©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 219
#2300565
MissCroclavie a écrit :
20190609_113341.jpg

Ptit clin d oeil à mercredi : Un petit "oubli" .....sans importance puisque ce n est pas très transparent m a t on dit.... :) :x

Exact, cette transparence est encore très décente ! ! :x :x
Quelle superbe image ! !

J'imagine que vous en avez une autre de pied.
C'est tout sauf une demande, l'imagination se doit de travailler pour procurer de beaux plaisirs !
#2301913
kando92 a écrit :Décidément les Berricochonnes sont les plus excitantes :x :x

certainement un microclimat... :)
#2302003
@kando92 tu m’interpelles là !?

@nvk merci pour ce commentaire.
#2302088
Merci @nvk
nvk a écrit : Heureux sont les hommes qui étaient à ses côtés! :) :x :D


Heureuse je suis à leurs côtés :)
Merci à mon @croclavie82 de m avoir ouvert les portes ;)

J avoue que je prends quelques libertés non prévues à nos débuts ( jamais sans mon homme ) qui me permettent de découvrir certaines situations ( Attention jamais en terrain inconnu avec un inconnu : j ai quelques retenues qui me restent encore et Heureusement ) ;) :)
#2302363
en général @olch , @MissCroclavie a tendance à voyager à l'arrière lorsque nous avons des passagers... :)
candysnow a liké
#2302367
croclavie82 a écrit :en général @olch , @MissCroclavie a tendance à voyager à l'arrière lorsque nous avons des passagers... :)

@croclavie82 mais pour cela il faut avoir un chauffeur...(ou un cocu) et quand tu n’es pas là, faut bien qu’elle se débrouille la pauvre...
#2302380
Je ne sais pas vous mais je viens de remarquer que nous venons de démarrer une nouvelle centaine grâce à @olch.

Merci pour tout vos commentaires qui font que - nous sommes toujours là mais pas à l identique ( Eh oui nous évoluons :x)
- nous avons fait et continuerons à faire de belles rencontres.
#2304294
MissCroclavie a écrit :
olch a écrit :
Mais pourquoi pas avant la page 201 plutôt ;) ;) ;)


Cela voudrait dire un apéro ce soir .... :x :x


Je met illico les bouteilles au frais et je contacte quelques amis qui , j'en suis certain se rendront disponibles tant ils sont de vrais gentlemen ;)
#2304549
IMG_20190624_211622.jpg

On t'attend @olch !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Max7668 a liké
#2304566
@lecavalier ,le cocu sert à boire, et prend quelques photos
#2304931
@cok1secret est donc revenu nous rendre visite dans notre ville, pour des raisons professionnelles bien sûr 0=) , mais il avait bien en tête de regoûter aux charmes de @MissCroclavie .
Rendez-vous était donc pris ce lundi soir pour une petite soirée, cette fois-ci sans surprise.
il n'a d'ailleurs pas fallu longtemps à ma merveilleuse salope pour se retrouver à poil dans ce petit appartement surchauffé, à l'assaut de son amant du soir.
de mon côté, j'assure l'intendance en servant à boire. Et j'observe C s'engouffrer entre les cuisses de Miss pour lui dévorer la chatte.
#2304937
@croclavie82 a écrit :
@lecavalier ,le cocu sert à boire, et prend quelques photos


Voilà un bon cocu, qui sait se tenir ! C'est-à-dire se tenir à sa place (légèrement en retrait pour ne pas faire obstacle à l'amant du jour qui vient honorer son épouse) et se tenir à disposition pour assurer l'intendance.

Comme quoi, c'est parfois simple de rendre une épouse heureuse... :x
#2304961
j'assure l'intendance en servant à boire. Et j'observe C s'engouffrer entre les cuisses de Miss pour lui dévorer la chatte.


Voilà un couple organisé
Monsieur sert à boire
Madame sert à manger

<3 <3 <3
#2304970
IMG_20190624_205741.jpg

Illustration de mon propos précédent, @cok1secret n'a même pas eu le temps de se déshabiller lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Max7668, beste a liké
#2304972
Magnifique vautrage sur amant réalisé par @MissCroclavie :)
Donc du coup, on attend la suite... @cok1secret a-t-il pu reprendre le dessus ?
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée