©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 221
#2330427
@MissCouple91 , rassures-toi, je plaisante et ne suis pas froissé... je serais très mal inspiré de faire des remontrances pour une petite blague de mauvais goût dont je suis assez coutumier lol
#2330435
Aujourd'hui, 24 Août, 9ème jour de captivité pour... mon zizi !
Hier soir, @MissCroclavie s'est amusée avec moi. Elle m'a attaché les mains au lit, bandé les yeux, puis elle a joué avec mes tétons ce qui a pour effet de me faire me tortiller dans tous les sens.
Elle a ensuite présenté sa chatte toute humide au-dessus de mon visage et a utilisé ma bouche pour prendre du plaisir. Ben oui, elle ne se prive pas elle lol . Munie de son jouet, Mr 30 secondes, et au-dessus de moi, Miss a joui, libérant une petite fontaine qu'elle m'a offerte...
J'ai bien essayé de négocier, du genre c'est bon, tu as joui, tu peux me libérer... Mais non, ce matin, mon zizi est toujours en captivité...
Nufil a liké
#2330668
@MissCroclavie bravo, c'est important de recharger ses batteries ;)
@croclavie82 je parie que tu es heureux de ta captivité
un prisonnier volontaire qui non seulement assume, mais réclame !

bravo à vous, et merci

<3 <3 <3
#2331040
Dimanche 25 août, après quelques heures de liberté, une nuit sans gêne, @MissCroclavie m'a demandé ce matin de remettre la cage. Début d'une nouvelle période de chasteté.
Hier après-midi, après être allée voir rapidement S pour récupérer son chargeur et se faire furtivement tripoter, Miss m'a retiré la cage et a décidé de me chevaucher, provoquant une éjaculation en quelques mouvements. Ni une ni deux, elle me somme de nettoyer , en me demandant d'imaginer que c'est après le passage de S que je nettoie... la coquine :D
J'ai dû supplier pour obtenir le droit de passer une nuit au calme. En échange, Miss m'a imposé un petit jeu, à genoux au pied du lit, j'ai dû me masturber pendant 2 minutes top chrono, puis stop... reste le frustration...
#2331104
@MissCroclavie fait de la provoc...
IMG_20190825_171551.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nufil, cetd91 a liké
#2331253
Saxojaune a écrit :Pauvre petit cocu, comme tu es malheureux...

Euh... En fait... Non :)
#2331442
@croclavie82 ce n'est pas de la provoc mais juste un moyen pour @MissCroclavie pour dire aux personnes intéressées qu'elle se languit de trouver un étalon qui la fera chavirer dans le plaisir et l'abandon de soit......
#2331516
J adore ce doux contraste entre la liberté et la cage :x ;)

sbe4 a écrit :Je sais pas comment tu fais par ce que moi @MissCroclavie vient de faire péter un bouton de mon jean ce matin j'ai failli me retrouver borgne :)

Passe moi ton Jean que je te le répare ;)
par sbe4
#2331525
MissCroclavie a écrit :J adore ce doux contraste entre la liberté et la cage :x ;)

sbe4 a écrit :Je sais pas comment tu fais par ce que moi @MissCroclavie vient de faire péter un bouton de mon jean ce matin j'ai failli me retrouver borgne :)

Passe moi ton Jean que je te le répare ;)

Perso je préférerais que tu t'occupes de ce qu'il y a sous le jean. lLe bouton c'est bon je devrais arriver à me demmerder tout seul :)
#2331679
sbe4 a écrit :.....Perso je préférerais que tu t'occupes de ce qu'il y a sous le jean. lLe bouton c'est bon je devrais arriver à me demmerder tout seul :)


Moi aussi, c est ma priorité d ailleurs . :x :) Tu t occuperas du bouton après ;)
par sbe4
#2332010
MissCroclavie a écrit :
sbe4 a écrit :.....Perso je préférerais que tu t'occupes de ce qu'il y a sous le jean. lLe bouton c'est bon je devrais arriver à me demmerder tout seul :)


Moi aussi, c est ma priorité d ailleurs . :x :) Tu t occuperas du bouton après ;)

Voilà je vois qu'on se comprend ;)
On va pas commencer a s'emmerder avec des soucis couturier non plus :) :) :)
#2332411
Aujourd'hui, mardi 27 août, 3ème jour de captivité.
Hier soir, @MissCroclavie ,après avoir somptueusement frotté sa chatte humide de désir sur mon sexe encagé, m'a demandé de la lécher. Et au moment ou elle prend du plaisir, dans un soupir elle dit
ah si à ce moment là j'avais une bonne queue pour me baiser !
#2332549
la dernière photo est une douce torture, surtout pour les maris encagés :)
Très jolie, coquine, taquine, ce n'est pas de tout repos que d'être Mister @croclavie82
#2332625
Saxojaune a écrit : ce n'est pas de tout repos que d'être Mister @croclavie82

On ne va tout de même pas se plaindre... Hein ! lol
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée