©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 182
@MissCroclavie Mais je n'ai pas vu cette très belle cette image ;) Comment se fait-ce ?? :x :x
Elle présente tellement de choses...un entrecuisse bien occupé et qui exprime le désir...et un oeil qui guette...qui regarde....une bouche que l'on rêve d'occuper de moult manière...sans oublier la pensée au cocu @croclavie82 avec les doigts qui le désignent malgré eux ;)

Superbe vraiment...on t'en dévorerait chère miss...vraiment...et devant ton cocu ;)
Comme quoi une image..peut être sacrément prenante..sans être une photo classique ;)
Bravo pour le cadrage en plus !!
merci @philisarp d'avoir gentiment retiré cette photo.

@lecavalier , je ne suis pas sûr qu'on y ait vu @MissCroclavie lol

merci agent @sergio ! :)
Tu trouveras peut être une clé

Si c'est la clé d'une cage à serin, je me contenterais de la commenter sans m'en servir.
Si c'est la clé qui ouvre les portes de tes trésors, j'essaierais de m'en servir. :D

par MissCroclavie » jeu. juil. 05, 2018 7:37 pm

Voila qui est intéressant. :D
Serait-ce une demande de son superieur? Le sexe au travail pour une "promotion canapé"?
Du banquier, d'un autre professionnel? C'est aussi pas mal pour obtenir certaines choses. ;)
@pasquale36 elle n'est pas fermée pour l'instant... lol
sergio, pasquale36 a liké
Pour les personnes qui nous suivent, nous serons à Paris du 20 au 22 juillet, pour une escapade en amoureux.
sergio, mika007, lecavalier et 2 autres a liké
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 182