©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 220
#2269561
MissCroclavie a écrit :J ai croisé le regard de N lorsque je suis revenue des toilettes. Il avait le regard neutre ( normal il était face à Madame ;))

Si j'avais été dans la même situation , à la place de N , même face à Miss Olch , je suis certain qu'en voyant @MissCroclavie passer devant moi, j'aurais tenté un sourire ou un léger clin d’œil ... ;)
#2269785
Merci messsieurs pour vos commentaires.

C'est plus simple à gérer lorsque l'on a une femme libertine face à soi..... @olch
Pour les sms et les rendez vous en public il est au top.
Concernant l'étape "toilettes", à force d'insister sur le sujet, il m'a finalement avoué qu'il y était passé très rapidement mais le but n'était pas de se faire découvrir mais de me faire psychoter.....
#2269788
croclavie82 a écrit :dans quelques minutes, @MissCroclavie devrait recevoir à la maison une complice féminine avec qui elle a bien l'intention de passer un agréable moment :)
de mon côté, j'ai reçu l'ordre de mettre ma cage ce matin...


???????? :oops: :o :oops: :o :oops: Maisssss je veux savoir moaaaaaaaaaaaa!!! que c'est il passé?? et bien les gens sont pas curieux!! Moi Siiiiiiiii :) :P
#2269862
olch a écrit : va falloir trouver un organisateur pour mettre en scène en toute discrétion ce jeu très excitant :o

Ça doit pouvoir se faire ca ;)
Après les divers soirées organisées déjà ;) pour @MissCroclavie :)
#2270034
olch a écrit :
MissCroclavie a écrit :Croiser @olch sans que je le sache et vice versa
Voilà un nouveau "jeu" qui serait intéressant à vivre :x :)

Il va falloir trouver un organisateur pour mettre en scène en toute discrétion ce jeu très excitant :o

Incroyable comment , soudainement , certains se dégagent du tps libre , se proposent pour organiser, rendre service, voire même donner un " coup de main"rhôôô :oops: quand il s'agit de @MissCroclavie :x
La promptitude de sbe4 qui a proposé ses services en moins d'une minute, le dévouement de @lecavalier toujours prêt à venir en aide à une jolie femme me laisse pantois .
Il est vrai que @mika007 a pris son temps , moins pressé, plus attentiste comment dire .... moins MDF 0=) 0=) .Mais c'est sans doute parce qu’il a déjà ses entrées chez @MissCroclavie , si on peut dire ça comme ça ;) ;)
#2270058
Le plus dur mon cher @olch c'est de trouver le sésame qui ouvre les portes de @MissCroclavie.
Une fois le sésame trouvé, les portes s'ouvrent et Miss se donne sans compter :D
#2270095
olch a écrit :
olch a écrit :Il est vrai que @mika007 a pris son temps , moins pressé, plus attentiste comment dire .... moins MDF 0=) 0=) .Mais c'est sans doute parce qu’il a déjà ses entrées chez @MissCroclavie , si on peut dire ça comme ça ;) ;)

C'est aussi l’expérience ;) et @croclavie82 sait que je peux etre la clé de ses envies et de ses peines (cage) , la joie je réserve ca a sa femme :) @MissCroclavie :x
#2270509
croclavie82 a écrit :Le plus dur mon cher @olch c'est de trouver le sésame qui ouvre les portes de @MissCroclavie.
Une fois le sésame trouvé, les portes s'ouvrent et Miss se donne sans compter :D

Je n'ai aucun doute sur le fait que @croclavie82 ne se laisse pas séduire par le premier venu et qu'il faut déployer charme, attention, douceur, humour, bienveillance et encore beaucoup d'autres atouts pour obtenir son sésame et c'est , j'en suis certain ,ce que tu as fait @croclavie82 pour séduire ta jolie Miss à l'époque de votre rencontre ;) .
#2270602
@olch , tu oublies patience et résilience ! je te rappelle que @MissCroclavie est une femme lol
#2270655
croclavie82 a écrit :@olch , tu oublies patience et résilience ! je te rappelle que @MissCroclavie est une femme lol


Je savais bien que j'allais en oublier ,le romantisme par exemple ,c'est pour ça que j'avais ajouté " et encore beaucoup d'autres atouts" lol lol
Du coup, je pensais bien que j'allais me faire rappeler à l’ordre , voire que j'allais me faire punir , :-((( ....mais plutôt par @MissCroclavie . lol lol lol
#2270698
Patience :) :) oui je suis un diesel ;)

Ce n est pas tout de penser à mon propre plaisir, mon entourage ( mon cocu et "le(s) participant(s)") a énormément d importance pour que mon plaisir soit au sommum. J ai besoin de sentir que le feeling passe entre tous.

Il m est arrivé dans le passé de rien commencer ou de tout stopper parce que l une des deux personnes qui nous accompagnaient n était pas à l aise.

Ceci alimente ma complexité ;)
#2274275
Serait ce une ode au printemps @MissCroclavie de celle qui chatouille l'intérieur des cuisses, et quand la main les chatouille les frissons envahissent tout le corps, et les petits frissons se transforment en vaguelettes puis en tsunami, les lèvres se tordent et disent oh ouiii ou ohnonnn ce qui veut dire la même chose... :D

Jeanquiaimebienlesrayonsdusoleil
#2274432
par sbe4 » Aujourd’hui, 11:00
Décolleté+Rayon de soleil+Bouche de @MissCroclavie = une grosse envie coquine qui monte en moi


+ petit indice symbolique de là où j allais me trouver pendant quelques heures aujourd'hui :x @sbe4 soit encore plus attentif la prochaine fois. :) :)

Une ode au printemps sûrement mais pas uniquement ;) @jeanrp

Merci pour vos retours messieurs ;)
#2274538
Mais quel est donc le parisien qui va accueillir @MissCroclavie aujourd'hui?

La Tour Eiffel porte-t-elle la clé qui a emprisonné le petit zoziau restait sagement à la maison? :D
#2275037
Je l'ai bien compris @nuggets ;) mais tu ne m'empêcheras pas de rappeler que le candaulisme est un sujet bien vaste. Chacun le vit à sa façon.
Qui te dit qu'au moment où j'ai posté cette photo je n'avais pas d'autres idées en tête qui auraient amené d'autres photos ou d'autres commentaires courant de la journée ? :?

Merci @mika007

@sergio Pas de Parisien dans ce domaine. J'y montais pour une autre raison nettement plus soft et j'esperais néanmoins avoir du temps pour un moment nettement plus chaud ( d'où la photo). Malheureusement, ce ne fut pas le cas...... :(
Je ferai mieux la prochaine fois..... ;)

Les fantasmes peuvent de devenir réalité :x @olch

La Miss qui ne perd pas espoir
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée