est pas si grave, si c'est pour le plaisir de sa belle ?" J'étais soufflé et je suis seulement parvenu à bredouiller un acquiescement.
Suite à cela nous avons fait divinement l'amour. Au terme de cette belle séance, Madame m'a indiqué que "c'était tellement bon avec moi que rechercher du plaisir ailleurs, reviendrait à chercher des ennuis". Reculade donc, mais quel bon moment !


10/02/2014 Je n'ai plus écrit depuis quelque temps car notre vie sexuelle est très épanouie. Nous faisons l'amour très souvent et notre plaisir nécessite moyennement de mettre sur le tapis nos fantasmes.
Un soir avant de faire l'amour, alors que nous nous échauffions sur ce sujet, elle m'a dit qu'être infidèle pourrait être une source de renouvellement, de découvertes et d'appropriations de nouvelles pratiques. Rassurante, elle a ajouté qu'elle solliciterait en tout les cas mon feu vert dès qu'une occasion concrète se présenterait à elle. Waouw ! C'était dit sous le coup de l'excitation et d'un peu d'alcool, mais quand même. Pour ne pas être en reste je lui ai dit que le feu était d'ores et déjà au vert si un plan se présentait avec deux partenaires (ou plus !) en même temps. "Petit salaud, es tu certain de ce que tu avances ?!"

Nous avons une autre source d'échange : Ma Belle adhère totalement aux récits faisant de l'épouse une (grande) coquine infidèle. Elle me demande régulièrement de lui trouver des témoignages très croustillants dont elle se délecte pendant que je la régale avec ma langue. J'aime qu'elle me touche les cheveux dans ces moments là.
L'un des récits qu'elle a le plus apprécié (orgasme très intense) mettait en scène un couple ayant rendez-vous avec un groupe de 4 beaux afro-antillais. Avant que les choses débutent l'un des queutards demande au mari de quitter les lieux afin que sa belle puisse se lâcher sans retenue. Acquiescement de Madame : Le cocu, congédié, n'a plus qu'à se balader en attendant que d'être appelé pour venir chercher sa moitié gavée du plaisir que lui ont donné ces 4 bites noires... Elle a adoré et pour moi, qui avait lu l'histoire avant, sentir son excitation monter pendant qu'elle lisait, fut un grand moment.
Je pense bientôt lui montrer les profils d'amant potentiels que j'ai sélectionné sur le net.

Le fait marquant qui me conduit à réécrire s'est produit hier soir alors que nous faisions l'amour. Notre séance a commencé par une longue, très longue séance de minette. J'aime ces moments pendant lesquels je suis totalement au service de son plaisir. Elle gère ses sensations et la jouissance monte très lentement jusqu'à l'explosion. Entendre sa respiration de plus en plus forte et saccadée, ses bruits de bouche, de langue sont une grande source d'excitation pour moi pendant ces moments. Hier, son orgasme final fut court et brutal. Retrouvant ses esprits elle m'explique, sans aucune gène, avoir été submergée car elle s'est imaginée en train de sucer la queue de G., le maître nageur de la piscine. Il ne lui a pas échappé que ses paroles ont fait durcir ma queue. Cela fait plusieurs fois qu'elle évoque ce monsieur qu'elle côtoie régulièrement et qu'elle trouve à son goût. Ils se tutoient car elle va souvent nager et lui demande des conseils pour améliorer ses mouvements de nage.

Voilà pour situer le contexte
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1683625
lmr2014lov a écrit :Avec des photos de la belle, c'est toujours mieux

Ainsi présentée , tout homme plongerait bien dans son décolleté.. pour ensuite la faire nager dans le plaisir... ;)
par rabza
#1683648
pourvoir a écrit :
lmr2014lov a écrit :Avec des photos de la belle, c'est toujours mieux

Ainsi présentée , tout homme plongerait bien dans son décolleté.. pour ensuite la faire nager dans le plaisir... ;)

Continu ton recit je vais suivre cette evolution met des fotos
par lmr2014lov
#1683742
juin 2014

Les choses ont évolué fortement en ce petit trimestre. Madame a fait son cheminement et un samedi soir j'ai pris une belle claque en pleine figure : Elle me dit avoir beaucoup d'ouvertures avec des hommes parfois très charmants (au vu de vos commentaires ce n'est pas une surprise !!) et redoute d'avoir des regrets un jour si elle ne concrétise rien. Elle est donc prête à prendre un amant et m'autorise à faire de même de mon côté. Je ne souscris pas à son idée que je trouve très éloignée de ce qu'est notre fantasme et que je trouve risquée pour notre union. Cependant après cela nous ferons divinement l'amour et les échanges durant les ébats auront une forme bien plus centrée sur notre couple prouvant que ce qu'elle veut en réalité est bien moindre que ce qu'elle prétend envisager.

Elle fera après cela des allusions régulières à son projet d'infidélité dans des moments très inattendus montrant que cela est bien présent dans son esprit. De mon côté, je me vois contraint de freiner des 4 fers car je nous vois mal, nous qui sommes un couple fusionnel et qui faisons souvent et merveilleusement l'amour, décider tout d'un coup de vivre notre vie sexuelle avec d'autres et qui plus est sans chercher à être particulièrement discrets. Nos divergences portent aussi sur le choix du partenaire : Alors que je souhaite un partenaire (bien) pioché sur le net, Madame souhaite le choisir dans son (notre) entourage. C'est ainsi que je devrai lui demander de cesser un petit jeu très dangereux, mais ô combien excitant, qu'elle avait entrepris de jouer avec un monsieur, très comestible, que nous voyons de temps en temps, pour des occasions festives et familiales (l'ami de la famille célibataire, air connu...). Je lui ai rapidement fait réaliser le danger, pour elle, pour notre stabilité familiale, pour notre couple qu'une telle liaison ferait peser. Elle a, peut être, à partir de là mené une réflexion...

Cette dissonance dans nos discussions n'empêchera pas notre belle harmonie sexuelle de se poursuivre.

Fin avril nous avons passé une semaine dans un club de vacances en turquie (enseigne connue planétairement...). Là, elle a repéré un charmant jeune photographe (c'était ses paroles) qui lui aussi s'est rapidement intéressé à elle. C'est ainsi qu'un aprem, elle arrive à la chambre toute émoustillée : "Finalement je ne suis pas allée au cours de gym (c'est ce qu'elle était sensée faire) car Gino le photographe m'a interceptée et photographiée. C'était très agréable de prendre des poses sous son regard, je vois bien que je lui plais énormément et ça m'excite".

Le soir même, Gino occupe nos esprits lorsque nous ferons l'amour. Madame sollicite un feu vert que je lui donne sans hésitation. Je lui dis qu'elle peut s'offrir à lui dans notre chambre et que l'on pourrait ensuite pousser le vice à se faire photographier en couple - moi feignant de tout ignorer- avant de rentrer faire l'amour. Cette pensée amènera rapidement ma Coquine à un intense orgasme. Le nombre de jours restant était trop court et il n'a pas été possible de concrétiser nos idées.

Cette envie dope trop notre sexualité pour que nous la refrénions. Des discussions permettrons de mettre les choses au point et de délimiter ce qui est faisable sans mettre notre union en péril : Des partenaires pour du sexe, pas d'autre contact (type restos, sorties...) et surtout, surtout de la discrétion.
Un autre point important connaît une clarification. Il aura suffit que je prenne un verre avec une dame tout à fait comestible dans nos relations pour que ma chérie revienne sur ce qu'elle avait évoqué : Elle m'interdit toute incartade, bien trop jalouse et possessive (elle niera presque avoir pu envisager ça. Ha les femmes !!!). De mon côté j'apprécie énormément cette unilatéralité. Le fait de pouvoir la rendre si jalouse est à mon avis un gage d'équilibre notre cheminement.
Dernière chose, elle ne se montre pas du tout réceptive à l'idée d'un partenaire trouvé sur internet. C'est paradoxal car elle se délecte lorsque je lui raconte les frasques sexuelles d'un ami qui a la confidence facile, et qui se retrouve très régulièrement dans des lits conjugaux avec le consentement et/ou la présence du monsieur. J'ai beau lui expliquer que les autres partenaires seraient de la même valeur que ce dernier, que nous choisirions avec soin ect... Rien à faire, pas envie d'un inconnu et quelqu'un de proche, pas question. Alors ?

Alors, nos séances intimes me donneront la réponse à ce paradoxe bien féminin : Elle a qlqn en tête et ce sera lui et aucun autre. C'est un homme qu'elle côtoie épisodiquement à son travail. Il la drague discrètement et élégamment. Depuis très longtemps. Plus âgé qu'elle, elle le trouve à son goût et apprécie énormément ses manières d'homme très mur qui a réussi dans la vie et qui est très expérimenté avec la gente féminine. Je refusais ce choix par crainte sur la discrétion et par peur qu'un attachement se crée. J'ai évolué car je sens ma femme très amoureuse de moi. Ce qui m'a convaincu c'est aussi la proposition qu'elle m'a faite : Lui dire dès le départ que je suis au courant et complice de ma femme dans cette aventure. Selon comment les choses évoluent, un contact avec lui n'est pas à exclure et des scénarios centrés sur le plaisir de madame pourraient être élaborés.

To be continued...
par lmr2014lov
#1683745
avec une petite photo (prise dans des circonstances que je dévoilerai plus tard) pour remercier vos commentaires :

Madame adore !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lmr2014lov
#1684995
J'ai annoncé à Madame mon feu vert le premier soir de nos vacances alors que nous faisions l'amour. Orgasme aussi violent qu'immédiat. C'est bon de procurer du plaisir à quelqu'un qu'on aime !

Nous avons passé des vacances très sexuelles, comme deux jeunes tourtereaux. Si notre vie amoureuse a toujours été riche et animée, il faut reconnaître que la direction prise à apporté un vrai renouveau sur ce point. Les supputations et la prospective sont aussi allé bon train : sera-t'il bon amant ? Madame arrivera-t'elle à se lâcher avec lui comme avec moi ? Et s'il la fait jouir mieux que moi, comment gérer cela ?

Notre objectif est de créer du renouveau dans notre couple car notre union compte un grand nombre d'années. Nous veillerons à ne pas lui laisser des prérogatives qui sont celles d'un mari. Pour cela il est établi que les rencontres seront espacée, irrégulières et se limiteront à des moments sexuels (pas de resto, pas de sorties...) De plus, Madame souhaite que cela ait lieu en semaine car nos w-e sont sacrés. Selon son désir, les plages horaires de ces "rencontres" pourront être assez longues (quelle s....pe !).

Reste à savoir s'il drague en vue de concrétiser ou si c'est de la façade. Madame est sûre de son ressenti. Le mois d'août, qui devait se placer sous le signe de l'attente, en son absence, apporte une réponse : Il a envoyé une petite carte à Madame depuis son lieu de vacances. Le fait qu'il l'ai mise dans une enveloppe montre qu'il sait être discret. Belle manœuvre, bien construite. Il marque des points !
par lmr2014lov
#1685002
Et vous, vous pensez qu'il devrait tenter de la séduire ? Ou se contenter de ce flirt discret ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sebypsg
#1685010
lmr2014lov a écrit :Et vous, vous pensez qu'il devrait tenter de la séduire ? Ou se contenter de ce flirt discret ?

Il devrait la séduire direct !
Au vus des photos comment résister :)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1685037
J'adore l'évocation du contexte historique de votre évolution magnifiquement écrit.
Merci pour ce partage, et par expérience similaire, je te conseille en effet de faire en sorte que Mme soit bien clair sur le fait que tu n'es pas cocu mais tout à fait au courant de la situation et qu'en conséquence, l'amant, ne sera pas seulement le complice de jeu de ta femme, mais celui d'un couple. A ce titre, tu devras laisser de la place, mais il ne devra pas trop en prendre comme le ferait un véritable amant se fichant pas mal des dégâts qu'il pourrait occasionner.

Amusez vous bien... nous sommes quelques années après vous... 8-)
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1685038
moi je la trouve ravissante il sera dommage de se priver du plasir de la seduire avant d 'essayer d ela baiser une jolie femme sexy raffinee meite avant tout d etre courtiseé !!!!!
par cffj14
#1685057
lmr2014lov a écrit :avec une petite photo (prise dans des circonstances que je dévoilerai plus tard) pour remercier vos commentaires :

Madame adore !!!

moi aussi j adore
par cffj14
#1685059
lmr2014lov a écrit :Et vous, vous pensez qu'il devrait tenter de la séduire ? Ou se contenter de ce flirt discret ?

comment ne pas avoir envie de la seduire
par lmr2014lov
#1685296
OnPlay a écrit :J'adore l'évocation du contexte historique de votre évolution magnifiquement écrit.
Merci pour ce partage, et par expérience similaire, je te conseille en effet de faire en sorte que Mme soit bien clair sur le fait que tu n'es pas cocu mais tout à fait au courant de la situation et qu'en conséquence, l'amant, ne sera pas seulement le complice de jeu de ta femme, mais celui d'un couple. A ce titre, tu devras laisser de la place, mais il ne devra pas trop en prendre comme le ferait un véritable amant se fichant pas mal des dégâts qu'il pourrait occasionner.

Amusez vous bien... nous sommes quelques années après vous... 8-)


Bonjour

Merci pour tes compliments et surtout tes conseils. Je languis que Madame les lise car tout cela est objet de (d)ébats entre nous. L'objectif est du meilleur, rien d'autre. Et en aucun cas du moins bon. En quelques mots, peux-tu nous dire dans votre couple comment se délimite le "..laisser de la place..." ?


Madame va beaucoup apprécier tous ces autres commentaires positifs lorsqu'elle les lira. Ils sont source de motivation pour continuer à publier notre cheminement...
par lmr2014lov
#1687564
SEPTEMBRE !!!
Echange de textos :
IMG_2732.PNG

IMG_2733.PNG



Mercredi 17 septembre

Il est venu la voir (visite professionnelle) . Comme à chaque fois, il se montre dragueur. Ma femme qui est très directe, lui a demandé s'il avait envie de s'amuser avec elle. Réponse positive de l'intéressé !!! Les premiers gestes de tendresse (petites caresses au visage...) ont eu lieu.
Les choses sont lancées et l'anxiété nous gagne parfois !

IMG_2744.PNG


,-----
,-
Mercredi 24 septembre

IMG_2747.jpg


Moments très jouissifs pour nous deux :
Ma femme a bientôt un amant. Premier (petit) baiser et première caresse des cheveux aujourd'hui.
Ils se plaisent énormément. Il lui a dit qu'il a très envie d'elle.
J'ai aimé le sms enflammé de ma femme me disant, juste après, qu'elle se languissait mes lèvres et mes bras. Le soir nous avons fait l'amour comme des dingues !


Une première rencontre doit avoir lieu le vendredi 3 octobre après le travail autour d'un verre (lieu public). Elle veut cadrer les choses avec lui et lui dire notamment qu'il s'agit d'un jeu, que je suis au courant et complice... S'il n'adhère pas, les choses s'arrêteront là...

Lorsque je pense à cette rencontre l'idée qu'un sms me parvienne du style "notre rdv dégénère, tu m'autorises plus tard ?" m'excite énormément. Mais ce ne serait pas raisonnable. Je lui ai suggéré en revanche de retirer sa petite culotte juste avant de quitter son travail ! Pour moi cette attente va être une délicieuse torture et je me languis de la serrer dans mes bras ensuite. En attendant, notre complicité sexuelle se poursuit et il faut toute l'insonorisation de notre chambre pour contenir les cris de jouissance de ma belle !




Vendredi 3 octobre, le grand jour !

Working girl sexy : Jean moulant, chemisier et talons hauts. Elle se sait très désirable ainsi.
16h50.Dernière petite conversation téléphonique. Madame très excitée. Puis c'est l'attente. L'inévitable attente ! Cela peut durer car elle souhaite que ce soit lui qui mette fin au rendez-vous pour lui montrer que lorsqu'elle se rend dispo, elle l'est réellement. Je suis anxieux et apprécie modérément de ne pas savoir combien de temps cela va durer.

Sensation délicieusement douloureuse de mentir aux enfants "Maman à un rdv professionnel elle rentrera plus tard..." Ma phrase se poursuit dans ma tête : "Elle est avec son amant" et je dois dire que j'apprécie ce rôle de complice.

Je m'occupe, fais 1001 choses pour ne pas rester inactif et parviens assez bien à faire comme si de rien était devant les enfants. Je suis très troublé même si je sais que le rdv se passe dans le bar d'un grand hôtel, en public, et que donc rien de très "croustillant" ne peut se passer. D'ailleurs ma Belle a souhaité ce moment pour cadrer les choses et être certaine qu'il n'y a aucune méprise sur les intentions de cet homme.

19h30, des talons claquent sur le carrelage du séjour ! Déjà là ! Tout à mes occupations terre à terre, je suis pris de court. Baiser fougueux. Étreinte. Premières paroles échangées à voix basse. "Oui chéri, très agréable moment"
Il ont échangé quelques baisers et il a pu en la pelotant un peu lui tirer le string et le lui faire bien rentrer dans les fesses.
Il se languit d'obtenir plus et le lui a dit. Elle lui a expliqué être follement amoureuse de son mari et avoir une vie sexuelle très épanouie. Cela a eu l'air de ne pas trop lui convenir. Ne voulant pas compromettre cette relation naissante, elle n'a pas abordé le fait que j'étais son complice dans cette aventure. Ce sera pour plus tard. Il a aussi admiré ses mains et l'a à plusieurs reprises complimenté sur sa plastique. De cette entrevue ressort donc qu'il sait se montrer agréable, a des manières à la hauteur de la femme qu'il a en face de lui. Il est très clair : c'est de l'amusement sexuel et, des préliminaires au baiser d'adieu, il aime tout le sexe avec une femme. C'est ce qu'il lui a dit. Il ajoute aussi ne pas être spécialement dragueur et avoue après plusieurs décennies de mariage avoir eu finalement peu de maîtresses. Elle le valide donc comme potentiel amant et a évoqué un possible nouveau rdv vendredi soir prochain mais dans un lieu plus intime, plus discret mais tout de même public.

Notre complicité et notre libido continuent à être exacerbées par tout cela et nous passons un doux w-e et une semaine dense. Lorsque nous faisons l'amour, je démultiplie l'excitation de ma femme en lui suggérant qu'elle pourrait lui faire une petite pipe dans la voiture. Hé oui, je connais ses points faibles ;-)))

@bientôt, merci pour vos comm...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#1687775
Très sensuelle et très agréable à lire, d'imaginer ton excitation face à ta femme qui à priori à décidée de s'offrir à cet homme.... vivement la suite :D
par lmr2014lov
#1700534
Après quelques semaines trop denses pour publier, je poursuis ce récit qui a connu beaucoup d'évolutions !!

Vendredi 10 octobre

Pas eu de nouvelles de toute la semaine. Beaucoup de travail pour elle et sûrement pour lui. Tout cela a cependant été présent dans nos conversations. Madame est dispo pour un éventuel rdv le vendredi soir après le travail. De plus, étant en extérieur et pas dans notre ville, il serait plus facile d'être incognito. C'est à lui d'appeler et il ne l'a pas encore fait pour confirmer la rencontre.

9h50 : SMS enflammé de ma Belle. Il l'a appelée et a confirmé. Elle est en folie. Il connaît bien l'endroit oú ils doivent se retrouver et lui a promis un lieu vraiment calme et discret. Sans en dire plus...

Notre journée est très dense professionnellement et nous aurons seulement l'occasion de nous parler ensuite quelques minutes. Elle m'a dit qu'elle lui accorderait seulement 1h et qu'elle serait donc de retour vers 19h.

16h45. Fin des obligations professionnelles de ma belle. Je ne reçois pas de sms. Elle a vraiment la tête ailleurs !!! Plus qu'à attendre. Nouveau mensonge aux enfants. Cette fois les choses sont différentes car je ne sais rien de la teneur de ce rdv. Où sont-ils ? Va-t-elle respecter l'horaire ? Que s'est-il passé ? Après avoir mis la maison en route pour la soirée et le champagne au frais, je décide de sortir boire un coup. L'attente me paraîtra moins longue en public. Perrier et un bouquin. Ambiance de bar d'un vendredi soir. Pas déplaisante. Je parviens à me détendre, enfin. Mais mes pensées évitent soigneusement la situation de ce soir.

18h40, sms : "Je te veux !!" Après un échange enflammé elle me dit qu'elle arrive dans quelques minutes. Je décide d'arriver après elle et avec un bouquet de fleurs.

Cette fois ils étaient dans un bar aussi calme que discret. Ils ont pu s'embrasser fougueusement (un peu trop même, car elle a dû le réfréner quelque peu à un moment donné). Elle m'est revenue toute décoiffée et avec des yeux pétillants. Elle lui a caressé la braguette et a senti quelque chose de dur et prometteur. Sa.....pe !!! Le prochain rdv sera sexuel. Il se languit et elle le désire désormais.

Nous en discutons très longuement et ne voyons aucune raison de nous arrêter. Le prochain rdv se passera dans un lieu privé, c'est décidé ! Le mardi 21 en soirée serait parfait mais Madame attend son appel pour le lui proposer. Elle est cependant sûre d'elle car elle décalera certains autres rdv pour laisser libre la créneau.




Vendredi 17 octobre, 16h40, sms : "Il vient de me tel. Ok pour mardi 21. Trop bon, je suis en folie !!!

Il lui propose 19h30 dans un 4 étoiles très agréable de la ville. Retour avant minuit car le lendemain il y a boulot pour tout le monde et il faut une nuit convenable pour que nous puissions assumer nos denses journées de travail prolongées par des soirées de parents et des nuits pleines de charmes...

Le samedi nous faisons black-out, pas question de parler de ça tout le temps.
Nous consacrons le dimanche à la préparation de cette soirée. Le matin (vive les ouvertures dominicales), achat d'un ensemble de dessous et de bas autofixant couleur chair. Surréaliste de choisir avec sa belle la tenue dans laquelle elle s'offrira à un autre. Achat aussi d'un petite pochette, un idée de Madame qui ne veut pas que les préservatifs se baladent dans le sac.

Dès son arrivée Madame met deux préservatifs dans sa pochette.
La fin de journée est consacrée à la préparation Du Modèle : épilation, masque, hydratation de la peaux, ongles...
Essayage des emplettes de la journée et petite séance photo !

Nous ferons une dernière fois l'amour ce soir là(divinement bien !!) car il est décidé qu'à compter de minuit ce dimanche ma chérie se réserve pour son amant.

Ce lundi échange de textos. Petite anxiété en pensant à demain soir que nous combattons par une séance de massage mais sans sex. Nous trouvons très jouissif d'envisager que Madame soit désormais consacrée à cet autre.
par lmr2014lov
#1700538
Et toujours quelques fichiers pour agrémenter le récit ... et susciter les comm !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée