©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 219
#2191694
Je vous remercie Pour cette très belle histoire avec, dans le rôle principal, une délicieuse et superbe coquine qui vit pleinement ses envies, j'ai nommé @MissCroclavie ...et puis un grand merci à ce mari partageur et tellement chanceux, @croclavie82 ...et enfin bravo à ce grand séducteur, @mika007 , grand pervers... Et tellement respectueux des envies de Mme Et de M.

Encore merci à vous 3 pour ce plaisir par procuration

Et qu'elle est belle, @MissCroclavie !!
#2191699
Maripreteur31 a écrit : ...et puis un grand merci à ce mari partageur et tellement chanceux, @croclavie82

Ce serait criminel de ne pas partager @MissCroclavie :)

.
#2191841
Mika m'a fait parvenir ces derniers clichés de samedi
de jolis jouets en vitrine ! ça laisse @MissCroclavie rêveuse...
IMG_5208.jpg
et quelques essayages.
IMG_5215.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2191847
vince91 a écrit :préviens nous Mika quand tu te promènes en journée en si charmante compagnie :oops:

je crois bien qu'il l'a fait sur un autre topic du forum...
#2191861
Alors ça c'est énorme !
sur ce post : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2190592#p2190592, le compteur de likes est bloqué à 29 depuis 2 jours, et les vidéos ont été vues 383 fois ! :o 8-) . Y'en a quand même un bon nombre qui doivent se palucher en cachette !!! lol :P
#2191885
Malheureusement ... mister Croclavie ... moins de 10%... pour ma part je like la croupe de miss qui se fait butiner en levrette .... superbe histoire racontée et illustrée.... on (je) en redemande ... merci pour votre partage sur ce forum ...
Hixxos
#2191967
Bon alors en effet, je comprends pourquoi certains regardent en boucle, LOL!!! La gourmandise de @MissCroclavie est véritablement additive!!! Et pis le reste du post depuis la page 151 est aussi très prenant!!! @jeanrp tu donnes des cours de dessin, avec le poteau, quand tu reçois des coquines???? Vous pourriez monter un atelier de "Nu candauliste", pour les amateurs, lol lol lol lol lol lol
#2191969
Qu'on se rassure, mon commentaire était amusé, flatté, mais absolument pas polémique ;) , c'est assez glorifiant de voir que Miss peut être au centre des fantasmes de certains...

(Jeanquidevraitlâcherl'affaireavantd'avoirdescrampes)
#2192000
Et maintenant, nous partons en vacances pour 2 semaines. Repos en famille et retour plein d'énergie :)
#2192015
Kikou @croclavie82 et @MissCroclavie
Je viens de lire le recit de votre weekend parisien et cela m'inspire pour en faire vivre un a ma Douce P.
Bravo à vous 3 pour cette belle complicité et tois ces plaisirs partagés.
Bravo également aux autres protagonistes... lol
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée