©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 220
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2266100
Pas le temps de s’ennuyer @MissCroclavie , les amants enchaînent et les plaisirs aussi :x :x .
Je vous immagine tout à fait Madame cherchant derrière quel client du restaurant se cache N......Une vraie décharge d'adrénaline dans laquelle se mêle l'envie de découvrir qui est N et la crainte d'y parvenir........ un mélange de sentiments qui devrait vous conduire à une explosion des sens ;)
#2266114
@sergio pour ton information, ces rencontres se sont faites le 28 décembre. J ai tardé à vous les raconter par manque de temps ( la vie courante m a beaucoup accaparée..... :( ( ce qui n est pas évident à comprendre pour certain ( je vous expliquerai plus tard ))
Je profite d une petite accalmie pour vous raconter. ;)
#2266158
Il doit certainement être dans ton champ de vision et vice versa.. Je me doute @Lecavalier mais je ne vois pas rien qui puisse me dire que N est à la table à côté (1) ou celle derrière (2) ou encore derrière (3) ou à une autre table. Je n ai pas encore croisé leur regard, ni vu un portable. N joue la discrétion et pourtant ......
20190227_195705.png

J exécute. Un autre sms arrive pendant que j explique "nerveusement" à mon cocu ce qui se passe ... J ai dû mal à garder mon calme....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2266300
@sergio pour ton information, ces rencontres se sont faites le 28 décembre.

Une fin d'année intéressante. :D

je vous expliquerai plus tard

Avec plaisir. C'est aussi la vie réelle. ;)
#2266458
20190227_184311.png

Ce message m'a fait un sacré effet : je suis trempée .....
J'affirme et me lève rapidement pour aller me soulager ( me "sècher" dans la mesure du possible) aux toilettes sans dire un mot à mon cocu. Pendant ce petit déplacement, je prends soin de regarder autour de moi au cas où ....

Pendant ce court instant, j'entends du passage. ( une nouvelle montée d'adrénaline) N ne serait il pas passé par ici ? Je ressors personne. Je regagne ma place et croise le regard du M accompagné d'une dame de la table n°2 .

Mon cocu me regarde et me demande si j'ai vu N. Je lui réponds que non. Il me dit qu'il pensait qu'il m'avait demandé de le rejoindre. La "coîncidence" est que N est revenu à sa table peu de temps avant moi. Il ne l'avait pas vu partir. Cela a eu un sacré effet sur lui apparemment.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2266520
Un cache cache les yeux ouverts, quoi de plus excitant , n'est ce pas @MissCroclavie ?
Des jeux de "grands"qui font référence à tant de souvenirs, de rêves de jeunesse .....Un savant mélange de cache cache, de colin maillard, de un deux trois soleil et en plus quand le soleil est le prince charmant qu'on cherche .....le fantasme absolu .
Bonne soirée Princesse ;)
#2266584
Ce message m'a fait un sacré effet : je suis trempée .....

Très direct mais approprié à votre soirée. :D

Pendant ce court instant, j'entends du passage. ( une nouvelle montée d'adrénaline) N ne serait il pas passé par ici ?

L'imagination fonctionne à 2000 à l'heure dans certaines conditions. :x

Cela a eu un sacré effet sur lui apparemment.

tu m'étonnes. Il a du sentir deux pointes se préparer à percer son front. :x
#2266590
Messieurs, je vous remercie pour tout vos commentaires qui me ravissent. Je tente aussi bien que possible de vous mettre dans les mêmes conditions que moi à ce moment là en oubliant quelques précisions féminines. Et oui, on se pose énormément de questions ( cf ce qui suit).

En ayant entendu le bref passage, j'ai regretté de mettre enfermée pour avoir plus d'intimité. Je rêve d'un rendez vous furtif dans les toilettes avec un/e "inconnu/e" Si c'est vraiment N qui est passé, pourquoi ne s'est t il pas manifesté ? Pourquoi ne m'a t il pas attendu ( moi aussi j'ai fait vite) ? A moins que son seul but était de me mettre un peu plus en ébullition, si c'est le cas il a réussi. Mais est ce vraiment N qui est passé ou le fruit de mon imagination ou de mes envies ? A croire ce que me dit @croclavie82 cela devient plus qu'une éventualité mais seul N pourrait me le dire ..... Chose qui s'abstient de me dire ( Chose que je ne lui demande pas non plus, j'adore être dans cet état, dans ce jeu 0=) ). D'ailleurs, plus de sms, son silence* commence à me peser ( c'est moi qui dit ceci,???? :) j'ai conscience que je suis en totale opposition avec moi même lorsque je suis dans le jeu ou hors jeu).

*Est ce dans le jeu ou y a t il eu un élément que je ne connais pas encore ?


@sergio tu as totalement raison. :x :x
#2266593
Je rêve d'un rendez vous furtif dans les toilettes avec un/e "inconnu/e" Si c'est vraiment N qui est passé, pourquoi ne s'est t il pas manifesté ?

Un fantasme qui revient souvent chez les femmes. Quand elles y pensent, forcément l'homme est à leur gout.
Dans la réalité................. ec ne sera peut-être pas le cas.

La, tu es dans le jeux ce qui pourrait te faire passer le pas. :D



Pas facile d’écrire quand on tient ses couverts. :x
#2266754
J'adore ce suspense… on sent parfaitement toute l'excitation du moment, toute l'incertitude quant à l'auteur des messages.

MissCrocLaVie, je crois qu'à ce moment-là, dans le restaurant, le serveur aurait pu déposer n'importe quoi dans ton assiette ou ton verre, tu n'aurais rien remarqué ! lol
#2268293
Quel suspens. Comme dans les série, il nous faut attendre la semaine suivante pour avoir la suite de cette soirée. C'est long. :x
#2269197
dans quelques minutes, @MissCroclavie devrait recevoir à la maison une complice féminine avec qui elle a bien l'intention de passer un agréable moment :)
de mon côté, j'ai reçu l'ordre de mettre ma cage ce matin...
#2269293
@Maripreteur31 , je peux juste te confirmer qu'elles ont passé un bon moment, il va falloir demander à @MissCroclavie pour en savoir plus, j'étais au boulot.
pour ce qui est de la cage, j'ai eu des moments cet après-midi ou je me suis senti très à l'étroit, mais maintenant c'est plus tranquille lol
#2269542
Suite et fin de l histoire avant de passer à l après midi d hier ;)

Même si nos plats sont arrivés et que je suis avec mon cocu. Je suis dans le jeu, je ne peux résister à lui envoyer un sms. Curieuse, je suis et je resterai.
20190303_170356.png


Les choses sont claires pour moi : le jeu est terminé. J arrête de lui envoyer des messages et savoure le tête à tête avec mon cocu.
N est démasqué. Seules les personnes de la table n°2 ont quitté le restaurant. J ai croisé le regard de N lorsque je suis revenue des toilettes. Il avait le regard neutre ( normal il était face à Madame ;))

@ sergio j avoue que N était pas le type d hommes que j aurai repérer pour assouvir ce fantasme. Mais peu importe le physique, le feeling entre nous étant présent, j aurai continué à jouer.;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2269547
dans quelques minutes, @MissCroclavie devrait recevoir à la maison une complice féminine avec qui elle a bien l'intention de passer un agréable moment

:oops: :oops: :oops: :oops:

Même si nos plats sont arrivés et que je suis avec mon cocu. Je suis dans le jeu, je ne peux résister à lui envoyer un sms. Curieuse, je suis et je resterai.

Oui, ne changes surtout pas. :D

Mais peu importe le physique, le feeling entre nous étant présent,

Le feeling est la, c'est bien ce qui importe le plus. :D

Suite et fin de l histoire avant de passer à l après midi d hier

Ho oui! Ho oui! Ho oui! :oops: :oops:
#2269561
MissCroclavie a écrit :J ai croisé le regard de N lorsque je suis revenue des toilettes. Il avait le regard neutre ( normal il était face à Madame ;))

Si j'avais été dans la même situation , à la place de N , même face à Miss Olch , je suis certain qu'en voyant @MissCroclavie passer devant moi, j'aurais tenté un sourire ou un léger clin d’œil ... ;)
#2269785
Merci messsieurs pour vos commentaires.

C'est plus simple à gérer lorsque l'on a une femme libertine face à soi..... @olch
Pour les sms et les rendez vous en public il est au top.
Concernant l'étape "toilettes", à force d'insister sur le sujet, il m'a finalement avoué qu'il y était passé très rapidement mais le but n'était pas de se faire découvrir mais de me faire psychoter.....
#2269788
croclavie82 a écrit :dans quelques minutes, @MissCroclavie devrait recevoir à la maison une complice féminine avec qui elle a bien l'intention de passer un agréable moment :)
de mon côté, j'ai reçu l'ordre de mettre ma cage ce matin...


???????? :oops: :o :oops: :o :oops: Maisssss je veux savoir moaaaaaaaaaaaa!!! que c'est il passé?? et bien les gens sont pas curieux!! Moi Siiiiiiiii :) :P
#2269862
olch a écrit : va falloir trouver un organisateur pour mettre en scène en toute discrétion ce jeu très excitant :o

Ça doit pouvoir se faire ca ;)
Après les divers soirées organisées déjà ;) pour @MissCroclavie :)
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée