©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 45
#1945967
Après un peu plus d'un an d'absence, je reviens sur ce post (qui est toujours d'actualité à mon grand plaisir) et quelle belle surprise !! A l'époque j'avais commencé a échanger avec toi pauline et aussi avec Mr Sparte. Tu as fait du chemin depuis ce temps là, vous avez fait du chemin. Je pense que Mr se délecte des récits et des images que tu partages avec lui, il doit sacrément bander dans son coin pendant tes absences ce coquin !!! Et toi pauline, toujours aussi sexy, resplendissante de sensualité, ton corps est toujours un appel a la luxure, on s'y verrait bien nous aussi :)
Merci à vous deux.
Je trouve qu'il y a longtemps que tu n'as pas été acheté des beaux ensembles sexy Pauline, une journée shopping serait la bien venue !! Avec photos dans la cabine d'essayage.
La prochaine fois que tu vas essayer des canapés et des lits, je veux bien jouer les vendeurs.
#1946078
@unik33380 un merci particulier pour toi. Lire de tels commentaires nous ravit. Je n'en oublie pas l'ensemble des autres contributeurs dont il est excitant de lire les post.
Sinon, en effet, que de chemin parcouru...
Sparte.
#1976853
Un grand merci à vous tous pour vos likes qui ont permis d'atteindre la centaine pour cette série très sexy de ma femme Pauline (Paolina).

viewtopic.php?f=45&t=61533&start=1040#p1920099

Les retardataires vous pouvez toujours "liker" ça fait plaisir.

Une nouvelle série peut-être prochainement avec Pauline qui pourrait préparer une surprise...

A plus et merci encore.

Sparte.
#2010639
Bonjour,
Je suis très occupée depuis quelques temps....entre mon amant et mon mari..
Voici un cliché pris depuis mes dernières publications..
Mais avec qui suis-je sur cette photo à votre avis...mon mari, ou mon amant..? .Sommes nous deux.. ou plus dans cette pièce
1.JPG
...?
A vos suggestions....
Une autre photo suivra certainement d'ici la fin du week end, si vous souhaitez un indice..
Bises tous,
Pauline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpledu91, pleasecuckme, cetd91 et 3 autres a liké
#2010882
Youpi, Pauline nous revient !!! ;-)
Je dirais 3 dans la pièce mais peut être qu'à cet instant c'est ton mari qui t'embrasse (alliance) comme pour te dire "régale toi avec lui, prend du plaisir et j'en prendrais aussi ainsi à te contempler..."
Donc ce serait ton amant qui photographie.
Mais je suis preneur de l'indice malgré tout ;-)
#2016192
Bonsoir,

En effet, j'étais en compagnie de mon amant, et de mon mari qui prenait dans un premier temps les photos, avant de nous rejoindre...
La photo était donc prise avec un retardateur..
Pour l'instant je me satisfait parfaitement de mon mari, sparte, et de mon amant. Mais qui sait...deviendrais- je peut être bientôt plus gourmande, comme le suggère Thor69.
Je vous joins un autre cliché de la soirée.
3.JPG

Si vous êtes demandeurs et likez ou commentez assez ce cliché, je publierai très prochainement des photos, cette fois-ci plus "hot", d'une rencontre récente avec mon amant.
Bises,
Pauline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme, cpledu91, cetd91 et 2 autres a liké
#2017364
Elle se passe où cette scène ? Y'avait il un scénario ou était ce un moment de baise à trois et c'est tout ? Première soirée avec l'amant et sparte ? Le cocu a participé ou pas ? Pauline tu as pris ton pied à cette soirée, qu'est ce qui t'as excité le plus ? Quelles sont les prochaines étapes vas tu t'arrêter à un amant ou vas tu aller découvrir encore de nouvelles facettes de ta sexualité ?
Merci d'assouvir ma curiosité et merci d'avance pour les photos "hot" à venir....
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée