©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 45
#2020118
Il y a plusieurs jours Pauline est allée rejoindre notre complice, son amant, à l'hôtel.
Empêché pour des raisons professionnelles, il m'était donc impossible d'être présent.
Mais cela, vous vous en doutez bien, ne leur a posé aucun cas de conscience ! lol
D'autant que pour me faire participer à rebour, ils ont accepté de filmer intégralement ce rdv...
Quel délice paradoxal de voir sa femme s'ouvrir si rapidement et sans retenue à un autre.
Merci à eux pour ce magnifique cadeau que je vais partager avec vous au gré de mes publications et de vos commentaires...
Nul doute que vous aurez droit à quelques petits détails croustillants également.
Au plaisir de vous lire.
Sparte.
pleasecuckme a liké
#2020159
Je confirme avoir passé un excellent moment lors de ce nouveau rendez-vous avec notre complice...
C'est excitant de retrouver ici les clichés de cette rencontre.
Et penser aux photos qui seront bientôt publiées par mon mari...Hummm..C'est très excitant !
Je pense que vous allez appréciez ! Cela va devenir de plus en plus chaud... Un temps timide, je me lâche de plus en plus...pour mon plus grand plaisir, celui de mon mari, et celui de mon amant..
Je suis impatiente de retrouver ces clichés et de lire vos commentaires..!
pleasecuckme a liké
#2020823
Les choses sérieuses se concrétisent...
Allongée sur le dos, tétons dressés par l'envie de sensations infidèles.
Allongée sur le dos, les jambes écartées en signe d'acquiescement.
La main de l'amant qui caresse le sexe de ma femme.
La main de l'amant qui dirige le membre raide vers une porte chaude et humide...

A suivre ?

PS : pour mémoire, les clichés de cette série sont de faible qualité car extraits d'une vidéo réalisée par ma femme et son amant, à mon attention.
pleasecuckme a liké
#2021001
@nuggets son amant actuel n'est pas Mantendre. C'est un membre du forum mais nous préférons ne pas divulguer son pseudo car finalement, trouver un complice en correspondance des attentes du couple est une chose assez ardue.
Mantendre a toute notre sympathie. Nous n'avons rien à lui reprocher. C'est un excellent complice.
Notre complice actuel donne également toute satisfaction.
Sparte.
pleasecuckme a liké
#2021695
Le rythme est donné.
La chatte de ma femme engloutit entièrement le membre de l'amant.
Et le plaisir augmente encore d'un cran lorsque son amant, sans concession, lui pétrit les seins avec force.
Plaisir intense, flirtant avec l'extrême sensibilité à la limite de la douleur...
pleasecuckme a liké
#2021698
Superbes photos :)

J'aurais néanmoins quelques questions pour @Paolina : J'ai lu qu'au debut, quand ton ton homme t'avait parlé de son fantasme, tu avais été plutôt réticente sur le sujet, avant de te laisser convaincre.

Ma femme, qui est au courant de mon fantasme, en est à l'étape "réticente" elle aussi. Serait-il possible que tu détailles ce qui t'as fait passer justement d'un état à l'autre? Reflexion personnelle, arguments de monsieur, autre?

Je t'avoue que ta réponse m'intéresse au plus haut point afin de savoir si je dois continuer sur le sujet avec madame, ou si je dois arrêter pour ne pas mettre en peril mon couple à cause de mon fantasme.

Merci d'avance pour toute réponse que tu pourras me donner ;)
#2024671
- Suite de la série "vidéo à l'hôtel" -

Ma femme est l'objet de toutes les attentions de son amant...
Ce dernier se trouve profondément planté en elle.
Il embrasse, lèche et mordille les seins (elle adore).
Et le coquin n'oublie pas de jouer avec la petite rondelle anale de ma femme...

Le mari.
pleasecuckme a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée