©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 182
par croclavie82 - mar. juil. 10, 2018 10:53 pm

Je veux bien que les couleurs de la france soient montrées mais la, Miss va falloir passer chez l'estheticienne. Déjàn que les poils sur votre pubis sont un peu long mais que dire de ceux sur votre poitrine. :???:

Manquerait plus qu'il y ait la barbe. :x

:x :x :x <3
@MissCroclavie est en forme...comme l'équipe de France ;) Et ton côté supportrice ne me fait pas oublier que tu as de superbes formes si féminines ;)

Et si tu disais :
"si les bleus marquent en premier, j'enlève le haut...et s'ils gagnent, j'enlève le bas !!" :) :P :x
lecavalier a écrit :"si les bleus marquent en premier, j'enlève le haut...et s'ils gagnent, j'enlève le bas !!" :) :P :x

Chiche ! lol
lecavalier, open75, mika007 et 1 autres a liké
@lecavalier tu es bien matinal aujourd hui.

Je n ai pas encore les idées claires à cette heure. Cela ne m empêche pas de te répondre que pour le score de la finale, nous pouvons penser à un petit jeu. :x

Exemple :
Nombre de but mis = nombre de complices
Nombre de but encaissé = tps en semaine pour réaliser la ou les rencontres et/ou tps où @croclavie82 sera encagé.

A méditer - A finaliser.
lecavalier, open75, croclavie82 et 3 autres a liké
@croclavie82 Si la distance était plus courte entre nous, tu aurais su qu'il ne me faut jamais me dire "chiche" :D lol :x :x

@MissCroclavie
Cela peut être intéressant..mais attention aux imprévus....comme les tirs aux but après les prolongation...les scores peuvent monter à...10-9...voire plus si on va au-delà de 5 penalties par équipe :D :D

Je vois déjà la tête de ton pauvre cocu dans en cas d'égalité au bout de120min... lol lol
bon, ben il ne faudrait pas que la France prenne plus de 2 buts, parce qu'après, c'est les vacances en famille... lol

sinon, je verrais bien un petit 3-0 pour la France (souvenir...). qu'en dis-tu ma douce @MissCroclavie ... 3 partenaires, réalisation immédiate si je suis bien ton idée ;)
cple36, mika007, sergio et 2 autres a liké
@MissCroclavie je te rapelle que le brésil qui n'est quand même pas une petite équipe avait pris 7-1 contre l’Allemagne et que Argentine-France y a eu 3-4.... donc des scores comme ça sont possible.... ;)
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 182