©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 45
#2034943
j'ai adoré, merci pour ces récits qui décrivent très bien la situation, avoir tous les points de vue de la même histoire est vraiment top. Je suis ultra excité d'avoir lu ça et aurais adoré voir Pauline en bas et porte jarretelle. Continuez !
pleasecuckme a liké
#2034992
A ceux qui auront pris plaisir à lire les 3 récits de ce rendez-vous parking, je vous propose de nous laisser vos commentaires en spécifiant deux choses :
- votre profil (cocu, cocufieur, cocufieuse, mari fantasmeur, cocufieur fantasmeur...)
- lequel des 3 récits trouve en vous le plus d'écho (celui du cocufieur, celui de ma femme, le mien).

Au plaisir de vous lire, remarques, commentaires, conseils, idées, proposotions...
Nous acceptons les dédicaces !!! lol

Le mari (/cocu).
pleasecuckme a liké
#2035203
les trois textes sont cohérents et sublimes.
la vision du mari est celle dont je suis le plus proche, moi même ayant été cocu, il y a peu, et dans des situations assez similaires.
(voir les aventures de miss tigerbuffalo...la cabane au fond du jardin, plan sexe simple rapide et efficace. Ce qui est décrit dans ce texte, j'ai l'impression de l'avoir vécu de façon assez identique.. j'ai retrouvé une femme dans un état post-orgasmique lol, je voyais à son visage qu'elle venait de jouir, j'ai vu aussi la facilité avec laquelle elle se laisse embrassée, j'ai aussi une femme qui a la manie de (trop) essuyer !!)
Sur la forme, pour moi, les textes sont bcp plus excitants que les photos floutées Elles ne servent pour moi qu'à donner des 'preuves' mais je vous croyait sur parole !
vraiment simple, efficace, magnifique, excitant, et votre couple qui va encore y gagner en complicité, et en jeu de séduction.
vous êtes beaux !
à la prochaine !
#2035235
Moi j'ai le profil du mari fantasmeur plutôt et le récit idéal serait un mix des trois.

Maintenant celui qui m'a le plus bluffé et permis de vivre la scène c'était celui du cocufieur. Il reflétait bien ce que pouvait aussi ressentir et vivre madame, la tension / connexion entre les deux.

Mais le coup du frottage "à nu" et de l'envie de madame a pu me faire hésiter avec son texte ;)
#2036685
" Rendez-vous Parking "

Comme elle sait que son mari attend cela,
Comme elle sait que son amant attend cela,
Comme je crois qu'elle en avait finalement envie...
Ma femme n'a pas attendu une minute avant de venir gouter cette queue offerte.
Avec sensualité et dextérité, elle a alterné les moments où elle léchait ce membre, le masturbait pour le rendre encore plus raide et l'enfonçait loin en bouche pour lui donner un écrin chaud, humide et soyeux...

Et de voir l'amant laisser ma femme oeuvrer, pour ensuite le voir se mettre à "baiser" la bouche de ma femme et venir la diriger, la soumettre à l'aide de sa main autoritaire !

Moment intense... Vision dantesque !

Ils m'ont alors très vite quitté pour aller baiser dans le véhicule juste à côté...
pleasecuckme a liké
#2036888
" Rendez-vous Parking "

Comme préalablement entendu, arrivés dans le van (sans moi qui attend dehors dans ma voiture), ils commencent à jouer avec fougue.
Pauline se met à califourchon sur son amant qui tient sa queue verticalement.
Ma femme s'excite en massant avec sa chatte le gland nature de son amant...
Un gland aux portes d'une pénétration nature !

Le Mari.
pleasecuckme a liké
#2037481
superbe....merci pour votre récit, belle complicité de tous, ça laisse rêveur....un candaulisme plein de charme et d'originalité , madame est exitante à souhait et vous messieurs savez lui montrer la voie du plaisir....vivement la suite...bises
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée