©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 219
#2322737
@kando92[/usermention] ,très! :)

Ils sont arrivés
IMG_20190806_131109.jpg
[usermention=89780]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2322743
Et voilà le résultat... :)
IMG-20190806-WA0004.jpg


Miss va avoir faim, je vais aller préparer à manger ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2323070
@lecavalier , non seulement il y était, mais il y a conduit @MissCroclavie dans sa voiture :)
mika007 a écrit :Elle te rapporte le repas à la maison :)

Même pas , c'est vraiment du gâchis ...

@julesx630 , Elle a toujours raison ;)
@Michel3132 tellement grand le G qu'il a eu raison de S !
Saxojaune a écrit :Le "ce n'est pas ma main !" est délicieux...

Je trouve aussi 0=)
#2323161
Alors qu une brise coquine me titillait, je reçois un message de S me proposant une rencontre. J accepte et lui laisse le choix de l heure et du lieu. Notre dernière rencontre ne m avait pas laissé indifférente, j avais très envie de le revoir. Le lieu du rendez vous défini, j en touche 2 mots à mon cocu et fonce rejoindre S.
Sur la route, j envoie des messages à mon cocu pour l informer de mon état d excitation et en parallèle je me demande à quelle sauce j allais être mangée : le lieu du rendez vous n étant pas discret. J arrive au point de rendez-vous. Je me gare, une voiture vient se garer face à la mienne : c est S. Contre toute attente, il me propose de monter dans sa voiture pour m amener à un endroit plus discret mais pas n importe lequel : endroit repéré il y a quelques semaines par mon cocu me dit S. Le temps du trajet, excitée comme je l étais j aurai pu chauffer S en le caressant , mais ce ne fût pas le cas. J ai préféré me laisser caresser par S ( mon taux d humidité n arrêtait pas de s accroître) et savourer ce moment où je ressentais une réelle complicité entre de S et de mon cocu.
Arrivés à l endroit connu des 2 complices, je me lâche. J embrasse S à pleine bouche et déboutonne son pantalon pour libérer son membre. J avais une folle envie de le prendre en bouche. Huuuummm que c est bon de le sentir grossir.
S me propose de sortir de la voiture pour nous avancer dans le bois. Endroit que j apprécie me dit il ( mon cocu a une nouvelle fois parlé ;) )
Nous trouvons facilement un endroit. J embrasse S et je ne lui laisse pas le choix. Je me remets en position pour continuer ce que j avais commencé. Je sens monter son excitation jusqu'à la jouissance. Je me relève, l embrasse tout en titillant ses points sensibles :x :) Il a de plus en plus de mal à contenir sa jouissance. Je lui offre mes fesses afin qu il puisse jouir dessus.
À ce moment je ne regrette qu une chose : l absence de mon cocu pour me nettoyer.
Même si l heure du retour est imminente, S ne peut s empêcher de passer sa main dans mon entrejambe trempé tout en m embrassant. Il titille mon bouton et me doigte. Un pur plaisir !!! :) :)

Moment très court mais qui en demande beaucoup d autres :x :) La période soft est terminée mon cocu !!! ;)
#2323480
julesx630 a écrit :Voici une rencontre qui ne va pas rester unique pour @MissCroclavie quand on lit le plaisir pris par ta Belle @croclavie82 !

Ce n était pas la première avec S ;) Mais cette fois, il ne m a pas rappelé que je découvrirai son membre qu en présence de mon cocu :)
julesx630 a écrit : Il n'y avait personne dans les bois ?

C était très calme. Nous avons vu personne. Maintenant....
#2323497
Hier soir, je suis allongé nu sur le lit, comme d'habitude.
@MissCroclavie me rejoint avec sa jolie nuisette, s'allonge, attrape ma verge flasque, la prend en mains, la regarde et dit :
"C'est vrai qu'il faut que je m'en trouve une bonne !"
Elle s'amuse un peu, ce qui combiné avec ce que je viens d'entendre me provoque une érection. Ni une ni deux, Miss se place au dessus de moi et s'empale sur mon sexe dressé. Et là, tout en s'agitant, de haut en bas, d'arrière en avant, elle parle :
"Vivement que je puisse sentir une bonne queue me prendre jusqu'au fond!"
"j'ai envie de sentir des mains d'homme me tenir !"
"Qu'il m'attrape par les cheveux et qu'il me baise !"

Eh bien je n'ai pas tenu longtemps... lol
#2323509
@sbe4 , je ne vois qu'une solution, changer de prénom lol
#2323512
sbe4 a écrit :Sublime histoire la façon que tu as de la conter m'excite autant que l'a était S. (putain sérieux ces lettres de l'alphabet pfuiiii...) sur le moment.

:) :)
sbe4 a écrit :A défaut de le remplir de jouissance tu l'as remplis de semence :) :)

C est tout à fait ça ;).

@lecavalier Tellement pas indifférent que tu multiplies tes commentaires :) :)
Oui c est bien dommage que tu sois loin. Mais je ne désespère pas ;)
#2323520
sbe4 a écrit :J'ai essayé Rocco mais j'ai peur que ça soit trop connoté :)

si tu peux l'assumer... lol
#2323536
@sbe4
Je viens de me rendre compte que si je fais abstraction de la lettre M qui revient trèèès souvent . Si dès le départ nous avions procédé avec les lettres de l alphabet qui m ont plus marqué (au masculin) nous aurions ceci : P. P. O. J. E. A. S. S.
Soit dans le désordre SAJOPPES :x :)
#2323541
MissCroclavie a écrit : Je viens de me rendre compte que si je fais abstraction de la lettre M qui revient trèèès souvent .

:o.... :oops:
MissCroclavie a écrit : avec les lettres de l alphabet qui m ont plus marqué (au masculin) nous aurions ceci : P. P. O. J. E. A. S. S.
Soit dans le désordre SAJOPPES :x :)

Rhooooo!!!! :x lol
#2326314
La période soft est terminée et pourtant calme plat par ici. ;)
Ceci ne veut pas dire que rien ne se profile à l horizon :x ;) mais il nous faut un peu plus de temps ;)

En attendant, que diriez vous si je revenais sur des rencontres passées et non publiées ?
Laquelle préfériez vous ?
1 - SSAJOPE : Premières avec S
OU
2 - SSAJOPE : Rencontre en terrain connu
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée