©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 220
par sbe4
#2335461
Euuuuhhhhh!!!! une question me taraude... mais qui est donc cet imbécile qui à laisser tant de bouton sur cette robe sérieux??? Je suis pas un artiste de la mode mais perso moi je trouve ça choquant.
#2335529
Croclavie j'ai moi aussi joué à poser ma cage de chasteté en cachette. Manque de chance Diane de plus en plus joueuse à contrôle.... Et j'ai dû reporter l'incident par écrit à Open 75,qui a décidé de commencer à me faire évoluer faire un encagement h24....
Donc sois prudent
#2335604
@camillecuckold , l'as-tu enlevée par jeu ? ou parce que tu ne la supportait plus ?
#2335642
Bonjour
Je l'ai enlevé par jeu et aussi un peu par provocation ! Le pire avec la cage de chasteté c'est que on la supporte plutôt bien.. Y compris la nuit ! J'ai lu de nombreux témoignages où les cocus se faisaient engager un peu au début, puis beaucoup, passionnément et définitivement au final !
Cependant je pratique différents sports de combats totalement incompatibles avec le port de la cage de chasteté, j'ai donc en permanence une clé afin de pouvoir poser ma cage avant de rentrer sur le tapis
#2335710
Je n'ai plus de notification sur ce post et celui de @CoupleEssonne :(
Je suis dégouté d'avoir tout ce retard ...
(Cette réponse n'a pour but que de les réactiver et vous adresser mes salutations encagées)
#2335741
croclavie82 a écrit :Eh oui @Michel3132 , la mention "spécial" est typique et reconnaissable...

Pardon à @sergio qui avait parlé de Diane lol
#2336204
par MissCroclavie - mar. sept. 03, 2019 7:12 am

Mmmm! Le plaisir des robes à boutons. :D
#2336205
Pardon à @sergio qui avait parlé de Diane lol

Merci. Contrairement à d'autres, je m’intéresse au détails. :D

Puis imaginer @MissCroclavie en Diane, Déesse de la chasse aux amants. Ca lui irait bien, non?
#2336379
@sergio a écrit :
Puis imaginer @MissCroclavie en Diane, Déesse de la chasse aux amants.


Je m'insurge contre cette proposition !

Il y a déjà une Diane sur ce forum, qui me fait l'honneur de me considérer comme son amant préféré !

:) :) :)
#2336419
@sergio ,@open75 ,chez nous ce serait plutôt dyane ;)
#2336439
@open75 : je crois que les hommes ne perdraient pas à ce qu'il y ait beaucoup de Dianes sur la planète.

@croclavie82 : oops! Désolé pour cette faute. :x

@CoupleEssonne : perso, je preferais démonter une Dyane plutôt que de la remonter. lol
#2336477
CoupleEssonne a écrit :Oui mais les Dyane, c’est chiant à démonter... lol

Si @MissCroclavie était une Dyane, je suis persuadé qu'elle serait ravie de se faire monter, ET démonter lol

ok je sors...
#2336499
Saxojaune a écrit :Tu sors de quoi ? Tu sors de ta cage ?

Certainement pas ! quand @MissCroclavie va voir ça, il y a des chances qu'elle nous fasse un syndrôme de @Misssaxojaune ! lol
#2336581
Reprenons le cours de nos petits points quotidiens...
Aujourd'hui, 4ème jour de captivité pour mon zizi. Et 1 semaine d'abstinence.
Hier soir, @MissCroclavie m'a demandé de lui passer de la crème hydratante sur tout le corps. (Merci les @Saxojaune :-((( ). Pendant que je m'affairais, tantôt elle tenait dans sa main mes couilles, tantôt elle passait un doigt sur mon petit trou.
Une fois le massage terminé, Miss s'est emparée de son vibro préféré qu'elle a calé entre mes cuisses pour se donner du plaisir. Elle l'a également passé rapidement sur ma cage :D ...
Puis sentant le plaisir monter, elle s'est allongée en me disant "bouffe moi la chatte !". Cette phrase, je l'avais toujours souhaitée, mais c'est la première fois qu'elle sort ainsi de sa bouche si naturellement... d'habitude, les mots étaient plus "délicats" pour la même demande.
Effet immédiat, je me suis exécuté avec ferveur, tantôt la langue, tantôt les doigts, et la fontaine coula... avant la mise en demeure de nettoyer.
Miss m'a ensuite dit "Tu es un bon cocu, tu es doué de tes doigts et de ta langue". inutile de vous dire qu'après tout ça, j'étais tellement excité que ma nouille laissait échapper un filet de lubrifiant. Mais pas de libération... juste la douce envie permanente de me faire du bien :)
cetd91 a liké
#2336588
@croclavie82 a écrit :
elle s'est allongée en me disant "bouffe moi la chatte !". Cette phrase, je l'avais toujours souhaitée, mais c'est la première fois qu'elle sort ainsi de sa bouche si naturellement... d'habitude, les mots étaient plus "délicats" pour la même demande.


Hé hé hé... une fois que la machine est lancée, on ne peut plus l'arrêter. Tu as mis le doigt (enfin... le doigt... je me comprends !) dans l'engrenage, tu ne pourras plus le récupérer sans le bon vouloir de ta cocufieuse.

Et comme de son côté elle prendra un plaisir croissant à te faire languir avant de t'accorder quelque satisfaction, il te faudra être de plus en plus attentionné à son service pour espérer qu'elle daigne te récompenser par ses bonnes grâces ! :x
#2336679
@sergio , pour l’avoir fait, les deux sont chiants!

@CoupleEssonne : n'ayant aucun talent de mécanicien, j'évoquais bien une Dyane du style de Misscroclavie. :D

Cette phrase, je l'avais toujours souhaitée,

Si nos femmes savaient qu'il ne nous faut pas forcement grand chose pour nous faire plaisir. :D
#2336933
Merci pour tous vos commentaires et bienvenue aux nouveaux.

par camillecuckold - 04 sept. 2019, 13:35
[url]misscroclavie[/url] je ne tiens plus dans ma cage de chasteté à la vue de votre photo....


Heureusement pour toi que ce n'est qu'une photo :x

Dyane ou 2CV ?
Je dirai Miss 2CV ( Miss CroClaVie aux multiples facettes 0=) )

Bonne journée à vous
#2336943
@MissCroclavie @croclavie82 je ne tiens plus dans ma petite cage non plus quand je vois vos photos et vos récits.
@CoupleEssonne le sait je suis amateur d'un autre type de vieilles voitures, mais je n'en monte ni n'en démonte aucune. Je me laisse conduire, profite des ses belles courbes et je l'ai toujours prêtée à tout le monde :)
#2336945
@MissCroclavie
Effectivement heureusement que ce n'est qu'en photo car en réel j'aurais sans aucun doute très honte de me présenter en cage devant vous, sans autre possibilité que de vous servir avec ma langue car dans tous les cas depuis mon éducation de cuckold par @open75 ma nouille n'est plus d'aucune utilité...
#2336966
;) @Saxojaune Comment seriez-vous si j étais face à vous ?

Saxojaune a écrit :@CoupleEssonne le sait je suis amateur d'un autre type de vieilles voitures.....:)

Je le sais - Je l ai lu quelques part me semble t il ;) ( sur votre post ou celui de coupleessonne si ma mémoire est bonne..... )
D ailleurs ce w e, nous en avons vu également ( J ai eu une pensée pour vous ;) )
#2336970
camillecuckold a écrit :@MissCroclavie
Effectivement heureusement que ce n'est qu'en photo car en réel j'aurais sans aucun doute très honte de me présenter en cage devant vous, sans autre possibilité que de vous servir avec ma langue car dans tous les cas depuis mon éducation de cuckold par @open75 ma nouille n'est plus d'aucune utilité...


Il n y a pas de honte avec moi sachant que mon @croclavie82 est également encagé. Je connais la situation :x :)
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée