©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 45
#2026652
Merci à vous pour vos vues et vos likes.
Cela est très plaisant de découvrir en se connectant le nombre de "likes" déposés à l'attention de notre topic.
N'hésitez pas à vous lacher sur les commentaires, ils sont aussi très excitants à lire pour nous.
Sparte.
#2026654
Bravo excellent Sparte le seul regret c'est que comme moi les amants de ma femme ont du mal a jouer le jeu et venir ici sur le forum écrire leurs ressenties leurs plaisir pris avec nos cocufieuses moi je suis en attente e trouvez un qui jouera réellement le jeu a trois, au début avant la rencontre ça de passe bien puis ensuites plus de nouvelles pour moi !
pleasecuckme a liké
#2026656
@elixir27 et bien écoute, notre complice ne se fait pas connaitre ici (bien qu'étant un membre de FC) à notre demande.
Nous préférons désormais appliquer "partiellement" le proverbe : pour vivre heureux, vivons cachés !
J'ignore quel est ton profil (cocu / prêteur / cocufieur / fantasmeur) mais sache que trouver un complice/amant qui soit en symbiose parfaite avec un couple candau est une chose ardue. Nous l'avons appris à nos dépends.
Aussi maintenanjt, nous apportons un soin particulier à ne pas dévoiler qui est notre complice afin d'éviter tout nouveau problème.
Merci de ton commentaire sur notre topic.
Sparte.
pleasecuckme a liké
#2027253
heureux l'homme qui va profiter des charmes de madame !
#2027473
Très belle relation, un amant régulier et performant incite la femme a lâcher prise, il fait tomber toutes les barrières une à une . ..pour le plus grand plaisir des 3 personnes concernées.
Dans mon cas, mme refusait d'avaler, alors qu'avec son amant, c'est elle qui lui demande de se vider dans sa bouche, ça pourrait sembler frustrant, mais c'est le contraire pour moi...
Merci de continuer à nous faire suivre vos aventures.
#2028664
Les publications de mon mari me font revivre avec plaisir ce rendez-vous ...très..chaud et très excitant . Découvrir et redécouvrir ainsi les clichés extraits de la vidéo de cette rencontre est un réel plaisir, qui me donne d'autant plus envie d'une nouvelle rencontre, ce qui devrait arriver très prochainement, pour mon plus grand plaisir et celui de mon mari..

Je me libère de plus en plus à chaque rencontre et me laisse tranquillement aller à certaines pratiques dont je n'était pas ( pour le moment....) très adepte..

Il est exact, comme tu l'évoques "jaimafemme", que je découvre de nouveaux plaisirs avec mon amant, avec un excitation décuplée par la situation, pimentée par cette relation à trois, le fait que mon mari soit au courant et demandeur, la vidéo, les photos, les sms...
Cependant je ne suis pas d'accord sur un point..je ne qualifierai aucunement mon amant de plus efficace ( si éfficace soit il !) que mon mari, ni ce que nous partageons de " routine si peu surprenante". Sur ce point tu te trompes....! Par contre iL est vrai que ce que nous vivons à travers cette relation candau contribue certainement à cette absence de routine.

Merci à tous pour vos compliments et encouragements. C'est également très excitant de lire vos commentaires ..
Pauline
pleasecuckme a liké
#2029663
Très beau partage qui marque ici toute la panoplie du candaulisme et qui prouve bien, encore une fois, qu on peut être candaulisme et être totalement amoureux et complice. Belle aventure de complicité en tous cas. Merci encore et ouiiiiii on veut bien quelques indices pour ce futur rendez vous !!!!!
#2031192
Bonjour Paolina,
Actuellement, je recrute une secrétaire, je vais m'endormir ce soir en imaginant que vous auriez pu postuler à ce poste et aux jeux infini que nous aurions pu imaginer en complicité avec votre mari.
Tu es aussi délicieuse que parfaitement salope
Continuez bien comme cela
Laurent
#2033006
"Rendez-vous Parking"

Sachez que Pauline a revu son amant cette semaine.
Très prochainement, vous aurez ici même le récit de mon épouse...

Pour l'heure, voici ce qui avait été préalablement défini entre l'épouse, l'amant et le cocu concernant le déroulement de cette parenthèse coquine :

- Rendez-vous sur un parking ombragé, isolé.
- Nos deux véhicules seraient stationnés l'un à côté de l'autre.
- L'amant viendrait rejoindre mon épouse sur la banquette arrière de mon véhicule.
- Pour ma part, je serai assis à l'avant.
- Quelques mots de bienvenue et sur le plaisir de nous voir à nouveau réunis.
- Premiers baisers, premières caresses, premières mains baladeuses.
- J'avais préalablement fait savoir à ma femme et son amant que l'idée de voir ma femme faire durcir et caresser la queue de son amant et ensuite la voir la prendre en bouche m'éxcitait beaucoup...
- Ensuite, le couple illégitime partirait dans le véhicule de l'amant.
- Là-bas, ma femme avait pour mission de masse avec sa chatte la queue nature de son amant.
- L'amant avait émis le souhait d'être sucé copieusement lors de ce rendez-vous.
- Il était demandé à ma femme de laisser son amant jouir sur elle, sur son buste, ses seins.
- En fin de rendez-vous, l'amant devait me remettre en main propre le string de ma femme.

Certains penserons peut-être que toutes ces "instructions" peuvent nuir à la spontanéité du moment mais il s'agit là essentiellement d'attentes érotiques, candaulistes, et non de figures imposées. Pour nous trois, le candaulisme est hautement cérébral. Un rendez-vous se prépare, se réfléchit, s'imagine. Puis il se vit. Et enfin, il se digère...

D'ici peu vous saurez, par le récit de mon épouse, ce qu'il s'est réellement passé lors de ce "rdv parking"... De plus, quelques photos ont été réalisées...

Au plaisir de lire vos commentaires.
Le mari.
pleasecuckme a liké
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée