©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par kokuexcité
#5246
j'ai demande a mon epouse qui avait un amant (Robert)qui lui donnait toute satisfaction notamment au lit alors que ce n'était pa s mon cas:
""si Robert et moi devions partir loin sans possibilité de retour ou de visite de ta part pendant ..disons 3 ans...avec lequel voudrais tu passer ta dernière journee et dernière nuit avant notre départ ??""

Je vous demande
a vous les hommes de me dire ce que vs souhaiteriez que votre vfemme reponde

et je demande aux femmes ce qu'elles pensent qu'elles repondraient elles

a partir de vos reponses si vs voulez bien m'en envoyer on pourra en tirerd es conclusions et en discuter et je vs dirai ce que ma femem a repondu, :twisted:

merci
par betty
#5260
sans hesiter avec mon amant favoris
impossible avec mon cocu mais il pourras mater pour la derniere fois avant qu ils partent tous les deux quelques temps
par kokuexcité
#5262
betty a écrit :sans hesiter avec mon amant favoris
impossible avec mon cocu mais il pourras mater pour la derniere fois avant qu ils partent tous les deux quelques temps

ma f m a repondu effectivement avec Robert son amant a l epoque, mais sans vpouloir que je les mate elle voulait rester seule avec lui pour bien en profiter m a telle affirmé, elel m a dit que je n'avais qu ' à mebranler
par kokuexcité
#5265
candaule1212 a écrit :Avec son amant biensûr!!!!
C'est tellement meilleurd'y penser après en se branlant un bon coup non?

he bien ma femem m a repondu avec son amant sans vouloir que jassiste et el ma dit tu nas qua te branler tout seul ds ton coin :o
par kokuexcité
#5266
betty a écrit :elle a peut raison
tout depent aussi de l humeur du jour et de toi le cocu

je comprends surtout qu il a un sexe double du mien ou presque et est tres endurant et repetitif et qu il la fait jouir longtemps alors que moi jai un petit zizi, ejac precoce et ne tire qu un coupsans pouvoir recommencer :|
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#5310
Oh merci betty,d'ailleurs soit dit en passant,mon épouse vient de me dire au revoir et est partis rejoindre son amant,elle rentre demain matin a 6h :o
par betty
#5314
elle te telephone quand elle est avec son amant?
moi ce que j aime bien faire
quand je suis avec mon amant
je vais sur adultfriendfinger j alume la cam et mon cocu me regarde a la maison prendre mon pied avec mon amant .IL ME VOIT EN DIRECT AVEC D AUTRE INTERAUTES ,ET j ai pas besion de lui raconter ce que j ai fait.........
par kokuexcité
#5315
betty a écrit :alors tu comprend pourquoi elle prefere allez voire son amant


oui bien sur et je crois que non seulement je l'admets maintenant mais encore que cela me xcite je deviens docile sinon soumis, c'est l'evolution normale de cocu à candauliste et de candaulitse à soumis , ou m'arreterai je?mais j aime cette evolution progressive et ma femem aussi je crois :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#5316
Oui cela arrive,elle me bip ,je dois la rappeler car mon forfait est illimité sur son numéro et la elle décroche et laisse son portable décroché pendant quelle fait l'amour avec lui,et par contre ton idée est bonne avec le site adult...,je n'y avais pas penser ,pas avec son amant régulier car je le connais pas mais avec d'autres c'est faisable ;)
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#5320
j'en doute pas et cela doit te rendre encore plus coquine de savoir que des voyeurs te regarde,dont ton mari cocu :oops:
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#5328
Petite anecdote,tout au début de notre relation,mon épouse aimait lorsqu'elle se faisait prendre en levrette par son amant ,m'appeler en me disant baisse ton pantalon,vient la,et elle prenait ma nouille comme chewing gum dans sa bouche,le problème c'est qu'un jour sa jouissance est arrivé plus vite que prévu et elle ma croquer :o j'ai eu deux incisives planté dessus,j'ai hurlé et le sang coulais :o dur dur
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#5331
Non pas de marque qui est visible mais dans ma tète cela est resté graver a tout jamais,et d'ailleurs quand elle veut le refaire je dis ah non,c'est bien la seule chose ou je lui répond par la négative,ou alors vraiment 10 secondes au début du rapport,après je pars en courant :D
par kokuexcité
#5370
jp85 a écrit :Non pas de marque qui est visible mais dans ma tète cela est resté graver a tout jamais,et d'ailleurs quand elle veut le refaire je dis ah non,c'est bien la seule chose ou je lui répond par la négative,ou alors vraiment 10 secondes au début du rapport,après je pars en courant :D



j'ai vu pire enfin ça depend y en a pour qui ce nest pas pire mais mieux
voila ma f a une amie veterinaire et el avai di a ma f qu'elle aimait castrer les gros chiesn et el la invite a venir voir une seance et el lui dit tu peux amener ton mari si tu veux
un apres midi on e st donc alle a son cabinet Il y avait trois chiens amenes la pour etre castrés un caniche, un bas rouge et un berger allemand
elel commenca par le bas rouge elle lui mit une sorte de cage de chasteté avec un long manche et un bouton sur le manche ,ce bouton commandait le resserement l'ajustage de la cage sur les couilles du chien et lorsque cetait bien calé une pression forte sur ce bouton faisait se refermer un collier metallique sur la base des couilles et ça les coupait et elles tom baient ds la cage Les deux f dont la mienne semblaient excitéees a voir cela.La veto apres s occupa du caniche et elle recommença à pôser la cage puis a la caler et alors elle dit a ma f" Charlotte ""tiens prends ma place si tu veux appuye la d'un coup sec tu vas voir" ma f hesita" je lui dis" alles vas y" alors elle prit le manche de la cage et appuya résolument sur le bouton il y eu un declic et hop les petites couilles tomberent ds la cage.ma femme etait devenue toute rouge les yeux brillant, je passais une main sous sa jupe et constatais quelle mouillait bien Je dis "he les filles ça vs excite hein de couper les males?"'helene la copine de ma f rit et avoua" he oui jaime bien faire ça , je pense aux couilles des mecs, ça me plairait bien d en couper qq unes"
elle presenta alors le dernier chien le berger allemand et elle dit a ma f "viens je vais t'apprendre a castrer" elle expliqua alors a Charlotte comment poser la cage, la caler puis déclencher le mecanisme de castration. ma f apprit vite et coupa sans defaillir les couilles du chien.
a ce moment Michel l amant de Helene entra, il vit la scene et comprit ce qui venait de se passer Mon epouse toute excitee par les castrations quelle venait de faire l embrassa et il se mit a la peloter puis il la déshabilla et Helene telphona a son mari Robert pour quil ns rejoigne Il arriva qq minutes pûs tard , ,entre temps on s'etait tous mis nus Robert se mit au diapason, il etait un mari cocu au depart puis caudaliste et enfin soumis devenu lesclave de sa f et de Robert ,
par jeu helene attacha son mari a une croix de St andré et lui mit la cage de chastete du caniche qui allait bien a ses petites couilles et elle enclencha la mise en place le calage et elle mit le manche ds la main de ma f pour rire, pendant ce temps la Robert la penetrait en levrette, ma f ne lacha pas le manche de la cage le doigt sur la gachette et lorsque Robert se vida en elle declenchant l orgasme de ma f son doit se crispa involontairement sur le bouton de la cage et on entendit un declic et les couilles de Robert tomberentds la cage.
cela jeta un froid car ce netait pas prevu mais helene dit " bah pas grave de ttes manieres pôur ce qu elles servaient ce n'est pas une gde perte.""
On se rhabilla et on rentra chacun chez soi, notre couple et aussi helene et s es deux mhommes enfin un homme et ce qui restait de lautre
ds la voiture ma f me dit" ça m'a vraiment excitée et ça me laisse reveuse"" ah bon dis je, tu as aime coupe les couilles des chiens." "Oui ça m a trouble mais surtout cellees de Robert, heureusement qu'il est soumis a sa femme et deja une vraie lopette, ça ne va pas le changer beaucoup" "non dis je mais dis moi ça ne t'as pas effleure l esprit que tu pourrais me le faire?" " ""Hium si qd jai castre le caniche jai pense a tes petites boules, par contre qd jai opéré le berger j'ai eu presque des regrets de couper un si beau paquet hehe"
on a continue la route en silence chacun s'enfermant ds ses pensees ets es fantasmes.
ce recit est conense en fait car la senace dura assez longtemps et je suis npasse sur les temps intermediaires mais c est unr esum succinct de ce qui s est passé et ça nous a marque profondement avec des pensees plus que troubles et des fantasmes dont certains peut etre a assouvir;;;ds le temps :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée