©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 45
#1619673
Je suis l'épouse d'un homme ayant des envies candaulistes.
Timide et prude de nature, j'ai tout d'abord été réfractaire lorsqu'il m'a avoué et proposé ce type de relation.
Il attendait de voir sa femme s'exhiber, se laisser toucher ou baiser par un autre...
J'ai finalement été tentée et ai cédé à certaines de ses attentes...
J'ai découvert que je ressentais une réelle excitation à me dévoiler et à m'exhiber devant d'autres hommes sur Internet.
Je suis même allée jusqu'à rencontrer en réel un complice qui a su me mettre en confiance.

Avec la complicité de mon mari, j'ouvre ce topic qui aura pour but de me mettre en relation avec, non plus un complice unique mais toutes sortes de partenaires.
De l'homme sensuel, au plus pervers, je veux me confronter à vos envies et désirs les plus insolites.
Soyez inventifs !
Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas experte, aussi il me faudra peut-être un peu de temps pour accéder à vos fantasmes.

Je vous propose donc de me donner des instructions que je tacherai de réaliser.
Utilisez moi. Utiliser mon mari...
Tout cela à distance d'abord, à travers le topic (texte et photos) puis par messagerie avec cam peut-être, voire en réel au final...
Mon mari aura le plaisir de découvrir, jour après jour, les réponses que j'apporterai à vos demandes.
...De lire si j'ai accédé ou non à vos envies lubriques.

Le fonctionnement sera simple :
Vous m'écrivez sur le topic des instructions que vous souhaitez me voir réaliser.
Si je vous réponds favorablement, il vous faudra publier sur le topic une (ou plusieurs) photo(s) de vous avec mon prénom apparent "Pauline", histoire de me montrer combien vous avez envie de moi....
Vos instructions exhaussées, j'en publie les preuves.
Si le feeling passe et qu'on s'achemine vers une relation cam alors une photo de vous avec mon prénom et votre visage apparent s'imposera...
Je vous demande cela afin de rendre la chose plus excitante pour moi... et aussi mon mari. Merci à vous.
Au final, une exhibe réelle peut-être... ou plus qui sait où cela nous mènera.

Espérant que vous me ferez un bon accueil... j'attends vos messages messieurs !

A bientôt...
#1619822
beursex a écrit :Et bien,en plus d'être joueuse,notre coquine est d'une beauté éclatante...
Travailles-tu demain ?

Merci du compliment .... oui je travaille demain. Pourquoi ? Une idee peut être ?.
#1621210
Je vois que ce petit jeu pourrait plaire...c'est excitant de lire que ma proposition et mes clichés vous plaisent ou peut être vous excitent...
Cependant pour que je réalise vos envies, il faudra répondre a ma demande et envoyer sur le topic un cliché de vous, sans visage bien sur, mais supportant mon prenom, je vous le rappelle ....ceci afin de rendre la chose plus excitante..et puis moi je me suis deja un peu dévoilée....cela me parait normal...et me montrera votre motivation a me voir répondre aux defis...
Les idées lancées concernant mon lieu de travail..la realisation de clichés dans certaines tenues sont excitantes et tentantes et peut être plus réalisable dans un premier temps que celles demandant que je sois dans un lieu public...mais qui sait....je peux vous surprendre...
zztop, PhilLing a liké
#1621211
beursex a écrit :
Paolina a écrit :
beursex a écrit :Et bien,en plus d'être joueuse,notre coquine est d'une beauté éclatante...
Travailles-tu demain ?

Merci du compliment .... oui je travaille demain. Pourquoi ? Une idee peut être ?.

une petite oui...et si tu allais te faire du bien dans un endroit discret,du genre bureau fermé,ou bien toilettes ? Caresser ton petit minou en sachant que nombreux sont les mâles désirant le déguster...
Et puis quoi de mieux qu'un orgasme pour se détendre :)

Cette idée me semble réalisable.....
PhilLing a liké
#1621212
oldvoyeurdu18 a écrit :
Paolina a écrit :Série 1.
Voici en prime quelques clichés afin que vous ayez une idée de moi...
Bises.



bjr charmante paolina..il est très rae que ce soit mme qui se lance aussi, bravo, tt d'abord..
bravo aussi pour vos contributions bien joliment canailles (intéressantes vos visios en cam.. :P )
alors, en effet, pourquoi ne pas jouer,

première idée, le "défi" de partir au travail, en dim up, sans SG ni string et de faire un selfie de vos seins et de votre chaton, depuis votre poste de travail, adressé à votre mari ?? :P :P :lol:

cette idée vs plaira t'elle ?? a suivre, peut être..........en tt cas bonne réussite à votre topic ;) :) :D :D

C'est un défi que je pourrai essayer de réaliser....le genre de defi qui plairait également beaucoup a mon mari..
#1621213
comics a écrit :Paolina...
Laisse moi te féliciter...
La jeune femme prude et réservée que tu es (étais ?) est en train de laisser exprimer sa partie intime non encore dévoilée et qui..manifestement...n'attendait que cela...
De ce que j'ai vu, tu es très jolie...Rien que d'y penser...

Tu es peut être en vacances...Si tu l'es...Tu vas avoir une mission à accomplir...

si tu te trouves dans une région touristique donc, attends le soir venu, passe une robe,très moulante et très courte.
Ne porte pas de sous vêtement. Aux pieds tu porteras des chaussures avec hauts talons.Un petit sac à main complètera l'ensemble..
Ta mission est de sortir dans cette tenue....tu dois te promener dans les rues animées de la ville où tu te trouves...Ondule des fesses ! C'est un ordre ! Rires...
Tu vas rejoindre alors le bar le plus animé de la ville...Installe toi à l'endroit où le plus de monde peut te voir et laisse les 8hommes t'approcher...Ton homme surveillera ce petit jeu de loin et prendra quelques photos pour apporter des preuves de ton aventure...
Bises

Comics


Je ne suis pas encore en vacances ... il faudra patienter....c' est une idée que je trouve très excitante....mais je reste timide..j ' espère pouvoir la réaliser et vous en apporter la preuve prochainement...mais pour commencer ca me semble un peu difficile....
#1621214
depaysant78 a écrit :Bonjour charmante Paolina,

Est ce que vous utilisez des joujoux ? si oui, pourriez vous passer la journée au boulot avec un plug dans l'anus?

Bises

Je n'ai pas encore de plug, mais c'est une idée qui pourrait me plaire...très possible que je m'en procure un....si vous insistez....
#1621319
Paolina a écrit :
depaysant78 a écrit :Bonjour charmante Paolina,

Est ce que vous utilisez des joujoux ? si oui, pourriez vous passer la journée au boulot avec un plug dans l'anus?

Bises

Je n'ai pas encore de plug, mais c'est une idée qui pourrait me plaire...très possible que je m'en procure un....si vous insistez....



Il est sans doute possible de trouver quelqu'un vous l'offrant et le posant avec délicatesse... et un peu d'insistance tout de même ;) et vous pourriez offrir alors à la vue de tous ce bel ornement qui provoquera les émois en chacun de nous... émois que nous vous adresserons avec un peu de pudeur, regards cachés et pourtant, regards gourmands...

Jeanaidesbijoux
#1622069
je vous encourage vivement ! car vous ette belle et tres désirable 1ere ment
2eme ment c'est un souhait commun donc pas de barrière
et en 3 eme vous allez jouir comme jamais !!!

foncée sans hésitée
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1623305
jeanrp a écrit :
Paolina a écrit :
depaysant78 a écrit :Bonjour charmante Paolina,

Est ce que vous utilisez des joujoux ? si oui, pourriez vous passer la journée au boulot avec un plug dans l'anus?

Bises

Je n'ai pas encore de plug, mais c'est une idée qui pourrait me plaire...très possible que je m'en procure un....si vous insistez....



Il est sans doute possible de trouver quelqu'un vous l'offrant et le posant avec délicatesse... et un peu d'insistance tout de même ;) et vous pourriez offrir alors à la vue de tous ce bel ornement qui provoquera les émois en chacun de nous... émois que nous vous adresserons avec un peu de pudeur, regards cachés et pourtant, regards gourmands...

Jeanaidesbijoux


Et oui, excellente idée !
Un rendez vous arrangé dans un parc assez calme, un inconnu s'assoit à côté de toi, belle ingénue. Ton mari t'a habillé d'une robe ou jupe courte, et t'a retiré la culotte pour rejoindre ton rendez vous sur ce banc.
L'inconnu te reconnais grâce à ton collier de soumise, et commence par te caresser le genoux,la cuisse, puis remonte sous ta jupe que tu trouveras trop courte.
Il ira à la rencontre de ce lieux de plaisir que tu portes dévoillé, en écartera les lèvres, te fera ouvrir le compas et commencera à te masser le clitoris. Tu sentiras la chameur monter, l'engoisse de l'inconnu qui te fouille, la peur d'être vue, la sensation d'être démasquée.

L'engoisse grandira quand tu sentiras cette chaleur devenir incendie et commencer à te ravager le ventre. Tu auras peur de mouiller ta robe, mais l'envie decedoigt deviendra plus forte. Tu voudras resserrer les cuisses pour trouver le repos, mais tes sens le refuseront, préférant aller au boit de cette route du plaisir.

Tu jouiras en tentant tant bien que mal d'étouffer tes gémissements...

Alors ton inconnu te prendra la main, te fera lever et t'emmenera dans un coin plus calme encore. Il te fera pencher en avant et sa langue viendra recueillir le nectar de ton puits ruisselants, il finira de mouiller ton trou plus si serrer que cela, et viendra y planter un sublime bijou anal que tonanus vierge acceptera sans problème. Ce sera le modèle porte clé que l'on trouve dans la boutique du site.

Très pratique, il permet de garder bien en sécurité les clés de la voiture de celui qui te raccompagnera. L'inconnu y accrochera les siennes, et te prendra le bras pour faire le tour du parc afin de te calmer.
A chacun de tes pas, tu sentiras ces clés venir te toucher les cuisses en tintant. Tu chercheras en vain le moyen de marcher en faisant le moins de bruit possible, et tu sentiras l'excitation de la honte en croisant le regard intrigué des passants.

Tu sentiras petit à petit ton anus se lubrifier et tu devras reserrer cet orifice que tu ne croyais pas si ouvert pour empêcher les clés de le retirer et tomber.

Quand l'inconnu te rendra à ton mari, il soulèvera ta jupe pour reprendre ses clés et ton mari y accrochera les siennes... et tant pis sides regards voient cette scène incroyable.
#1623315
Bonjour Paolina!
Tout d'abord je trouve très intéressante cette approche en douceur et sans risque du candaulisme!
On ne peut pas passer de femme sage et rangée a dévergondée salope lubrique sans retenue (désolé pour les termes ils sont volontairement provocateurs pour juste m'en mettre en exergue le contraste de ces 2 personnalités!)du jour au lendemain! Ça ça n'existe pas ou très très rarement!
Il faut y aller par palier, comme en plongée! ;)
Alors pour ce premier baptême de plongée en pleine mer de requins sans aucun risque je te propose a toi et ton mari de vous rendre en club libertin bien choisi lors d'une soirée exclusive couples la vous entrerez et commanderez a boire.
Une fois vos collations consommées, mr te demandera de te lever d'hôter ta culotte ou string si tu en mets de lui remettre devant tout le monde et d'aller danser au milieu de la piste de manière très langoureuse.
Il devra uniquement t'observer et tu laisseras les mains et regards aller que toi en le regardant dans les yeux pour y lire son désir et son excitation.
Quelques instants plus tard tu mettras fin a ce petit défi et Mr prendra soin de te remettre une robe filet (trouée) que tu prendra avec toi, tu te dirigeras vers les toilettes et changera de vêtement pour en ressortir uniquement vêtue de cette robe ou ton corps apparaîtra par transprence.
Tu reviendras boire un verre et embrasseras ton homme.
Ensuite retour sur la piste seule et dans cette tenue.
Pour finir la soirée je vous laisse libre choix selon votre humeur envie et excitation... ;)
Bonne soirée a vous 2
#1624680
Bonsoir,

Merci de tous vos compliments et encouragements..!
Les idées et scenarios évoqués me semblent cependant bien difficiles à accomplir..! pour une débutante (..ou presque...)
Je reconnais vous avoir demandé de faire preuve d'imagination et d'être imaginatifs... mais je me suis peut être un peu emballée, pensant pouvoir être rapidement une "bonne petite salope, bien cochonne"......
En fait je me voyais plus dans un premier temps répondre à des demandes de photos dans telle ou telle tenue ou posture ou environnement...Les idées soumises sont très excitantes je reconnais, et j'espère , pourquoi pas, y répondre, mais plutôt dans un second..ou troisième temps...J'ai des envies coquines,..des envies cochonnes, des envies candaulistes....J'aimerai vous satisfaire et satisfaire mon mari ....mais je reste débutante Messieurs...
zztop a liké
#1624690
Paolina a écrit :Bonsoir,

Merci de tous vos compliments et encouragements..!
Les idées et scenarios évoqués me semblent cependant bien difficiles à accomplir..! pour une débutante (..ou presque...)
Je reconnais vous avoir demandé de faire preuve d'imagination et d'être imaginatifs... mais je me suis peut être un peu emballée, pensant pouvoir être rapidement une "bonne petite salope, bien cochonne"......
En fait je me voyais plus dans un premier temps répondre à des demandes de photos dans telle ou telle tenue ou posture ou environnement...Les idées soumises sont très excitantes je reconnais, et j'espère , pourquoi pas, y répondre, mais plutôt dans un second..ou troisième temps...J'ai des envies coquines,..des envies cochonnes, des envies candaulistes....J'aimerai vous satisfaire et satisfaire mon mari ....mais je reste débutante Messieurs...


Débutante et motivée, c’est ce qui est important, avec des envies sensuelles qui font frémir la peau le soir et amènent de beaux rêves, où des bras accueillant, des bouches gourmandes parcourent votre corps offert en des poses indécentes :)

J'aimerais parcourir votre corps... de mon crayon vagabond ;) , tracer des lignes frémissantes, vibrantes et émotives... Si vous vouliez vous offrir à ce jeu, je vous recevrais ....à distance mais avec plaisir... et si vous hésitiez davantage, n'hésitez pas à m'envoyer une photo, ce serai source d'inspiration à des esquisses érotiques ...

Jeanvagabond
par al77
#1624799
Une photo de toi a 4 pattes nous offrant tes fesses comme pour une levrette serait monstrueusement excitant à défaut d'être très original . Effet garanti ! ( sur tous ;) )
#1624933
Bonjour délicieuse Pauline,

Vous êtes magnifique, et surtout vous semblez vraiment prendre plaisir à vous montrer et à nous lire...
Ce qui est vraiment très agréable...
Vous semblez vraiment aimer vous exhiber et aussi obéir...

Ça tombe bien, comme beaucoup ici j'adore ces petits jeux.

En espérant que ce cliché me donne le droit de vous donner mes ordres, et le plaisir de vous voir m'obéir...

En attendant le jour ou, peut être, je vous regarderai embrasser l'endroit ou j'ai écrit votre prénom...

À très bientôt donc...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1624944
Bonjour délicieuse Pauline,

Avec vous il est clair que nous allons prendre notre pied !

Vous êtes magnifique, et surtout vous semblez vraiment prendre plaisir à vous montrer et à nous lire...
Ce qui est vraiment très agréable...
Vous semblez vraiment aimer vous exhiber et aussi obéir...

Ça tombe bien, comme beaucoup ici j'adore ces petits jeux.

En espérant que ce cliché me donne le droit de vous donner mes ordres, et le plaisir de vous voir m'obéir...

En attendant le jour ou, peut être, je vous regarderai embrasser l'endroit ou j'ai écrit votre prénom...

À très bientôt donc...
#1628032
Red75 a écrit :Bonjour délicieuse Pauline,

Vous êtes magnifique, et surtout vous semblez vraiment prendre plaisir à vous montrer et à nous lire...
Ce qui est vraiment très agréable...
Vous semblez vraiment aimer vous exhiber et aussi obéir...

Ça tombe bien, comme beaucoup ici j'adore ces petits jeux.

En espérant que ce cliché me donne le droit de vous donner mes ordres, et le plaisir de vous voir m'obéir...

En attendant le jour ou, peut être, je vous regarderai embrasser l'endroit ou j'ai écrit votre prénom...

À très bientôt donc...



Bonsoir,

En effet, ce cliché vous donne le droit de me donner un ordre...dès lors qu'ils reste raisonnable...;que puis je faire pour vous..? une photo peut être ? comment voudriez vous m'y voir.....?
#1628035
KST a écrit :Bonjour

Magnifique photo et magnifiques envies

j'aurai plaisir à m'amuser avec toi

à bientôt j'espère

KST


Merci..!
Tu voudrais t'amuser avec moi...et de quelle façon ? une demande particulière ? que je pourrai réaliser pour toi ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée