©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
#2106610
En guise de punition, il a été demandé à Paolina de se rendre sur son site d'emploi, et pendant une après-midi de son choix, être porteuse d'une jupe, d'un collant. Ne rien porter sous le collant et avoir son plug planter en elle...
Pour prouver qu'elle suit parfaitement les termes de cettte punitions, il lui est demandé de se rendre dans les wc à son travail et d'envoyer des photos à son amant et à son mari.

Mais voilà, Paolina n'arrive pas à retrouver son plug... ce qui génère un certain stress chez elle !
#2106733
La belle Paolina malgré qu'elle est une bonne travailleuse ne doit pas stresser à ce point.... son amant pourrait y remédier en lui achetant un nouveau ..et nous envoyer une belle photo ... on peut y croire c'est noel non ?
#2202892
Bonjour,
Votre histoire est superbe. Elle est une source d'inspiration pour ceux qui comme moi aimerait un jour voir sa femme passer à l'acte. Votre histoire est-elle toujours d'actualité ? Votre femme a t'elle fait d'autres rencontres ?
Au plaisir de suivre à nouveau vos histoires.
#2202893
Ne stresse pas Paolina, passes chez nous avant d' aller au boulot et on te prêtera un beau pug acier inox qu' on installera pour que tu puisses honorer ton gage et niquer ces vilains garnements qui doutent de ta détermination ..... :x :x :x
Sparte a écrit :En guise de punition, il a été demandé à Paolina de se rendre sur son site d'emploi, et pendant une après-midi de son choix, être porteuse d'une jupe, d'un collant. Ne rien porter sous le collant et avoir son plug planter en elle...
Pour prouver qu'elle suit parfaitement les termes de cettte punitions, il lui est demandé de se rendre dans les wc à son travail et d'envoyer des photos à son amant et à son mari.

Mais voilà, Paolina n'arrive pas à retrouver son plug... ce qui génère un certain stress chez elle !
#2763364
Après bien des années, l'envie me vient (allez savoir pourquoi...) de revenir par ici et partager avec vous un moment fabuleux, vécu avec ma femme.
Depuis 2017 et les dernières publications, vous me direz "mais qu'est il arrivé depuis ?". Et bien, bcp de choses vous répondrai-je et il n'est pas impossible que je vienne (peut-être même avec ma femme Pauline alias Paolina) vous conter toutes nos aventures depuis 2017...

Pour l'heure, j'ai envie de partager avec vous mon récit d'une nuit d'été 2023. Une nuit magique de sexe et de tendresse passée avec notre complice régulier que nous appelons entre nous "son amant"...

Je vous laisse découvrir ce récit et y adjoindrai prochainement quelques photos.

____________________


La semaine même où j’avais envoyé, pour la première fois, ma femme dormir seule chez son amant, nous voici immédiatement replongés dans une nouvelle aventure borderline. Cette fois, nous allions accueillir dans un appartement mis à notre disposition, son amant qui resterait avec nous du soir au matin !

Le samedi soir venu, Pauline avait déjà essayé différentes tenues. Cela fait parti de notre rituel, de nos préliminaires. Nous avions donc elle et moi, arrêté deux tenues. L’une pour le repas que nous passerions en tête à tête amoureux. La seconde qui devrait être passée lors de notre retour à l’appartement, une fois son amant parmi nous, bouteille de boisson bullée ouverte.

Notre dîner s’est déroulé dans une ambiance sexy et amusée. Tout d’abord parce que Pauline était superbement suggestive dans cette première tenue. Je sentais les regards des clients et des serveurs soumis aux mouvements des vêtements portés par ma femme, en espérant percevoir quelques charmes interdits. Durant le dîner, quelques messages et photos étaient échangés avec l’amant afin de faire monter le température.

Repas terminé, addition réglée, nous avons quitté les lieux au grand dam de certains autours de nous voyant partir avec ma femme, son décolleté plongeant. Je prenais la main de ma femme pour parcourir les quelques rues qui nous séparaient de notre rendez-vous coquin. Intérieurement, je profitais de ces derniers instants durant lesquels ma femme était mienne (en tout cas le pensais-je car certainement était elle déjà mentalement dans les bras de son amant)…

Rendez-vous était donné sur une place ombragée du centre ville. Il était là. Impatient et souriant autant que nous. Dans les derniers mètres, ma femme m’échappe. Ils se retrouvent l’un l’autre. Je suis déjà en trop… Malgré le lieu ouvert à tous, ils n’hésitent pas à s’enlacer, s’embrasser. Les portes du Nirvana du candaulisme s’ouvrent à nous. Il prend possession d’elle. Il la prend par la main. Elle se laisse faire et assume ce transfert. Nous amorçons le trajet qui nous mène à l’appartement mais je dois rompre le charme qui les lie en leur demandant de « se tenir » car les rues, dans cette chaude fin de journée d’été, sont encore pleines d’une foule de personnes parmi laquelle des connaissances pourraient facilement se trouver.

Nous sommes arrivés. La porte de l’appartement se referme. Nous sommes tous les trois détendus. On se connaît bien depuis toutes ces années. Chacun sait que cette nuit va être unique. Chacun veut la vivre à deux cents pour cent. Nous prenons place dans le salon. Nous discutons de tout et de rien. L’amant découvre les lieux. Les flûtes de remplissent de bulles. Elles sont accompagnées de raisins et de framboises. L’ambiance tamisée est volontairement voulue sexy bcbg. Ma femme et son amant sont assis côte à côte sur le canapé. Je leur fais face sur un fauteuil et m’efforce d’assurer la discussion. Silencieuse, je sens ma femme impatiente.

Comme à l’accoutumée, je m’éclipse sous un faux prétexte. Ils savent que c’est un top départ vers le luxure. Je me fais discret dans le couloir adjacent au salon. Au départ, je les entends discuter. Puis, plus rien. Je refrène mon envie de revenir et de les regarder mais je laisse filer les interminables secondes… Une éternité pour moi. Je perçois des respirations qui se font profondes, le canapé qui laisse échapper des bruits, complice qu’il est de leur étreinte. Alors je finis par revenir au salon.

Ils sont enlacés et échangent fougueusement, caresses et baisers. Ma femme est déjà débraillée. Robe relevée, l’absence habituelle de string, laisse entrevoir sa chatte rouge d’excitation. Un sein presque dehors tente de s’échapper de la robe. Ma femme me voit revenir dans la pièce, elle me regarde, me sourit, me toise. Elle sait que le spectacle me plaît divinement. Alors elle mêle à nouveau sa langue, sa salive avec celles de son amant.

Je me tais et les laisse profiter de l’instant. Ils ont faim l’un de l’autre. L’amant déboutonne son pantalon. Sa queue déjà turgescente apparaît mais disparaît immédiatement dans la bouche de ma femme. L’amant laisse échapper des râles de plaisir. Il se montre directif et autoritaire avec Pauline mais elle fait comprendre qu’elle satisfaire son amant. Alors, il commence à la prendre. Il la positionne sur le bord du canapé et enfourne sa queue en elle. Elle me regarde furtivement et sourit des premières sensations produites par le frottement vigoureux de cette queue en elle. Mais il veut la dominer plus encore alors, il la fait mettre à quatre pattes sur le canapé et se met à la prendre dans une levrette puissante. Il teste ma femme pour voir son degré de motivation. Il n’est pas déçu car elle se laisse faire sans résistance. A cet instant, il sait que cette nuit, il va tout obtenir de cette épouse mariée. Je me régale du spectacle et viens embrasser ma femme pour lui confirmer ma satisfaction, mon plaisir de la voir ainsi heureuse.

L’étreinte se calme. Nous reprenons nos esprits. Nous buvons à nouveau et discutons un peu. Ils sont face à moi, presque nu , sans gêne aucune, tel un couple qui vient de baiser. En cet instant, elle est à lui. Nous avons tous conscience que c’est une parenthèse alors chacun s’amuse, chacun en profite. Le moment est exquis mais nous ne sommes pas là pour discuter, alors il emmène ma femme en chambre. Je vois mon épouse me quitter et suivre son amant avec un naturel qui me foudroie. Là encore, je leur laisse quelques instants avant de les rejoindre…

Avant de rentrer dans la chambre, je me dissimule dans l’encadrement de la porté d’entrée et contemple ce spectacle surréaliste. L’amant est déjà dans ma femme. Ils sont en missionnaire. Malgré les coups de reins puissants qu’il lui assène, ma femme se cramponne comme elle peut au corps de son amant. Elle semble valider le force de l’étreinte alors il en profite et redouble de fougue. Ma femme ne peut retenir alternativement des cris de plaisir ou de douleur. Mais il est clair qu’elle est d’accord pour se faire baiser !

Son amant change de position. Il fait mettre ma femme sur le ventre et lui porte de fortes fessées. Là encore, elle se laisse faire. Il fait remarquer à ma femme qu’elle aime ça. Elle lui répond par l’affirmative. Alors il redouble sa punition et se prend à écarter les fesses rougies de ma femme. Il scrute la chatte déjà bien travaillée des assauts endurés et ce petit trou du cul qui suscite bien des convoitises. Finalement, il se jette sur ce magnifique orifice et se met à le lécher goulûment.

Je viens alors avec eux sur le lit. Je caresse ma femme qui m’apparaît déjà saoule de sexe et l’embrasse. La suite va clairement et activement se jouer à trois. A mon tour je veux la prendre alors je l’invite à venir s’empaler sur moi allongé sur le dos. Mon sexe rentre en elle avec une facilité qui ne trompe pas sur ce qu’elle vient de vivre. Nous nous laissons aller au rythme des hanches de ma femme. On s’embrasse. Elle me donne ses magnifiques seins à lécher. Devant ce tableau, son amant n’oublie pas que Pauline veut être prise en double pénétration alors il amorce une préparation du cul de ma femme. Elle se laisse faire sachant très bien comment cela va aboutir.

A loisir, l’amant salive et passe du gel lubrifiant sur le cul de ma femme. Il se branle pour durcir sa queue qu’il recouvre elle aussi de gel. Puis il se déplace et vient couvrir le corps de ma femme qui offre avec envie son cul alors qu’elle m’offre sa chatte.

L’envie est là alors nos corps mettent peu de temps à accepter notre désir ardent de vivre cette double pénétration. J’ai face à moi les visages de ma femme et de son amant. Je suis à leurs expressions la pénétration anale qu’imprime à ma femme son amant… Rapidement nous sommes au diapason et je vois ma femme fermer les yeux et sourire. Son visage s’illumine de ce que nous lui faisons vivre. Tour à tour, son amant et moi, faisons dire à Pauline ce qu’elle ressent. Elle nous confirme le plaisir qu’elle prend.

Nous allons passer un long moment plein d’intensité à profiter unis dans cette position. Ma femme est clairement en demande de cette sensation alors l’amant reviendra plus fois en elle, docile. Merveilleuse salope qu’elle est en cet instant. Son lâcher-prise est totale. Nous pouvons en user comme cela nous chante. Et elle aime ça ! Sur un nuage de plaisir, ma femme jouit et semble ne pas vouloir que cela s’arrête. Elle veut partager cela et appelle son amant à jouir également. Dans une étreinte puissante, il sodomise ma femme comme s’il était dans sa chatte. Dans un cri énorme, il jouit et propulse sa semence de mâle dans ce puits de plaisir que lui offre sans pudeur ma femme.

Volontairement je me suis retenu de jouir mais ce moment a été parfait. Nos corps lourds et transpirants des efforts accomplis se laissent tomber sur le lit. Ma femme se retrouve entre son amant et son mari. Elle choisit de se lover contre son amant. Cela me tue et m’excite ! Elle le choisit lui et pas moi. Ayant joui tous les deux, ensemble, je sens qu’ils sont en descente de cet instant magique. Pour valider mon statut de mari cocu, je ferme la lumière. Nous nous endormons ainsi, mettant fin à ce premier acte.

La poursuite de la nuit connaîtra bien des moments exquis et intenses. Ma femme passera d’une épaule à une autre. D’une bouche à une autre. D’un sexe à un autre. Il y aura des séquences de repos mais souvent son amant ou moi reviendrons à la charge.

Mon envie de la baiser est permanent. Je reviens vers elle dès que je peux tout en m’efforçant de ne pas être trop insistant ce qui risquerait de la lasser. Mais je constate avec plaisir qu’aucune de mes avances n’est repoussée. Il est de même pour celles de son amant. Je trouve cela excitant. Elle s’offre totalement, nous laissant user de son corps. Cerise sur ce gâteau magique, je vois ma femme prendre plaisir à cela et souvent un orgasme ponctue un nouveau round.

Dans la nuit, je m’absente pour aller boire de l’eau et grappiller quelques grains de raisins. En quittant la chambre, j’ai pris soin de ne réveiller personne. Pourtant quand je reviens, je trouve ma femme et son amant, à nouveau en train de baiser dans l’obscurité de la chambre. Je viens caresser ma femme et lui dis combien elle est belle. Pourtant, c’est la queue d’un autre que moi qui la fait aller vers un nouvel orgasme.

Plus tard dans la nuit, presque vers 4h, elle est tournée vers son amant et dort une nouvelle dois contre lui. Je ne peux résister de venir me coller à sa croupe. J’imprime de légères ondulations pour faire frotter ma queue contre son sillon magique. Au départ, elle ne témoigne aucune réaction. Ma queue devient vraiment raide alors je continue et accentue mes assauts. Sa chatte s’ouvre à mon sexe et je commence à limer cette croupe déjà prise mainte fois depuis hier soir. Ma femme se laisse faire alors cela m’excite. Elle est toujours dans les bras de son amant mais maintenant c’est moi qui la prends. Je comprends que ma femme désormais réveillée profite du moment. Elle veut faire partager cela à son amant alors elle se met à le branler. Nous sommes tous les trois en chiens de fusils, allongés de côté, dos-à-dos, presque emboîtes les uns avec les autres. Le plaisir nous prend et nous jouissons tous les trois tranquillement, dans un moment doux et suave.

Le matin je pars chercher les viennoiseries. Qui sait ce qu’ils font. Mon cerveau est encore en ébullition. De retour, chacun trouve sa place autour de la table. Nous discutons. L’ambiance n’est aucunement pesante ou gênante. Simplement porteuse d’une légère nuisette de satin, Pauline évolue entre son amant et son mari. Là encore, elle passera sans différence aucune de l’un à l’autre.

Vient le moment de se quitter. Je salue et remercie l’amant. Je leur laisse un moment d’intimité pour se dire au revoir. Je sais qu’elle le remercie et lui témoigne l’attachement qu’elle a pour lui, son amant régulier depuis des années.

J’espérais qu’il allait la baiser une dernière fois mais il n’a pas osé. Pourtant, elle le souhaitait…

Comme un rêve nocturne, notre complice est parti. Pauline et moi repartons en chambre. Dans un moment de haute complicité, nous reparlons de notre fantastique nuit tout en faisans l’amour. Son corps est l’objet de toutes mes attentions. Mon sexe est à nouveau dans cette chatte qui a été partagée d’innombrables fois cette nuit. Je la sais pleine de la semence de son amant, pourtant je prends plaisir à me sentir en elle. Le plaisir nous gagne. Nous jouissons à nouveau. Je m’accorde enfin le droit de jouir. J’inonde son intimité, excité à l’idée que la matrice de la femme de ma vie est tapissée des orgasmes de la nuit.
olch, indiscretions, Clyde77 et 42 autres a liké
#2763510
Magnifique! Quel talent!
Je me retrouve dans ce coté voyeur qui prend le temps de regarder à l'écart ce couple illégitime totalement fusionnel comme si enfin je la prenais sur le fait de me tromper mais non je ne suis pas cocu car ils sont mes complices... que du bonheur bravo à vous trois!
olch, Sparte a liké
#2763513
Un retour très réussi qui donne l'eau à la bouche. Magnifique récit de cette soirée de partage intense , d'échanges fusionnels , de corps enlacés , emmêlés même ….Un rêve éveillé que beaucoup , j’en suis sûr , vous envient ici.
#2764213
Vos "likes" et vos commentaires sont top !
Il est flatteur que certains se souviennent de nous.
Merci à vous.
Et puisque en candaulisme le partage est de mise, voici pour vous, quelques photos de cette fabuleuse soirée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zagato1, olch, noldia et 76 autres a liké
#2764217
Sparte a écrit :Et si cela vous plait... je dois pouvoir en trouver encore quelques-unes... lol

Trouve , trouve!!! bien sûr que ça nous plaît , ce partage d'une de vos soirée torride , comment résister aux charmes de ta Miss en pleine action <3 <3 <3
#2764248
Magnifique ! Sensationnel ! Mais quel retour !!!

J’avais adoré vos photos et récits à l’époque et là je reconnais que cette nouvelle aventure me replonge dans mes souvenirs de vos partages antérieurs ! Merci pour ce joli partage. Tellement bien écrit que l’on s’y croirait, on vit les scènes… d’autant plus quand on a vécu les mêmes choses et sensations…

Alors merci à vous, en espérant qu’il y aura de nouvelles suites.

Ps : je n’ai pas oublié ce que je vous ai promis… tout à vient à point qui sait attendre comme on dit lol !
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée