©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 45
#1633038
ericplaisirs a écrit :Bonsoir charmante pauline ,

déjà quelques mots pour vous dire que je vous trouve véritablement ravissante , terriblement désirable et sensuelle..sexy à souhait !
je me présente Eric , 43 ans ,joueur aimant préserver un petit jardin secret fait d'érotisme,de jeu et de raffinement !
L'envie de partager vos jeux de couple me pousse à vous écrire , l'envie de créer la tentation , l'envie du lâcher prise ..de l'échange de la complicité.

Vous aimez les défis , j'aime cela également …..alors tentons une première étape ….dans la continuité des précédents , plusieurs photos de vous avec bas noir , porte-jarretelle , escarpins à talons aiguilles , queue de cheval et yeux bandés…..mais pour corser un peu la chose ,cette fois à l'arrière de votre voiture.

pour vous motiver un cliché pris à l'instant rien que pour vous , j'espère qu'il vous plaira.
cordialement

e.


Oui....très beau défi que tu me lances..
C'est excitant de penser que des curieux pourraient m'apercevoir ainsi, à moitié dévêtue à l'arrière d'une voiture...
Mais oserais je..?
Vu le cliché que tu as fais de toi pour accompagner ta demande...je ne peux qu'y répondre favorablement...
Je dois juste trouver le bon moment et endroit pour le faire...Mais la réponse est oui...J'exécuterai ta demande ... Je poserai pour toi ainsi.. juste un peu de patience............

Pauline
#1633248
Paolina a écrit :
ericplaisirs a écrit :Bonsoir charmante pauline ,

déjà quelques mots pour vous dire que je vous trouve véritablement ravissante , terriblement désirable et sensuelle..sexy à souhait !
je me présente Eric , 43 ans ,joueur aimant préserver un petit jardin secret fait d'érotisme,de jeu et de raffinement !
L'envie de partager vos jeux de couple me pousse à vous écrire , l'envie de créer la tentation , l'envie du lâcher prise ..de l'échange de la complicité.

Vous aimez les défis , j'aime cela également …..alors tentons une première étape ….dans la continuité des précédents , plusieurs photos de vous avec bas noir , porte-jarretelle , escarpins à talons aiguilles , queue de cheval et yeux bandés…..mais pour corser un peu la chose ,cette fois à l'arrière de votre voiture.

pour vous motiver un cliché pris à l'instant rien que pour vous , j'espère qu'il vous plaira.
cordialement

e.


Oui....très beau défi que tu me lances..
C'est excitant de penser que des curieux pourraient m'apercevoir ainsi, à moitié dévêtue à l'arrière d'une voiture...
Mais oserais je..?
Vu le cliché que tu as fais de toi pour accompagner ta demande...je ne peux qu'y répondre favorablement...
Je dois juste trouver le bon moment et endroit pour le faire...Mais la réponse est oui...J'exécuterai ta demande ... Je poserai pour toi ainsi.. juste un peu de patience............

Pauline

il n'y a plus qu'a attendre de voir le resultat de ce defi
#1633381
ericplaisirs a écrit :Bonsoir charmante pauline ,

déjà quelques mots pour vous dire que je vous trouve véritablement ravissante , terriblement désirable et sensuelle..sexy à souhait !
je me présente Eric , 43 ans ,joueur aimant préserver un petit jardin secret fait d'érotisme,de jeu et de raffinement !
L'envie de partager vos jeux de couple me pousse à vous écrire , l'envie de créer la tentation , l'envie du lâcher prise ..de l'échange de la complicité.

Vous aimez les défis , j'aime cela également …..alors tentons une première étape ….dans la continuité des précédents , plusieurs photos de vous avec bas noir , porte-jarretelle , escarpins à talons aiguilles , queue de cheval et yeux bandés…..mais pour corser un peu la chose ,cette fois à l'arrière de votre voiture.

pour vous motiver un cliché pris à l'instant rien que pour vous , j'espère qu'il vous plaira..

cordialement

e.


Eric,

Nous revenons d'un parking public sur lequel ma femme a réalisé partiellement tes instructions.
J'espère que ces photos te donneront un nouvel apperçu plaisant du potentiel de "Paolina"...
Moment délicieux que celui où j'ai pu découvrir comment elle s'était apprêtée spécialement pour toi !
A bientôt...

A.

PS : le message de ma femme à ton attention ne devrait suivre...
#1633387
Bonjour...
Je n'ai pas réalisé entièrement le défi demandé.. Mais .. en attendant voici quelques photos qui, j'espère te plairont...il était très excitant de m'habiller et préparer ainsi pour toi.. Nous nous sommes cependant rendus sur un parking public en journée et je n'ai pas osé me dévêtir en entier...
Si tu me le demande, je le ferais un peu plus tard, promis, en suivant les instructions a la lettre..
Que penses tu de ce début..?

Pauline.
#1633412
Que dire…? les mots me manquent ravissante Pauline !

Je chavire totalement en admirant tes photos …des jambes de rêve , tu es très belle, un érotisme tellement troublant qui transpire à travers ces clichés ! bravo à ton époux et encore merci !

Le fait que tu aies choisi cette tenue rien que pour moi renforce encore plus cette sensation de désirs , tentation irrésistible..
l'envie de te découvrir encore plus !
et en plus tu as osé ..sur un parking…j'aime cette audace..

je crois que le jeu va devenir de plus en plus intéressant ! sourire

doux baisers

e.
#1633427
Paolina a écrit :Bonjour...
Je n'ai pas réalisé entièrement le défi demandé.. Mais .. en attendant voici quelques photos qui, j'espère te plairont...il était très excitant de m'habiller et préparer ainsi pour toi.. Nous nous sommes cependant rendus sur un parking public en journée et je n'ai pas osé me dévêtir en entier...
Si tu me le demande, je le ferais un peu plus tard, promis, en suivant les instructions a la lettre..
Que penses tu de ce début..?

Pauline.


tu es magnifique de sensualité...

tu provoques des choses en moi incroyable

bisous
#1633485
Pauline tu es de plus en plus belle et coquine.
Il est vrai que le défi n'a pas été réalisé jusqu'au bout mais patience, tu y arriveras ce n'est qu'une question de temps. Continue d'être comme tu es puisque c'est comme ça que nous t'aimons ;).
#1633591
Ce message pour vous dire que nous partons en vacances.. donc pendant quelques temps je me ferai plus rare...
Il n'empêche que je recevrai avec plaisir vos défis.. dès lors que les règles du jeu ( envoi d'une photo d'un partie de votre corps supportant votre prénom ) sont respectées... Et j'aurai plaisir à lire vos commentaires, lors de mes éventuelles connexion, sinon a notre retour, courant Août..
Merci en tous cas pour vos commentaires, compliments et encouragements....
Je vous embrasse tous !
Pauline
Rottteee a liké
#1641007
fred40 a écrit :mon cher sparte et la belle pauline

je vois que les choses progressent vite

jai toujours quelques lieux sympa pour exhiber pauline à votre disposition, n'hesitez pas a me contacter

fred


L'idée est très séduisante !
Adresse un message privé à Mme pour lui présenter le projet...
Moi je serai assez ok.
A plus.
#1642727
Sparte a écrit :
ericplaisirs a écrit :Bonsoir charmante pauline ,

déjà quelques mots pour vous dire que je vous trouve véritablement ravissante , terriblement désirable et sensuelle..sexy à souhait !
je me présente Eric , 43 ans ,joueur aimant préserver un petit jardin secret fait d'érotisme,de jeu et de raffinement !
L'envie de partager vos jeux de couple me pousse à vous écrire , l'envie de créer la tentation , l'envie du lâcher prise ..de l'échange de la complicité.

Vous aimez les défis , j'aime cela également …..alors tentons une première étape ….dans la continuité des précédents , plusieurs photos de vous avec bas noir , porte-jarretelle , escarpins à talons aiguilles , queue de cheval et yeux bandés…..mais pour corser un peu la chose ,cette fois à l'arrière de votre voiture.

pour vous motiver un cliché pris à l'instant rien que pour vous , j'espère qu'il vous plaira..

cordialement

e.


Eric,

Nous revenons d'un parking public sur lequel ma femme a réalisé partiellement tes instructions.
J'espère que ces photos te donneront un nouvel apperçu plaisant du potentiel de "Paolina"...
Moment délicieux que celui où j'ai pu découvrir comment elle s'était apprêtée spécialement pour toi !
A bientôt...

A.

PS : le message de ma femme à ton attention ne devrait suivre...



voila une bonne pute bougeoise
enleve ta culotte et ecarte bien ta chatte avec tes doigts
#1643092
Instructions à l'attention de ma femme :

Ma très chère épouse, notre emploi du temps et tes nouvelles activités sur ce site font que ma queue se sent un peu délaissée. Aussi, je te saurai reconnaissant de bien vouloir, très régulièrement, venir de ta douce main caresser ma queue.

Tu observeras ce traitement lorsque nous nous coucherons, durant la nuit ou encore au petit matin.
Tu devras t'employer à faire grossir mon sexe tout en songeant qu'il est celui d'un de tes courtisans du site FC.
Nul besoin de me branler jusqu'à ce que je jouisse. Il faut simplement que cela soit assez régulier au point que tu deviennes experte dans la prise en main d'une queue. Une fois couchée, le fait d'avoir ma queue au creux de ta main devra être un besoin (quasi permanent)...

A.
#1643361
Bonsoir,

Nous sommes de retour pour quelques jours, aussi je me ferais un plaisir de réaliser vos envies et défis photos, comme ceux que je déjà réalisés pour certains d'entre vous...
Je me sens de plus en plus coquine et excitée par vos encouragements....!
Si des envies ou idées vous viennent à l'esprit...vous savez ce qu'il vous reste à faire............
#1643369
Sparte a écrit :Instructions à l'attention de ma femme :

Ma très chère épouse, notre emploi du temps et tes nouvelles activités sur ce site font que ma queue se sent un peu délaissée. Aussi, je te saurai reconnaissant de bien vouloir, très régulièrement, venir de ta douce main caresser ma queue.

Tu observeras ce traitement lorsque nous nous coucherons, durant la nuit ou encore au petit matin.
Tu devras t'employer à faire grossir mon sexe tout en songeant qu'il est celui d'un de tes courtisans du site FC.
Nul besoin de me branler jusqu'à ce que je jouisse. Il faut simplement que cela soit assez régulier au point que tu deviennes experte dans la prise en main d'une queue. Une fois couchée, le fait d'avoir ma queue au creux de ta main devra être un besoin (quasi permanent)...

A.


Hummm..je vois que mon mari souhaite également me donner des instructions....
Ta demande me semble totalement réalisable et très plaisante....et je pense que je n'aurais aucune difficulté à penser, lorsque je m'occuperai ainsi de ta queue, à un ou des membres de FC que j'ai pu découvrir ou pour qui j'ai réalisé des défis photos...
J'espère que ton sexe, grossit et tendu par mes mains "expertes", saura ensuite m'être reconnaissant et me fera jouir ..hummm..car je pense que ma chatte sera bien mouillée des ces moments là....qui, si j'ai bien lu, se doivent d'être très réguliers!!!!
Je me demande cependant pourquoi tu souhaites que je devienne " experte dans la prise en main d'une queue"..? Aurais tu une idée précise en tête.... j'ai la sensation que tu trouves ton épouse de plus en plus cochonne et prête à s'occuper d'une..d'autres queues.....
#1643372
magnifique Pauline,
je voudrais te voir deambuler dans les rues en gabardine ou imper avec uniquement en dessous un string et un porte jaretellse, , lorsque les lieux s'y preteront tu ecarteras les pans et sparte immortalisera la scene pour nous la poster et nous exciter.
#1643375
Sparte a écrit :Pour info à l'ensemble :

Nous sommes en heure d'été, Pauline se doit donc de porter (sauf exception) jupe/robe, sans string...

Aussi, si vous la croisez...

A plus.

A.



Je confirme.....jusqu'à nouvel ordre je ne porterais rien sous ma jupe ou robe....
#1643952
Instructions à ma femme (suite) :

Avec beaucoup de plaisir, j'ai pu constater que ma tendre épouse s'est conformée à mes instructions.

Mais avant cela, hier soir, au moment de se coucher, bonne partie de baise au cours de laquelle je lui ai dit combien elle était trop excitante pour que je la garde uniquement pour moi... Mes arguments ont fait mouche au point de la jouir au moment où je lui confiais que je me devais de "la faire baiser" (par d'autres que moi évidemment)...

Puis, dans la lignée des instructions, à 6h28, j'ai été réveillé par ma femme qui venait de prendre en main ma queue... Non contente de voir que ses attentions faisait durcir ma queue, elle n'a cessé son action qu'après m'avoir fait gicler ! Après quoi nous nous sommes rendormis... complices.

Si nos jeux vous intéressent alors à vos commentaires pour suivre comment ma femme se révèle peu à peu être une excellente petite p.... !
Bernard68 a liké
#1644347
Instructions à ma femme (suite) :

Ce matin, vers 7h30, délicieusement réveillé par ma femme qui vient se blottir contre moi. J'ai à peine le temps de comprendre que déjà sa main cherche ma queue. Elle prend soin de mon engin avec douceur. Le caresse parfois du plat de la main, parfois du bout des doigts... Nous ne sommes pas pressés. Son action n'est pas intense mais demeure très plaisante. Quand mon sexe se met à gonfler, elle cesse. Nous jouons ainsi nonchalamment pendant de longues minutes.

Puis elle se tourne dos à moi. Je la suis et nous sommes en chien de fusil l'un et l'autre. A mon tour, je la caresse, m'occupant du sein qui m'est accessible. Je m'attarde sur ses hanches et m'amuse à ouvrir son cul... Encore une fois, nous jouons ainsi de long moments. Enfin, elle se place sur le ventre et fait disparaître sa main droite sous sa chatte. Je ne manque de percevoir de légères ondulations de son bassin... Mon épouse se masturbe. Je me colle à elle pour ne rien perdre de son rythme. Je lui masse le dos, puis descend sur son cul. Ses jambes légèrement écartées permettent à ma main de survoler son anus pour parvenir à sa chatte. J'y rencontre sa main qui s'active sur son clito. Sentant que le plaisir monte en elle, je tente de la doigter. J'aventure un doigt. Elle l'accueille avec excitation. le rythme ne cesse d'augmenter alors je tente un second doigt. Elle se laisse faire... Je lui doigte maintenant furieusement l'entrée de sa chatte avec deux doigt pendant qu'elle s'agite sur son clito... Le plaisir envahit le corps de mon épouse que je sens bouger dans des spasmes qu'elle contrôle difficilement. Il est environ 8h30.

La journée commence bien !...

Antoine.
#1644382
Toujours aussi sensuellement et sexuellement attirante la miss Pauline,
Je rêve du jour ou je pourrai être à la place de monsieur...
(le rêve est la seule chose qu'il nous reste alors je me le permet :lol: )
#1645069
Sparte a écrit :Instructions à ma femme (suite) :

Ce matin, vers 7h30, délicieusement réveillé par ma femme qui vient se blottir contre moi. J'ai à peine le temps de comprendre que déjà sa main cherche ma queue. Elle prend soin de mon engin avec douceur. Le caresse parfois du plat de la main, parfois du bout des doigts... Nous ne sommes pas pressés. Son action n'est pas intense mais demeure très plaisante. Quand mon sexe se met à gonfler, elle cesse. Nous jouons ainsi nonchalamment pendant de longues minutes.

Puis elle se tourne dos à moi. Je la suis et nous sommes en chien de fusil l'un et l'autre. A mon tour, je la caresse, m'occupant du sein qui m'est accessible. Je m'attarde sur ses hanches et m'amuse à ouvrir son cul... Encore une fois, nous jouons ainsi de long moments. Enfin, elle se place sur le ventre et fait disparaître sa main droite sous sa chatte. Je ne manque de percevoir de légères ondulations de son bassin... Mon épouse se masturbe. Je me colle à elle pour ne rien perdre de son rythme. Je lui masse le dos, puis descend sur son cul. Ses jambes légèrement écartées permettent à ma main de survoler son anus pour parvenir à sa chatte. J'y rencontre sa main qui s'active sur son clito. Sentant que le plaisir monte en elle, je tente de la doigter. J'aventure un doigt. Elle l'accueille avec excitation. le rythme ne cesse d'augmenter alors je tente un second doigt. Elle se laisse faire... Je lui doigte maintenant furieusement l'entrée de sa chatte avec deux doigt pendant qu'elle s'agite sur son clito... Le plaisir envahit le corps de mon épouse que je sens bouger dans des spasmes qu'elle contrôle difficilement. Il est environ 8h30.

La journée commence bien !...

Antoine.

Superbe récit
Divinement excitant ;)
#1645082
pauline.jpg




cher pauline

comme convenu merci de me proposer trois tenues pour notre prochaine visite

fred
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1645087
fred40 a écrit :
pauline.jpg




chére pauline

comme convenu merci de me proposer trois tenues pour notre prochaine visite de local commercial ou tu pourras devant ton mari me montrer l'etendue de ton jolie corps.

je te conseille toutefois de ne pas trop te couvrir

fred
#1645154
Concernant le défi lancé par Fred 40 :

Je viens de lire ta demande...Je te proposerai donc très rapidement,..peut être dès ce soir, trois tenues...pour une éventuelle visite de local commercial, comme tu me l'a proposé...
Je pense avec excitation aux tenues que je pourrai être amenée à porter dans une telle situation....
#1645165
Concernant les instructions de mon mari :

Depuis quelques jours, je réponds aux instructions de mon mari avec plaisir et excitation...
Tout d'abord, je ne porte plus de sous vêtements sous mes robes et jupes...Depuis trois jours..mes sorties dans les magasins, en promenades, en voiture..(la jupe bien remontée..) sont très excitantes et il m'est arrivée de surprendre le regard de certains hommes et de me demander si le fait que je ne porte pas de string était visible....C'est une expérience qui me plait beaucoup...et que je pourrai peut être bientôt réaliser avec la complicité d'un membre de FC.....

Par ailleurs, c'est un plaisir que de caresser sa queue chaque nuit, parfois jusqu'à le faire jouir...parfois en stoppant mon action avant, me demandant si je deviendrais..comme il le souhaite, experte en la matière...

Ce fut donc un plaisir Antoine que de prendre ton sexe en main...puis, hier matin, de sentir tes doigts entrer dans ma chatte mouillée de désir et de me caresser en même temps jusqu'à jouir....hummmm....
Sans parler de cette partie de baise que tu évoques un peu plus haut...au cours de laquelle tu m'as murmuré que tu voulais "me faire baiser" et que j'étais trop excitante pour que tu me gardes uniquement pour toi....ma jouissance en a été d'autant plus forte...en m'imaginant ainsi partagée.... Ceci reste...encore...dans mon imagination....mais tellement excitant et tentant....
Les défis qui me sont lancés m’excitent et me font me sentir de plus en plus coquine et cochonne...tes instructions m'excitent également et me donnent l'impression de devenir une bonne petite S.... .
Je tacherai cette nuit de me comporter en bonne petite Salope... pour ton plus grand plaisir j'espère..............moment, que, je n'en doute pas, tu sauras partager avec les membres du site.............;
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée