©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 220
#2253423
@mika007 on peut toujours compter sur les amis pour les occasions spéciales lol

@jeanrp , elle en est où cette croix ?
mika007 a écrit :lol lol lol ................. Tu lui dit pas que je t'en ai parlé ;)

Tu crois vraiment que ça va marcher ? :? :x
#2253549
jeanrp a écrit :J'ai le matos mais j'avais une bonne raison de la terminer, raison qui est tombée dans un eau jaune saumâtre.... ;)
Il me faut une nouvelle bonne raison pour m'y remettre ahah

Jeanprocrastineurde1èreclasse

Mon cher Jean il est vrai que le jaune vif du soleil est préférable à ce jaune qui se détache dans les rues grises et enfumées de Paris. Le printemps n'est pas si loin, et espérons que le premier remplacera le second pour te motiver à terminer ;)
#2254546
@Danny28 , @voyeurdu38 , très heureux pour vous, mais qu'est-ce que ça vient faire sur notre topic ?
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2258119
Danny28 a écrit :@croclavie82 desoler quand j’ai vu le nombre de page je croyais que tout le monde y partageais son expérience, tu peux le supprimer.
Encore désolé


C'est vrai que c'est impressionnant ....c'est ça le succès !!! il faut dire que ce topic est exceptionnel ...Quelle :x @MissCroclavie <3 <3
#2258130
olch a écrit :C'est vrai que c'est impressionnant ....c'est ça le succès !!! il faut dire que ce topic est exceptionnel ...Quelle :x @MissCroclavie <3 <3

Merci @olch ;) , ça peut paraître impressionnant, mais ce topic n'est que le reflet de nos quelques expériences réussies. nous avons pris soin de vous épargner le reste lol
#2258213
Que s est il passé fin 2018 ?
Nous n avons pas bénéficié d un alignement de planètes favorables aux coquineries. ;)
- Arrêt de jeu pour certains de nos contacts ( la vie évolue ;))
- Peu de dispo
- Les gilets jaunes ont joué en notre défaveur...
Ce n est que remis ;)
Nous arrivons au 26 Décembre frustrée de n avoir pu jouer depuis un temps certain.... Seule à la maison, je décide de mettre à vif les nerfs de mon cocu. Comment vais je faire? Aucun contact à proximité est disponible peut être pour la fin de semaine ;) :x....
Je tente quelques petites choses mais sans succès. Mon @croclavie82 n accroche pas comme je l aurai souhaiter, il me connait..... Mais l envie est réellement présente et ne peut attendre queques jours de plus....
Je vais sur le site partenaire pour trouver peut être le contact. Un avatar me trouble parmi les personnes connectées. Je lis la fiche qui me séduit, je commence à tchater... pas de réponse :( :(
#2258465
On pourrait penser que internet, ses sites et ses forums facilitent les rencontres.............. et pourtant, elles ne sont pas si courantes. :D

J'espère que cette nouvelle année sera riche en émotions et plaisirs pour vous. :D
#2258472
@sergio , certaines rencontres, très agréables, ne présentent pas les critères nécessaires pour être décrites ici. Mais ça ne nous empêche pas d'y prendre beaucoup de plaisir :)
#2258592
@sergio Tu as totalement raison sur le fait qu internet, les différents sites et le forum facilitent les échanges, des complicités peuvent se créer débouchant vers des rencontres ou pas. Il n y a pas d obligation ;).

Le sujet "candau" est tellement vaste que nous n attendons pas tous la même chose. Pour faciliter le "tri", il y a les fameuses fiches retraçant les désirs et les dispo de chacun. Encore faut il qu elles soient complétées "honnêtement" ;) :)

Pour le reste je rejoins @croclavie82

@olch crois tu que j aurai apprécié le voir arrivé avec son dard et son chapeau après un long moment d attente ? ;) ;)
#2258796
@sergio , certaines rencontres, très agréables, ne présentent pas les critères nécessaires pour être décrites ici. Mais ça ne nous empêche pas d'y prendre beaucoup de plaisir

@croclavie82 :dommage. J'aime bien lire les diverses expériences des couples que j'apprecies. :D

Le sujet "candau" est tellement vaste que nous n attendons pas tous la même chose. Pour faciliter le "tri", il y a les fameuses fiches retraçant les désirs et les dispo de chacun. @MissCroclavie :encore faut il qu elles soient complétées "honnêtement"

Le candaulisme est une pratique sans regles trop strictes. Chacun y apporte ses envies et ses désirs. Le principal étant que le plaisir soit au rendez-vous. ;)
#2258803
Le candaulisme est une pratique sans regles trop strictes. Chacun y apporte ses envies et ses désirs. Le principal étant que le plaisir soit au rendez-vous. ;)

Nous sommes bien d accord @sergio

J'aime bien lire les diverses expériences des couples que j'apprecies. :D

Je note @sergio ;) :)
#2258969
Contrairement à toute attente, il est arrivé uniquement avec son chapeau pour mon plus grand plaisir :oops: ;)
Quelques heures après, le contact aux abonnés se manifeste.... Le dialogue s'installe très facilement entre nous deux. Il comprend tout à fait mes attentes même s'il ne cache pas son côté dominateur pourquoi pas pour @croclavie82 ( pensée du moment : un amant dominateur vis à vis du cocu :x ). A mon égard, il est très psychologue.
Il me demande de l'appeler. Chose que je fais sans réfléchir en prenant le téléphone de mon cocu au grand étonnement de @croclavie82 qui se trouve à mes côtés.
Surprise quelques secondes par la voix du dominateur, je discute librement comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Je me laisse guider. @croclavie82 est attentif et réactif à cet échange. Je commence à mouiller et ne le cache pas à mon interlocuteur. J'ai osé lui dire que je mouillais comme une chienne...... Ce fut un total lâcher prise....
Je reprends le contrôle, nous faisons un debrief oral de ce qui venait de se passer et raccrochons.
Quelques minutes après, mon cocu reçoit un sms avec la photo sans dard ;) de N ( photo que je ne veux pas voir, je veux garder le côté "mystérieux" ;) Par contre, je lui demande de lui envoyer une photo de moi - l'échange de photos ou ouverture d'album n'ayant pas eu lieu auparavantt.
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée